[Actu] La série Star Wars: Andor précise son scénario

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Et bien c'est le seul film star wars ou les personnages ( a pars anakyn ) ne sont pas des héros mais des anti héros d'où le fade que certains voient dans ce film.
Mais je dirais que c'est justement ça qui fait son charme.
Je ne vois pas du tout en quoi Andor est un anti-héros, je veux bien que tu développes
Citation :
Publié par Thorvz
Tout à fait, les goûts et les couleurs ^^

Après je me souviens aussi peut être un peu mieux de quoi on parle .... C'est Star Wars, pas le Parrain .... C'est un gamin avec un papy qui a des pouvoirs magiques qui sauvent une princesse en étant accompagné par un loubard beau gosse .... c'est pas non plus la Folie.

Boba Fett c'est la même chose, ce personnage à la côte uniquement car les fans se sont montés le bourrichon car il à répondu d'une certaine façon a Vador et qu'il a une armure cool ... D'ailleurs Lucas a tellement apprécié le truc qui a fait tuer a l'époque ce "mythe" de la façon la plus stupide qui soit.

Y a un moment on peut pas réclamer une révolution hors du commun quand le matériau de base est au raz des pâquerettes ... et je suis un grand fan de la licence en général.

SW ça a globalement profité de l'époque .... et d'une génération qui a perpétué la chose a la suivante .... si on le regarde avec le même sens critique qu'on a de nos jours, ça fait pas long feux.
J'en suis bien conscient, c'est pour ça que les nouveaux films se doivent d'être plus en accord avec leur époque. On ne juge pas la trilogie originelle comme on jugerait un nouveau film Star Wars ce serait idiot, quand à l'univers Star Wars il fonctionne par l'émerveillement un peu comme Avatar !

Maintenant il y a quand même des échecs dont ne font pas partie Rogue One, depuis le début je le dis je suis passé à côté du film, même si je maintient qu'il n'est pas aussi excellent que les gens le disent au vu de certains de ses défauts je suis conscient d'être mal placé pour juger ses qualités... Car moi je n'ai vu qu'un film ordinaire qui utilise la licence Star Wars sans vraiment exploiter correctement le sujet de son film, avec des personnages que j'ai trouvé assez fade.

Je ne demande aucune révolution, j'ai aimé The Mandalorian même si la saison 1 aura été parfois difficile, de même que le début de la saison 2 avec la chasse au monstre... Par contre j'en prend parfois plein la vue ! Boba Fett un peu comme tout le monde j'ai trouvé la série ennuyeuse et je me suis réveillé que quand le personnage n'était plus là avec l'intrigue sur des personnages qui m'ont donné bien plus la hype. Ce Boba Fett est trop fade, pas assez brutal, pas assez roublard. On attend clairement mieux d'un chasseur de prime ! Le personnage doit aussi sa réputation à l'univers maintenant non canon ou c'était un salopard, on se doutait que sous disney il serait moins mauvais mais c'est un énorme virage qu'a réalisé Disney avec lui, en plus de ne pas avoir été capable de rendre intéressante cette nouvelle version du personnage.

Du coup pour le moment le meilleur star wars c'est mandalorian pour moi pour ses dix dernières années, j'espère que la série Obi Wan prendra cette place mais elle me fait un peu peur.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Pas aimé Rogue One. Pas été intéressé par ce personnage. Toujours pas hype par les séries SW.
T'avais bien aimé Star Wars les films quand même ou non plus ?
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Et bien c'est le véritable espion qu'on peut s'imaginer, il a fait de bonnes et de mauvaises choses jusqu'au sacrifice de sa personne pour aller au bout de sa mission.
C'est con, c'est pas un Bothan.
Citation :
Publié par Urleur
Rogue one est bon, mais pas autant que le 5, 4 et 6 (dans l'ordre) ce qui lui manquait était ce côté vintage. Si la série se content encore de décor tatoine ou du pauvre scooter violet : NON !
Pas autant que les épisodes cultes de la saga? Encore heureux j'ai envie de dire

Citation :
Publié par Lithiye
Tu mets vraiment la prélogie au dessus de Rogue One ?
Ben perso, oui.
Le III est mon préféré avec le V.
Le I et le II ont de très belles scènes bien épiques. Des moments relous aussi, mais bon.

Rogue One est très bon. Avec Solo (que j'ai beaucoup aimé aussi, et je le trouve sous coté), c'est pour moi le meilleur film sorti au ciné depuis l'ère Disney. Une histoire originale qui fait raccord avec le reste de la saga (se place avant le IV, explique pas mal de chose), du fan service (la scène de Dark Vador vaut son pesant de cacahuètes, reprend des éléments de la série animée), avec l'introduction de nouveaux persos (qu'on aime ou pas - perso j'ai pas super aimé les deux mercenaires...)

Mais pas forcément le meilleur contenu sorti par Disney (j'pense que j'préfère nettement The Mandalorian).
Citation :
Publié par Colsk
D'un point de vue structure de film, il est derrière le 5.
Après le 5 reste à mes yeux un film à voir absolument, c'est un classique du cinéma maintenant, selon moi toujours ;-).
Le V c'est un chef d'oeuvre.
Citation :
Publié par Episkey
C'est con, c'est pas un Bothan.
Pas autant que les épisodes cultes de la saga? Encore heureux j'ai envie de dire

Ben perso, oui.
Le III est mon préféré avec le V.
Le I et le II ont de très belles scènes bien épiques. Des moments relous aussi, mais bon.

Rogue One est très bon. Avec Solo, c'est pour moi le meilleur film sorti au ciné depuis l'ère Disney. Une histoire originale qui fait raccord avec le reste de la saga (se place avant le IV, explique pas mal de chose), du fan service (la scène de Dark Vador vaut son pesant de cacahuètes, reprend des éléments de la série animée), avec l'introduction de nouveaux persos (qu'on aime ou pas - perso j'ai pas super aimé les deux mercenaires...)

Mais pas forcément le meilleur contenu sorti par Disney (j'pense que j'préfère nettement The Mandalorian).
Il as tout dit, le reflet d'une génération !
Citation :
Publié par Voltharon
Rogue One j'ai pas trop aimé aussi car ça n'apporte rien, donc Andor c'est la série qui m'attire le moins
Bah ça a apporté Andor, un perso majeur qui a tout changé. Star Wars ne serait pas l'univers qu'on connait sans Andor. Non ?

Blague à part, je suis d'accord, ça n'apporte pas grand chose à l'univers. Mais ça ne veut pas dire que c'est un mauvais film. Pour moi, c'est du très bon fan service, un film qui fait plaisir à voir
Citation :
Publié par Shyeluk
T'avais bien aimé Star Wars les films quand même ou non plus ?
Bah oui. J'adore l'OT. Dans la prélogie il y a de gros défauts dans le I et surtout le II mais il y a de bonnes idées scénaristiques et visuels. (l'enquête d'Obi Wan, la ville des Gungans, la course de pod, Geonosis etc...) Et le III est excellent.

Pour SW Disney, contrairement à beaucoup de monde je trouve Solo regardable, ça aurait pu être mieux mais c'est déjà pas mal. RO, j'ai trouvé absolument tous les personnages oubliables et sans charismes. SW Vision a eu quelques fulgurances, Mando, j'ai trop d'attachement aux Mandalorien de l'ancien canon, souvent cheap et inintéressant. Et enfin Boba Fett j'ai décroché au bout de 3 ou 4 épisodes, les power rangers en mobilettes m'ont complètement sortis du truc. Et enfin la postlo est une purge.
Citation :
Publié par Lithiye
Meilleure film Star wars de tous. Tu n'aimes donc pas star wars.
Cette arrogance me rend fou.

Pareil, j'ai vraiment pas trouvé Rogue One incroyable, mais je suis pas fan du nouveau contenu dans la globalité, exception pour la dernière saison de CW.
Je n'ai pas regardé Boba Fett, on va attendre sagement les premiers avis un minimum objectif. En tout cas ca carbure en terme de contenu, pour le meilleur et le pire j'imagine.
Citation :
Publié par Uther
Pour info, la série sera diffusée à partir de ce 31 août sur Disney+ et un premier teaser a été diffusé :

Ca donne envie, on dirait qu'on va peut être avoir enfin une bonne série star wars. En tout cas ce trailer va dans le bon sens. J'espère qu'on aura le niveau de réalisation du Mandalorian avec de bon personnage, bonne musique et le truc qui manque un bon scénario. Si y a tout ça

Après ca serait sympa que Disney nous sorte une série côté impérial. Y a tellement de chose à faire sous cet angle là et ça permettrait de sortir de la routine "les gentils".
Moi je veux voir les vrais gentils de l'Histoire, ceux qui apportent, ordre, paix et prospérité. Les terroristes ont les a assez mis en scène


Citation :
Je n'ai pas regardé Boba Fett, on va attendre sagement les premiers avis un minimum objectif. En tout cas ca carbure en terme de contenu, pour le meilleur et le pire j'imagine.
Bha objectivement c'est nul, c'est une insulte au personnage, une insulte à l'univers. Franchement quand même ceux qui aiment voire adore Mandalorian trouve que la série Boba Fett est mauvaise, je pense qu'on peut dire que ça fait consensus.
Après j'en doute pas t'en trouvera qui ont aimé, mais bon là je sais pas ils ont du regarder la série sous substance illicite
Après pour être honnête, tout n'est pas à jeter, y avait de bonne idée mais c'est complètement ruiné par des personnages nuls (à l'inverse de Mandalorian où je trouve que son point fort ce sont ces personnages, enfin sauf bébé yoda c'est lourd au bout d'un moment....) et un scénario enfin là encore pas tout y avait de l'idée mais ça vire au n'importe quoi....
Rogue One j'ai bien aimé perso.

Le côté univers, code respecté et des personnages nouveaux, qui ne sont pas des demi-dieux. Un humour pas trop lourd. Des beaux plans etc.
Bref c'est un film très équilibré qui en plus respecte son thème Star Wars. Quoi de plus.


Pour les séries. The Mandalorian, je n'ai même pas vu la fin. Je me suis ennuyé comme un rat mort. Passé les 2 premiers épisodes qui sont beaux. On retrouve du vrai Star Wars passé l'horreur de la post-trilogie. La saga est une boucle d'épisodes sur épisodes peu intéressante.


La Serie Obiwan a voir. En espérant que le lore et la qualité va passer avant le wokisme et la bien pensance. Pour le moment j'en doute.

Cette série Andorre, je ne sais même plus quoi penser. On dirait juste qu'ils sont en train de traire la vache jusqu'à épuisement.
je me disais le trailer ça me rappel un truc avec le gars au tambour
Et bingo en fait ils ont pas été cherché loin l'inspiration Disney

Faut dire ça hypé pas mal aussi
Citation :
Publié par Trojan
Je viens de tomber par hasard sur le trailer officiel qui vient de sortir et j'avoue que ça a l'air vraiment pas mal!

Oui je l'ai vu en début d'après midi et ce second teaser et vraiment chouette mais surtout très rassurant, la réalisation et de très loin bien meilleure que la série Obi Wan !

surement la meilleure surprise star wars coté série de cette année je dirais.
Oh punaise, je suis hypé. Superbe BA.

Déjà Diego Luna (Narcos) et Stellan Skarsgard (Chernobyl, Dune) c’est top quali. Si en plus Whitaker est de la partie…
Avec l’équipe de Rogue One aux manettes (sans conteste le meilleur produit Star Wars post-Disney) ça pourrait être beau, complexe, épique et sombre. Mention spéciale pour la bande originale aussi.

La sortie est décalée au 21 septembre, avec 3 épisodes qui sortent en même temps.
J’ai l’impression que Disney veut éviter d’étouffer sa série face à LoTR et HotD. Je veux croire que c’est parce qu’elle est vraiment bien.

J’ai encore Obi-Wan en travers de la gorge. Il est temps qu’ils redressent la barre, s’ils veulent pas flinguer leur licence.
Citation :
Publié par Kumamon
Oh punaise, je suis hypé. Superbe BA.

Déjà Diego Luna (Narcos) et Stellan Skarsgard (Chernobyl, Dune) c’est top quali. Si en plus Whitaker est de la partie…
Avec l’équipe de Rogue One aux manettes (sans conteste le meilleur produit Star Wars post-Disney) ça pourrait être beau, complexe, épique et sombre. Mention spéciale pour la bande originale aussi.

La sortie est décalée au 21 septembre, avec 3 épisodes qui sortent en même temps.
J’ai l’impression que Disney veut éviter d’étouffer sa série face à LoTR et HotD. Je veux croire que c’est parce qu’elle est vraiment bien.

J’ai encore Obi-Wan en travers de la gorge. Il est temps qu’ils redressent la barre, s’ils veulent pas flinguer leur licence.
+1 et encore plus pour Obi-wan
On connait le réalisateur ou pas ?
Je croise les doigts, Disney semble enfin nous proposer une bonne série dans l'univers Star Wars. En tout cas c'est ce que laisse à penser les trailer jusque là.

Et après si c'est bien, j'espère qu'on a le droit à une série côté impériale. Ils ont jamais eu leur série et leur film, pourtant ils sont les héros et les gentils de l'Histoire, tout le monde le sait.
Disney doit rétablir cette vérité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés