ESTI/VEND Bague glours PA NP (réalisée sur brisage PA+)

 
Partager Rechercher
Ce soir le karma s'est inversé et apres plus de 70 brisages sur 6mois c'est passé !
573835-1659316958-4355.png
Bon on est loin des meilleures tenta mais le jet reste très clean (peut être le meilleur interserv ? même si a une époque le pui crit permettais un peu de tricher )

Merci d'avance pour les estis et bonne soirée !
Citation :
Publié par Loumatrix
Ce soir le karma s'est inversé et apres plus de 70 brisages sur 6mois c'est passé !
573835-1659316958-4355.png
Bon on est loin des meilleures tenta mais le jet reste très clean (peut être le meilleur interserv ? même si a une époque le pui crit permettais un peu de tricher )

Merci d'avance pour les estis et bonne soirée !
Bonjour toi <3 Je dirais 170M en prix de base à voir les intéréssés !
L'item est encore joué ?

Belle réalisation en tout cas, ça me rappelle une expérience personnelle sur une alli glour exo pm 12 Do en 34 sa j'ai voulu Crit pa sa, bien évidemment ce n'est pas passé, petit brisage, et le PM est repassé ahah. Je peux comprendre l'émotion en tout cas gg
Hello, très belle bague ! Après perso je dirai 80/90M, pas vraiment plus puisque cela ne me semble plus trop joué.

Elle est très belle mais je trouve que le gros de la difficulté réside surtout dans le fait de garder les soins. Ce jet reste atteignable sans brisage avec un peu (beaucoup) de try hard, mais reste très coûteux et long à atteindre

Dernière modification par Kra(bru) ; 01/08/2022 à 10h14. Motif: Oups, j'avais pas vu la ligne à 0
Citation :
Publié par Kra(bru)
Hello, très belle bague ! Après perso je dirai 80/90M, pas vraiment plus puisque cela ne me semble plus trop joué.

Elle est très belle mais je trouve que le gros de la difficulté réside surtout dans le fait de garder les soins. Ce jet reste atteignable sans brisage avec un peu (beaucoup) de try hard, mais reste très coûteux et long à atteindre
avant la maj cc peut être. Maintenant choper un 60 60 sans puit avec juste les so ca relève du miracle autant exo ahah
Citation :
Publié par Alaz-ll
avant la maj cc peut être. Maintenant choper un 60 60 sans puit avec juste les so ca relève du miracle autant exo ahah
Je t'assure que non ! Le plus gros de la difficulté réside dans le succès du dernier crit ou de la pa so (si on vise absolument 5 minimum). Avant, monter le jet souhaité n'est quand même pas chose aisée mais ça se fait avec une petite session de try hard.
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Coucou,

Elle est magnifique, égalité avec mon ancienne bague

Bague glousonne PA -1 sagesse -4 Vita (jet de folie).PNG.jpg

Après il y a eu peut-être mieux entre temps qui est sorti mais a l'époque c'étais je pense la meilleur.

Sinon comment vas-tu ?
Coucou, je me doutait bien qu'il y avait la tienne dans un jet similaire mince ! (elle est même un peu supérieure sur certaines classe avec les soins). Tu l'avait vendue avec l'artefact a l'époque ?
Sinon ca vas super bien merci j'espère que toi aussi
Citation :
Publié par Alaz-ll
Bonjour toi <3 Je dirais 170M en prix de base à voir les intéréssés !
Merci pour l'esti bg :3 je pense la vendre mini dans ces environs la oui !
Citation :
Publié par Solar-Impulse
L'item est encore joué ?

Belle réalisation en tout cas, ça me rappelle une expérience personnelle sur une alli glour exo pm 12 Do en 34 sa j'ai voulu Crit pa sa, bien évidemment ce n'est pas passé, petit brisage, et le PM est repassé ahah. Je peux comprendre l'émotion en tout cas gg
C'etait joué dans les stuffs terre jeu RJ et dans certains stuff terre particuliers. Pour les terre j'y crois pas trop avec la nouvelle pano terre, mais pour le terre feu j'crois pas avoir vus de meilleur anneau que celui la qui soit sortis récemment
Citation :
Publié par Kra(bru)
Hello, très belle bague ! Après perso je dirai 80/90M, pas vraiment plus puisque cela ne me semble plus trop joué.

Elle est très belle mais je trouve que le gros de la difficulté réside surtout dans le fait de garder les soins. Ce jet reste atteignable sans brisage avec un peu (beaucoup) de try hard, mais reste très coûteux et long à atteindre
merci bg !
J'avait pas mal tenté sans pui sans grande réussite mais avec plus de tryhard c'était surement faisable !
Citation :
Publié par karck-timus
Celle avec l'artefact n'existe plus elle a été mimibioté
YOUHOU J AI LA MEILLEURE INTERSERV
Hum hum hum ... Oh c'est dommage c'était un bel item ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ducoup le prix de vente était sûrement plus lié a l'artéfact qu'a l'item :/
Citation :
Publié par Himawari
Vous me faites rêver avec vos bagues glours
A 3m l exo en hdv tu peu te faire plaisir aussi ! Et peut être sortir une dinguerie
Le mieux que j ai eu en tenta c est perf 300 vita osef soin (ec pm bien sûr)
Citation :
Publié par Loumatrix
Coucou, je me doutait bien qu'il y avait la tienne dans un jet similaire mince ! (elle est même un peu supérieure sur certaines classe avec les soins). Tu l'avait vendue avec l'artefact a l'époque ?
Sinon ca vas super bien merci j'espère que toi aussi

Merci pour l'esti bg :3 je pense la vendre mini dans ces environs la oui !

C'etait joué dans les stuffs terre jeu RJ et dans certains stuff terre particuliers. Pour les terre j'y crois pas trop avec la nouvelle pano terre, mais pour le terre feu j'crois pas avoir vus de meilleur anneau que celui la qui soit sortis récemment

merci bg !
J'avait pas mal tenté sans pui sans grande réussite mais avec plus de tryhard c'était surement faisable !
Faut compter environ une bonne heure par remontage mais ça se fait, c'est juste très très chiant et giga prenant. En terme de temps c'est peut-être moins rentable que le brisage mais niveau kamas ça me semble peut-être mieux. A voir, j'ai jamais tenté de briser des PA sur cette bague.

Franchement si tu peux te permettre de pas la lâcher sous les 150M hésite pas mais j'ai vraiment peur que tu ne reçoives pas d'offre si élevée malgré le fait qu'elle soit top. Après suffit qu'elle redevienne méta pour voir son prix exploser.

PS : Sublime cette bague Karck !
Citation :
Publié par Loumatrix
Coucou, je me doutait bien qu'il y avait la tienne dans un jet similaire mince ! (elle est même un peu supérieure sur certaines classe avec les soins). Tu l'avait vendue avec l'artefact a l'époque ?
Sinon ca vas super bien merci j'espère que toi aussi
ça va très oui de mon côté oui, même si comme tu le constate je suis bien moins actif qu'a une époque...

Ah ba voile il me semblait bien qu'une bague glour meilleur que les notre existée, mais je ne voulais pas dire de connerie !

Pour l'esti de la tienne j'ai vendu la mienne 150m de mémoire et elle a était revendu 220 quelques jours plus tard donc compte environ la tranche basse vu qu'elle n'est plu unique maintenant je dirais environ 150m pour la tienne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés