[EST/VENDS] Cape de Nileza OV 97 Vita, 44 sasa osef so

 
Partager Rechercher
Salut !

J'ai passé ça pour mes modes pvp 199 il y a quelques mois, cherchant désormais à la vendre je me demande combien je pourrais en tirer, j'ai cherché HDV et sur JOL mais pas eu d'estis pour des jets similaires. Si le prix me semble trop faible ça partira en % do sort pour la commande de Dj-Upper

Pourriez-vous m'éclairer selon vos avis ?

Belle journée,

Ergastulum

588510-1659193821-3144.png
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'a buy une 498 80 48 à 35 ou 40M je crois, la moitié pour celle-ci?
Waaaah merci pour ton retour rapide, j'avais justement vu ta cape j'me demandais bien le prix ! Ca me semble legit vu le manque de sasa
Citation :
Publié par Ergastulum
Waaaah merci pour ton retour rapide, j'avais justement vu ta cape j'me demandais bien le prix ! Ca me semble legit vu le manque de sasa
vous surestimez de ouf perso je trouve. J'en avait fait pour un mode roub 1v1 à l'époque et sans le soin ca a vraiment mais vraiment rien de dur a faire. PDC +7/8M serait déja bien payé. Et je parle dans le cas ou t'aurais du 48sasa. La c'est du pdc +1/2 a tout casser
Citation :
Publié par Nimu
vous surestimez de ouf perso je trouve. J'en avait fait pour un mode roub 1v1 à l'époque et sans le soin ca a vraiment mais vraiment rien de dur a faire. PDC +7/8M serait déja bien p
Mmmh c'est une première esti, je le remercie pour son retour, je le prends pas comme parole d'évangile..

A voir la demande, mais il ne me semble pas voir beaucoup de jets dépassant les 475 en general, et ils partent deja aux environs de 8M sur Meriana
Citation :
Publié par Nimu
vous surestimez de ouf perso je trouve. J'en avait fait pour un mode roub 1v1 à l'époque et sans le soin ca a vraiment mais vraiment rien de dur a faire. PDC +7/8M serait déja bien payé. Et je parle dans le cas ou t'aurais du 48sasa. La c'est du pdc +1/2 a tout casser
mdrr là franchement tu forces fort, fais moi 5 capes à 4m sur ce jet alors si tu veux bien
Citation :
Publié par High-Many
mdrr là franchement tu forces fort, fais moi 5 capes à 4m sur ce jet alors si tu veux bien
C'est pas non plus ce qu'il dit, il lance une esti a 8/10M roh
Citation :
Publié par Ergastulum
C'est pas non plus ce qu'il dit, il lance une esti a 8/10M roh
non non, il parle de PDC +1/2m avec ton jet voulu

Oh mon dieu j'ai bugué complet mdr autant pour moi, je croyais qu'il voulait passer commande pour une cape nileza OV 90 vita exo do so

Excusez moi, à la ramasse, si ça peut vous éclairer, on m'a passé commande pour un jet +90 vita, 45 sagesse osef soin pour 10M.

Encore désolé pour les précédents messages, zzz

Dernière modification par High-Many ; 30/07/2022 à 17h39. Motif: Auto-fusion
Vasy j'suis perdu aussi mdr tqt, du coup Nimu tu forces ahahah la vie des HDV c'est pas que du JOL-like à chercher du 48 sasa mini, et un manque de 4 sagesse ferait pas perdre 5M à l'item à ce niveau. Merci pour ton avis cependant !
Citation :
Publié par Nimu
tu needais les soins toi non ?
No c'était bien en Osef Soin!

Après je surcote p-e la difficulté en 44 Sa par rapport à 48-50, mais pour moi 30-35 (j'ai plus le prix exact de ma commande, Hyark saura p-e) pour 498 80 48 c'était le juste prix!
PS: J'suis quasi sûr que c'était 30-35, c'était pas 40 en tout cas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés