Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2021-2022

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi Sainté fait parti des favoris pour la montée, si leur effectif était juste pour la L1, il est parfait pour la ligue 2, un joueur comme Charles Abi par exemple c’est le profil ideal pour empiler les pions en L2. Cafaro c’est une bonne idée, Briançon aussi, ça devrait tenir la route.
Loin d être favoris pour la montée non. Trop de faiblesse, surtout devant. C est bien on a recruté défensivement car c était le néant, mais Bouanga ne va pas rester, Aouchiche devrait partir aussi même si s’il s achetait un cerveau il pourrait rouler sur la L2, Krasso pas sur qu on arrive à le garder (éternel regret de ne pas avoir misé sur lui correctement l année dernière…), et Abi n a pas réussi à convaincre a Guingamp l année derniere. J aimais beaucoup le joueur et je pensais clairement qu il avait une chance à jouer si on l avait utilisé correctement, mais ses capacités a confirmer enfin semblent loin.
15 joueurs sont partis déjà je crois, d autres devraient suivre. Notre effectif n a rien à voir.
Cafaro et Lobry sont de très bonnes recrues pour la L2 mais pas sur qu ils soient opérationnels de suite. Chambost est deja blessé. Maçon en piston n est pas revenu de sa blessure et ses matchs de préparation font flipper. Zaydou Youssouf c est la loterie avec lui, tellement de facilité, parfois trop qui le font passer à côté de rencontres complètes.
Gauthier, Rivera, et Mouton sont ceux à surveiller qui pourraient avoir du temps de jeu et Batlles compatible. Mouton est d ailleurs d un bled à côté de Sainté, où Batlles avait pris sa licence et jouait après sa retraite.
Caen, PFC, sont bien plus favoris que nous et ont bien bossé. J ai pas suivi ce qu avait fait Metz cet été. Amiens est à surveiller. Sochaux à voir ce qu ils donnent avec le départ de Daf.
Ouais en effet vu le match de Nade et de Maçon ça fait très peur, puis sa continue avec tout les faits de jeu contre vous comme la saison dernière. Y’a un marabout puissant à Lyon je crois …


Édit: petit point OM

Tudor:
-vire son adjoint en 5j
-s'est bagarré avec Gerson
-ne compte pas du tout sur Dieng
-écarte Amavi et Strootman (logiquement pour le coup)
-isole Under et Lirola
-joue un système pas adapté à l'effectif et au profil des joueurs
-prend bcp de buts et marque pas

La saison va être longue pour les supporters et courte pour Tudor.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 31/07/2022 à 21h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés