[Actu] Le MMORPG Noah's Heart prépare son lancement, le client disponible en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Du coup quand on lit les commentaires on se dit qu'on a encore à faire à une petite loterie ludique.

C'est vraiment un truc malsain tout ce système de gacha, enfin je suppose qu'on avait les mêmes a notre époque avec les pog's, cartes DBZ, pokémon etc.
Pourtant les smartphones pouvaient offrir bien plus en terme de jeux vidéo, mais bon... Argent facile, faut pas s'en priver vu comment ça marche du feu de dieu, et le gens en redemande.
Alors qu'il suffirait de ne pas acheter hem.
Ouais fin pour le coup c'est vraiment pas le gacha le problème du jeu. A vrai dire c'est même la seule partie réussie. J'ai trouvé cela très intéressant en terme de gameplay de pouvoir posséder le perso que tu souhaites et acquérir ses pouvoirs. Partir dans les donjons ou en pvp avec 3 esprits gérés par l'IA tout en gardant le contrôle de son personnage principal avec un système de trinité est aussi une idée à creuser, ça me rappelle Grenado Espada justement.
Alors certes la réalisation est foireuse, mais l'idée est intéressante.
Citation :
Publié par Sephirot
2 minutes de jeu et désinstaller.
Graphismes digne de My time at Portia.
Optimisation aux fraises. Le lod qui se fait en 3 étapes à 20 mètres puis à 10 mètres de distance. Clipping présent.
Si tu veux aller dans les options il faut trouver que c'est la touche ...... 5 de ton clavier. Puis tu relances et c'est la touche .... 6.
Si tu sors du jeu au début du tuto, quand tu reviens tu es au village...
Jeu qui a 5 ans de retard en tout.

Bisous
5 ans c'est gentil, techniquement le jeu est à la ramasse et c'est dommage le concept était plutôt bon
Citation :
Publié par Ýdalir
Cela n'a juste RIEN à voir côté qualité.
Ont est clairement à des années lumière de Noah's Heart, et clairement avec mon expérience avec les MMO et jeux solo, plus ça va, plus les "poubelles" de ce genre je ne me donne même plus la peine d'y mettre un pied.
Et là toute est la différence entre Miyoho, et Archosaur Games.

Archosaur à amassé énormément d'argent avec Dragon Raja, mais n'a pas re-investis cet argent pour proposer une traduction meilleure de leur jeu HORS chine, ou même proposer un scénario qui suit la route. C'est exactement le même soucis avec Noah's Heart.

Concernant Genshin, on sent qu'il y a une volonté de proposer une "vision" plus grande de ce que le jeu devait être à la base. Il suffit de voir les concepts pour la 3.0 qui semblent à des années lumières du project de base quand il est sortis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés