Semaine DAoC JdG / Zerator

Répondre
Partager Rechercher
Information JeuxOnLine
Précisons qu'il s'agit du serveur Uthgard : https://uthgard.net

Un serveur a population basse qui a tout à gagner à être remplumé un peu.
Fred, Zera&co sont sur Ubernia mais vu le nombre de suiveurs inévitables si vous êtes un joueur d'expérience, voir un groupe, ça serait plus que bienvenu de créer plutôt sur Mid ou Alb histoire d'avoir un semblant d'équilibre (le but est d'aller rapidement en RvR même sous-stuff).
Dans tous les cas il y a un discord inter-factions qui vient d'ouvrir où vous trouverez toutes les infos : https://t.co/pMKsDdumeQ

Dernière modification par GoTua ; 19/07/2022 à 15h11.
Cela ne fera pas augmenter la population après leur semaine de jeu (encore moins sur Utghard ou c'est pas la version la plus simple).

Certains commentaires sont marrants à lire "mais elle est où la barre de vie du scarabée ?" .
Je me tâte à revenir, n'importe quel royaume en fonction d'où sont les FR
Par contre j'aimerais éviter de me taper tout le jeu solo, des guildes qui accueillent ici? Si oui vous auriez besoin de quoi? (sauf tank, pas trop mon truc )

Et vous conseillez Uthgard, ou bien le nouveau truc qui doit démarrer a plus de chances de durer?
Bah Hib c'est là où est parti Zerator, du coup mieux vaux remplir un peu les autres royaumes.

Zerator devrait ding 50 ce soir (ou pas loin).

++ RiC
J'ai rejoins son discord, et globalement il y a 300 mecs sur chaque royaume !
Du coup j'ai recréé Fendalist, mon empathe <3

Bon par contre 1h de jeu, 4 ld... donc ça va être compliqué

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 20/07/2022 à 18h34.
Possible un problème de client ancien avec un processeur multicoeur, mais j'avais aucun souci sur Ywain donc j'y crois moyen...
En tout cas si je trouve pas comment régler le truc ça sera sans moi, tellement galère de trouver un groupe, si c'est pour se faire dégager direct pour les déco c'est même pas la peine
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pouah
Dommage d'avoir choisi Utgard sur le coup !
Cela aurait pu avoir un réel impact sur Atlas
Ce n'était pas du à la stabilité du serveur en lui-même? J'avais cru comprendre çà?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés