[Est] Anneau Valet veinard sans PO OVER VITA ?

 
Partager Rechercher
Yo je m'interroge sur des over vita assez conséquents sur VV , je voulais savoir le prix d'un avec PO et d'un SANS PO de ce calibre là :
547202-1659193672-8455.png

Pour ceux qui s'y connaissent merci de m'éclaircir sur le sujet n'étant pas un joueur pvp je me demande si la remise du PO dessus affecte vraiment le prix , sachant qu"un ami a vendu ce jet là à 30 millions :

547202-1659193799-7625.png

Merci à ceux qui prendront le temps de me donner leur point de vue !

Bon jeu à tous

Alby"
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 547202-1659193771-2991.png
Taille : 614x657
Poids : 289,4 Ko
ID : 700914  
Peut être que je me trompe mais ça vaut rien sans PO (même avec j'ai des doutes) ?
J'ai jamais réussi à vendre le mien 390vita mais -1agi avec le PO en hdv (7m)

Dernière modification par KansaUSH ; 30/07/2022 à 17h48.
Citation :
Publié par KansaUSH
Peut être que je me trompe mais ça vaut rien sans PO (même avec j'ai des doutes) ?
J'ai jamais réussi à vendre le mien 390vita mais -1agi avec le PO en hdv (7m)
je me disais pareil mais bon
Citation :
Publié par Uvnyz
environ 15M avec PO
5M sans
d'accord avec cette esti

Vendu 15-20M je me souviens pu y'a de sa 2 mois je dirais en hdv, a la limite go descendre l'over vita et tenter le pm
valet.png

Dernière modification par IronThrone ; 30/07/2022 à 18h14. Motif: Auto-fusion
Autant du 150+ vita sur certaines races je dis pas, mais du 9x vita sans PO ? J'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt, surtout qu'on met souvent l'exo PM là dessus normalement
Je trouve l'anneau super simple à fm, l'over n'est pas si conséquent donc pour moi çà décollera pas. Avec le po peut-être 15m mais sans vraiment pas grand chose à mon avis, bonne chance si jamais tu essaye de le vendre.
Merci à tous pour les conseils !

Je partirai du coup sur PO + DO SORT ou PO + INVO je pense c'est ce qu'il y a de plus intéressant à aller chercher en over+ 90 du coup


Bon jeu à tous

Alby'
Citation :
Publié par Biou-Arrow
Salut, j’ai vendu celui-ci en commande pour 61m5 malgré les gros manques. Et encore j’aurais pu vendre plus cher on m’a dit mais bon le prix était fixé
Bwaaaah gg² belle vente perso je tente que sur des gros jet mais bon les prix en commandes sont forcément très élevé.. Mon max pour l'instant sur des grosses tenta propre il me semble que c'était du +101 ou 111 mais +120/130 +140 +150 ca doit déjà être assez rare imo la ta un 166 donc gg² après j'avoue j'ai jamais test de flinguer les stats pour voir ce que ca donne ^^'

Citation :
Publié par Hastraker
s
J'pense do sort et invo plus intéressant non ? ( pour de la revente )

Dernière modification par Grec ; 31/07/2022 à 19h42. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés