[Actu] Le MMORPG Noah's Heart prépare son lancement, le client disponible en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
vous etes déçu ?! ben continuez à les encourager à faire des mmos mobiles en jouant à leurs daubes [...] vous en etes seuls responsables !

Dernière modification par Uther ; 29/07/2022 à 08h32.
Citation :
Publié par smonk
C'est si horrible que ça ? Tu m'as fait désinstaller le jeu sans l'avoir testé..
Si j'étais une personne intelligente, je te dirais d'essayer toi-même, les goûts et les couleurs, blablabla...

Comme je suis un vieux jolien intégriste, je te dirais de ne pas approcher ta souris à moins de 10 cm de l'icône d'installation.
Plus on installe ce genre de jeu, plus on se rapproche de la fin d'humanité (donc tu es coupable).

Sinon tu peux voir que je ne suis pas le seul à donner un avis "tranché" sur cette sortie si tu as lu le fil de ce sujet.
Après avoir tester quelques heures (et non pas 2 minutes comme certains...)
Le jeu manque clairement de finition. Il aurait fallu mettre un an de développement en plus. Le shop semble forcer ce sentiment de hit and run. Le studio a probablement été dépassé par ses ambitions et n'a pas su répondre présent.
Tant de ressources gachées et je trouve ça dommage parce que le jeu a de bonnes idées, je pense principalement à son système d'esprits vraiment pas mal et surtout à son grappin (une chose qui manque cruellement à Genshin, sauf si vous aimez lécher les murs).
Bref désinstallé comme la plupart d'entre nous.
Citation :
Publié par Sephirot
Ce jeu est un scam et tu as failli tomber dedans. C'est tout.
Tombé dans quoi? J'ai directement déclaré que le jeu était assez mauvais
Citation :
Reste que ouais c'est assez mauvais je vais pousser le test un peu plus loin quand même pour voir.
mais j'ai un peu poussé pour voir ce qu'il avait réellement à offrir et j'ai pas commencé à ouin ouin parce qu'il y a du clipping sur des plans de tomates. Le fait est que tu donnes ton avis que sur ce que as test : à savoir les deux premières minutes tu le dis toi même et tu oses trouver cela pertinent.
Tu devrais postuler chez jeuxvideo.com je crois que c'est un pré recquis chez eux.
Le jeu est un scam parce qu'ils le sortent dans cet état là, mais il y a quand même un boulot monstrueux dessus et avec un an de dev en plus ça aurait pu être un bon jeu.
Citation :
Publié par Lilisam
Tombé dans quoi? J'ai directement déclaré que le jeu était assez mauvais

mais j'ai un peu poussé pour voir ce qu'il avait réellement à offrir et j'ai pas commencé à ouin ouin parce qu'il y a du clipping sur des plans de tomates. Le fait est que tu donnes ton avis que sur ce que as test : à savoir les deux premières minutes tu le dis toi même et tu oses trouver cela pertinent.
Tu devrais postuler chez jeuxvideo.com je crois que c'est un pré recquis chez eux.
Quand tu as :

- mauvais graphismes
- mauvaise optimisation
- mauvaise UI
- mauvais portage pc
- un cash shop comme on aime tous

J'ai pas besoin de plus de 2mn.

Si tu es maso, c'est ton droit.
Autant NNK franchement j'avais adoré, autant Noah Heart vite abandonné ...
A voir ce que donnera Tower of Fantasy et TLON , là clairement Noah Heart sans moi, et le gatcha est trop omniprésent s'en est fatiguant.
Le jeu est mal opti, le gameplay est vraiment pas terrible, clairement j'avais une petite espérance car l'univers est fun et il avait de bonne idée, mais s'arrête là ...

Lokido Duo-Fuong
Juste une piste de réflexion :

Vous vous rappelez la cohorte de MMORPG asiat PC sortis ces 10 dernières années ? les Bless, Astellia, Icarus, Riders of Icarus, Granado Espada et j'en ai oublié une pléthore d'autres. Vous savez ces MMO que vous aviez appris à considérer et critiquer pour ce qu'ils valaient, et qui ont tous floppés ? Eh bien vous avez remarqué qu'il y en a plus depuis quelques temps ?

Mais, depuis ce même temps, se multiplient à la place les Genshin like. Normal, ces mêmes dév. sont passé des tentatives foireuses de MMO PC génériques à la tentative de copier le succès de Genshin. Et vous pensez que ce passage les a rendu meilleurs ou leurs jeux plus réussis ?

Non, non, non, trois fois non. ils se contentent simplement maintenant de reprendre la base de GI qu'ils associent à son succès, c-à-d les graphismes anime, l'open world et l'action combat, auxquels ils essaient de se démarquer par un peu de futurisme, des montures ou des bots npcs pour dire que c'est différent, comme ils faisaient avec les anciens MMO.

Donc, les travers et les limites des anciens MMO PC vont se retrouver dans cette nouvelle mode de jeu anime style. la seule différence c'est que, contrairement aux tentatives PC, ils vont certainement réussir grâce au public mobile bcp moins exigent et habitués aux pratiques gachas.

J'espère simplement que les anciens joueurs de MMO PC ne vont pas être dupes et rapidement faire preuve du même esprit critique envers cette nouvelle tendance désastreuse.
Citation :
Publié par delweyn
Juste une piste de réflexion :

Vous vous rappelez la cohorte de MMORPG asiat PC sortis ces 10 dernières années ? les Bless, Astellia, Icarus, Riders of Icarus, Granado Espada et j'en ai oublié une pléthore d'autres. Vous savez ces MMO que vous aviez appris à considérer et critiquer pour ce qu'ils valaient, et qui ont tous floppés ? Eh bien vous avez remarqué qu'il y en a plus depuis quelques temps ?

Mais, depuis ce même temps, se multiplient à la place les Genshin like. Normal, ces mêmes dév. sont passé des tentatives foireuses de MMO PC génériques à la tentative de copier le succès de Genshin. Et vous pensez que ce passage les a rendu meilleurs ou leurs jeux plus réussis ?

Non, non, non, trois fois non. ils se contentent simplement maintenant de reprendre la base de GI qu'ils associent à son succès, c-à-d les graphismes anime, l'open world et l'action combat, auxquels ils essaient de se démarquer par un peu de futurisme, des montures ou des bots npcs pour dire que c'est différent, comme ils faisaient avec les anciens MMO.

Donc, les travers et les limites des anciens MMO PC vont se retrouver dans cette nouvelle mode de jeu anime style. la seule différence c'est que, contrairement aux tentatives PC, ils vont certainement réussir grâce au public mobile bcp moins exigent et habitués aux pratiques gachas.

J'espère simplement que les anciens joueurs de MMO PC ne vont pas être dupes et rapidement faire preuve du même esprit critique envers cette nouvelle tendance désastreuse.
Pas faux ton argument, c'est vrai qu'on avait une floppé de MMO asiat catastrophique, et encore tu as été gentil dans ta liste la majorité sont récent ^^

Lokido Duo-Fuong
Citation :
Publié par delweyn
Juste une piste de réflexion :

Vous vous rappelez la cohorte de MMORPG asiat PC sortis ces 10 dernières années ? les Bless, Astellia, Icarus, Riders of Icarus, Granado Espada et j'en ai oublié une pléthore d'autres. Vous savez ces MMO que vous aviez appris à considérer et critiquer pour ce qu'ils valaient, et qui ont tous floppés ? Eh bien vous avez remarqué qu'il y en a plus depuis quelques temps ?

Mais, depuis ce même temps, se multiplient à la place les Genshin like. Normal, ces mêmes dév. sont passé des tentatives foireuses de MMO PC génériques à la tentative de copier le succès de Genshin. Et vous pensez que ce passage les a rendu meilleurs ou leurs jeux plus réussis ?

Non, non, non, trois fois non. ils se contentent simplement maintenant de reprendre la base de GI qu'ils associent à son succès, c-à-d les graphismes anime, l'open world et l'action combat, auxquels ils essaient de se démarquer par un peu de futurisme, des montures ou des bots npcs pour dire que c'est différent, comme ils faisaient avec les anciens MMO.

Donc, les travers et les limites des anciens MMO PC vont se retrouver dans cette nouvelle mode de jeu anime style. la seule différence c'est que, contrairement aux tentatives PC, ils vont certainement réussir grâce au public mobile bcp moins exigent et habitués aux pratiques gachas.

J'espère simplement que les anciens joueurs de MMO PC ne vont pas être dupes et rapidement faire preuve du même esprit critique envers cette nouvelle tendance désastreuse.
Bon alors déjà petite parenthèse Grenado Espada est sorti y a presque 20 ans et c'était un bon jeu à l'époque.

Ensuite il n'y en a plus? Tu as vu ça où? Rien que l'année passée on a eu Swol et Elyon et ça c'est seulement de tête, je suis sur que je fais une petite recherche je vais t'en trouver quelques uns de plus. Alors tu appelles quoi depuis "quelques temps" parce que si pour toi le développement des mmo se compte en mois y a un soucis.
Les mmos asiats y en a toujours eu et il y en aura toujours.

Les genshin like se multiplient? Tu as une liste? Parce moi je les compte sur les doigts de la main.
Des genshin like justement on en veut, car quand une boite a le monopole d'un jeu, ça ne peut être que néfaste et Mihoyo nous l'a déjà prouvé maintes fois.
Citation :
Publié par delweyn
Juste une piste de réflexion :
Vous vous rappelez la cohorte de MMORPG asiat PC sortis ces 10 dernières années ? les Bless, Astellia, Icarus, Riders of Icarus, Granado Espada et j'en ai oublié une pléthore d'autres. Vous savez ces MMO que vous aviez appris à considérer et critiquer pour ce qu'ils valaient, et qui ont tous floppés ? Eh bien vous avez remarqué qu'il y en a plus depuis quelques temps ?

Mais, depuis ce même temps, se multiplient à la place les Genshin like. Normal, ces mêmes dév. sont passé des tentatives foireuses de MMO PC génériques à la tentative de copier le succès de Genshin. Et vous pensez que ce passage les a rendu meilleurs ou leurs jeux plus réussis ?

Non, non, non, trois fois non. ils se contentent simplement maintenant de reprendre la base de GI qu'ils associent à son succès, c-à-d les graphismes anime, l'open world et l'action combat, auxquels ils essaient de se démarquer par un peu de futurisme, des montures ou des bots npcs pour dire que c'est différent, comme ils faisaient avec les anciens MMO.

Donc, les travers et les limites des anciens MMO PC vont se retrouver dans cette nouvelle mode de jeu anime style. la seule différence c'est que, contrairement aux tentatives PC, ils vont certainement réussir grâce au public mobile bcp moins exigent et habitués aux pratiques gachas.

J'espère simplement que les anciens joueurs de MMO PC ne vont pas être dupes et rapidement faire preuve du même esprit critique envers cette nouvelle tendance désastreuse.
dans le fil de discutions, je vois ton post en double, soit un bug, soit tu radotes, ...cela dit t'as raison .


edit;
et vu que je t'ai "quote" ...bah t'es en triple
Citation :
Publié par Lilisam
Bon alors déjà petite parenthèse Grenado Espada est sorti y a presque 20 ans et c'était un bon jeu à l'époque.
Ensuite il n'y en a plus? Tu as vu ça où? Rien que l'année passée on a eu Swol et Elyon et ça c'est seulement de tête, je suis sur que je fais une petite recherche je vais t'en trouver quelques uns de plus. Alors tu appelles quoi depuis "quelques temps" parce que si pour toi le développement des mmo se compte en mois y a un soucis.
Les mmos asiats y en a toujours eu et il y en aura toujours.

Les genshin like se multiplient? Tu as une liste? Parce moi je les compte sur les doigts de la main.
Des genshin like justement on en veut, car quand une boite a le monopole d'un jeu, ça ne peut être que néfaste et Mihoyo nous l'a déjà prouvé maintes fois.
Je crois que les news sur ce site depuis quelques temps est particulièrement explicite sur l'extinction des MMORPG pur PC et la multiplication des articles sur les cross-plateforme. je ne vais pas perdre mon temps à les énumérer.

Concernant ta remarque sur les concurrents à GI c'est hors-sujet. Le sujet est de pointer que l'engouement dont font preuve certains se doit d'être nuancé par l'expérience passée. Je le répète. Ce n'est pas parce que c'est des graphismes anime à la place de graphismes plus réalistes de midinettes en talons que cela doit faire espérer de la qualité.

Mais oui, pour rejoindre le fil du hors-sujet il est sain qu'un dominateur ait de la concurrence. Le problème ici étant que vous devez vous attendre à avoir plus de la copie au rabais que de vrais jeux pensés et peaufinés réellement capable d'être un concurrent. C'est le même schéma que tous ces vieux MMORPG asiat qui se voulaient être des WOW killer et ont sombré.
Citation :
Publié par loynal
dans le fil de discutions, je vois ton post en double, soit un bug, soit tu radotes, ...cela dit t'as raison .
edit;
et vu que je t'ai "quote" ...bah t'es en triple
Une rapide explication. Lorsque j'ai voulu publier le site a buggé et j'ai eu un message d'erreur. en rafraichissant le message a été doublé et j'ai supprimé le doublon. Tu dois avoir visité le post dans le court intervalle entre la publication et la suppression.

Je rajouterai que je n'ai rien contre un vrai MMORPG style anime, au contraire. Le problème étant que les dév. ne cherchent pas à faire un vrai MMORPG pc mais juste à utiliser le Genshin Impact style avec le gacha system pour traire le plus de crédules. Ils en ont rien à faire des joueurs PC qui attendent un MMORPG PC de qualité en style anime.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par delweyn
Juste une piste de réflexion :

Vous vous rappelez la cohorte de MMORPG asiat PC sortis ces 10 dernières années ? les Bless, Astellia, Icarus, Riders of Icarus, Granado Espada et j'en ai oublié une pléthore d'autres. Vous savez ces MMO que vous aviez appris à considérer et critiquer pour ce qu'ils valaient, et qui ont tous floppés ? Eh bien vous avez remarqué qu'il y en a plus depuis quelques temps ?

Mais, depuis ce même temps, se multiplient à la place les Genshin like. Normal, ces mêmes dév. sont passé des tentatives foireuses de MMO PC génériques à la tentative de copier le succès de Genshin. Et vous pensez que ce passage les a rendu meilleurs ou leurs jeux plus réussis ?

Non, non, non, trois fois non. ils se contentent simplement maintenant de reprendre la base de GI qu'ils associent à son succès, c-à-d les graphismes anime, l'open world et l'action combat, auxquels ils essaient de se démarquer par un peu de futurisme, des montures ou des bots npcs pour dire que c'est différent, comme ils faisaient avec les anciens MMO.

Donc, les travers et les limites des anciens MMO PC vont se retrouver dans cette nouvelle mode de jeu anime style. la seule différence c'est que, contrairement aux tentatives PC, ils vont certainement réussir grâce au public mobile bcp moins exigent et habitués aux pratiques gachas.

J'espère simplement que les anciens joueurs de MMO PC ne vont pas être dupes et rapidement faire preuve du même esprit critique envers cette nouvelle tendance désastreuse.
Non mais ok. Ton argument se tiens, mais le truc c'est que.. On est toujours en droit de se dire "Et pourquoi pas?"
Tu agis comme si c'était évident, alors que la seule raison (tout du moins pour moi hein) c'est que je me fait ch*er alors je teste des jeux.

Concernant Genshin, si c'était pas pour sa commu qui (je vais éviter d'user de mots grossier), s'excite pour des mecs ou nanas à allure prè-pubères et qui sont des weebs en puissance, que ce soit l'histoire, le gameplay ou autres.. Ils se font ch*er dessus. Tellement que tout ce qu'ils attendent c'est la 3.0... c'est pour dire.

Et le cas de NH n'échappe pas a la règle. Pourquoi j'ai testé? Car je me suis dis que peut-être il y aurait ESPOIR que avec toute la tune qu'ils ont amassé avec Dragon Raja, ils auraient pu faire un truc bien. Des graphismes digne de ce que peux faire l'UE, mais comme ils ne savent pas coder, l'opti est foirée. Une histoire qui se tiens un minimum mais non. J'ai tenté de suivre.. j'ai auto skip après une heure et j'ai l'impression de n'avoir rien perdu).

Pourquoi j'ai testé? Car pas mal de youtubeur ont saucé le jeu. Et pas qu'un peu hein... Au final tu comprend que c'est juste des vidéos rémunérée par l'éditeur, mais ce n'est pas dis. Et les gens qui en parlent se font insta ban sur le discord.

Au final on se retrouve avec un jeu avec une DA dégueulasse, pour ne pas dire générique. Le voice acting? Foutage de gueule. Le meilleur du doublage anglais? Tellement des inconnus au bataillon qu'ils ne sont pas crédités, et histoire de rendre le truc un peu "attractif" ils proposent un doublage japonais (qui est pas mal il faut l'avouer), alors que c'est dev par une équipe chinoise.

Oh. Et on en parle de cette attitude étrange qu'ils ont à lorgner avec la pédophilie? Ca dérange absolument personne les délires en mode "La petite fille te fait attention hi hi hi je reviens plus tard". WHAT. THE. F.
Revelation Online c'était quelque chose avec leurs animations, mais là on passe un cap.

Après comme on dit, les gout et les couleurs ne se discutent pas. Mais sérieusement.. les pop-up qui apparaissent pour te rappeler le pack au prix de XX euros, et le SR que tu peux obtenir en payant.. Et ceci et cela.. Bref. Insipide. Mais bon, si les gens aiment hein.
Citation :
Publié par Kinyco
Non mais ok. Ton argument se tiens, mais le truc c'est que.. On est toujours en droit de se dire "Et pourquoi pas?"
Tu agis comme si c'était évident, alors que la seule raison (tout du moins pour moi hein) c'est que je me fait ch*er alors je teste des jeux.

Concernant Genshin, si c'était pas pour sa commu qui (je vais éviter d'user de mots grossier), s'excite pour des mecs ou nanas à allure prè-pubères et qui sont des weebs en puissance, que ce soit l'histoire, le gameplay ou autres.. Ils se font ch*er dessus. Tellement que tout ce qu'ils attendent c'est la 3.0... c'est pour dire.

Et le cas de NH n'échappe pas a la règle. Pourquoi j'ai testé? Car je me suis dis que peut-être il y aurait ESPOIR que avec toute la tune qu'ils ont amassé avec Dragon Raja, ils auraient pu faire un truc bien. Des graphismes digne de ce que peux faire l'UE, mais comme ils ne savent pas coder, l'opti est foirée. Une histoire qui se tiens un minimum mais non. J'ai tenté de suivre.. j'ai auto skip après une heure et j'ai l'impression de n'avoir rien perdu).

Pourquoi j'ai testé? Car pas mal de youtubeur ont saucé le jeu. Et pas qu'un peu hein... Au final tu comprend que c'est juste des vidéos rémunérée par l'éditeur, mais ce n'est pas dis. Et les gens qui en parlent se font insta ban sur le discord.

Au final on se retrouve avec un jeu avec une DA dégueulasse, pour ne pas dire générique. Le voice acting? Foutage de gueule. Le meilleur du doublage anglais? Tellement des inconnus au bataillon qu'ils ne sont pas crédités, et histoire de rendre le truc un peu "attractif" ils proposent un doublage japonais (qui est pas mal il faut l'avouer), alors que c'est dev par une équipe chinoise.

Oh. Et on en parle de cette attitude étrange qu'ils ont à lorgner avec la pédophilie? Ca dérange absolument personne les délires en mode "La petite fille te fait attention hi hi hi je reviens plus tard". WHAT. THE. F.
Revelation Online c'était quelque chose avec leurs animations, mais là on passe un cap.

Après comme on dit, les gout et les couleurs ne se discutent pas. Mais sérieusement.. les pop-up qui apparaissent pour te rappeler le pack au prix de XX euros, et le SR que tu peux obtenir en payant.. Et ceci et cela.. Bref. Insipide. Mais bon, si les gens aiment hein.
Tout ce que tu as écrit et a expérimenté, cela s'appelle la découverte des jeux mobiles gachas.

Les gachas sont F2P pour effectivement permettre à tout le monde de tester et les youtubeurs qui se multiplient sont des vecteurs clés des hypes et succès de ces modèles.
Si certains produisent sur un jeu en particulier, il y en a beaucoup qui sautent de gacha en gacha en attirant leurs followers, comme une nuée de sauterelles qui sautent de plantations en plantations. Pour eux c'est devenu une façon de jouer que de s'extasier pendant les phases lune de miel puis de tout plaquer pour passer au gacha suivant. Pour prendre un seul exemple, FG3000 qui sort une vidéo d'un gacha presque tous les jours et en fait des tier lists qui changent tous les x mois.

Ce mode de fonctionnement repose sur la structure de développement des gachas. Tout est misé sur la hype de la nouveauté, avec plein de freebies pour donner l'impression de progression facile et attrayante d'un jeu généreux. Cela s'appelle la phase lune de miel (honeymoon employé par les joueurs anglophones). C'est pour inciter les joueurs à prendre les petits packs à 5$, les petits boosts et les tirages supplémentaires de perso bonus, avec souvent un perso SSR de rareté max gratuit offert au premier achat, pour faire entrer le joueurs dans l'engrenage de la dépense et leur inculquer l'idée de payer pour des miettes comme une normalité. Ces méthodes ont été expliquées dans certaines vidéos.

Après tous ces gachas, sans exception, n'ont aucun end game intéressant. Cela devient la routine journalière à farmer des compo pour faire progresser ridiculement leurs perso dans la limite de la ressource en énergie renouvelable. Pour les gachas les + populaires et qui survivent, la fidélisation des joueurs ne s'entretient plus qu'à coup de petites mises à jour toutes les 2 semaines environ, avec des events simplistes et farmables et, surtout, de nouveaux perso/armes et packs à chaque nouvelle MAJ, systématiquement, ou des reruns de perso (les bannières). Il y a parfois de + grosses MAJ comme les 2.0, les 3 ans du jeu ect... mais le contenu est au final ridicule en rapport avec les millions engrangés chaque mois et la routine quotidienne revient très vite, parfois après qqs heures seulement.

Ces nouveaux produits sont difficilement qualifiables de jeux vidéos dans le sens classique. Ce sont devenus avant tout des mécanismes d'extraction de l'argent selon des méthodes rôdées et pensées. Ils ne veulent pas proposer du fun, mais jouent sur les frustrations (perso que l'on arrive pas à avoir après avoir claqué la monnaie économisée depuis des semaines, limite d'énergie pour simplement pouvoir jouer...). Il faut simplement proposer un emballage attrayant (maintenant c'est la patte anime manga) en peaufinant la phase lune de miel. Rien en end game. Si le jeu fait des bénéfices alors ils feront leur MAJ famélique des 2 semaines au compte goutte. Enfin laisser faire les youtubeurs et c'est parti.

Dernière modification par delweyn ; 29/07/2022 à 07h26.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par delweyn
Tout ce que tu as écrit et a expérimenté, cela s'appelle la découverte des jeux mobiles gachas.
Les gachas sont F2P pour effectivement permettre à tout le monde de tester et les youtubeurs qui se multiplient sont des vecteurs clés des hypes et succès de ces modèles.
Si certains produisent sur un jeu en particulier, il y en a beaucoup qui sautent de gacha en gacha en attirant leurs followers, comme une nuée de sauterelles qui sautent de plantations en plantations. Pour eux c'est devenu une façon de jouer que de s'extasier pendant les phases lune de miel puis de tout plaquer pour passer au gacha suivant. Pour prendre un seul exemple, FG3000 qui sort une vidéo d'un gacha presque tous les jours et en fait des tier lists qui changent tous les x mois.

Ce mode de fonctionnement repose sur la structure de développement des gachas. Tout est misé sur la hype de la nouveauté, avec plein de freebies pour donner l'impression de progression facile et attrayante d'un jeu généreux. Cela s'appelle la phase lune de miel (honeymoon employé par les joueurs anglophones). C'est pour inciter les joueurs à prendre les petits packs à 5$, les petits boosts et les tirages supplémentaires de perso bonus, avec souvent un perso SSR de rareté max gratuit offert au premier achat, pour faire entrer le joueurs dans l'engrenage de la dépense et leur inculquer l'idée de payer pour des miettes comme une normalité. Ces méthodes ont été expliquées dans certaines vidéos.

Après tous ces gachas, sans exception, n'ont aucun end game intéressant. Cela devient la routine journalière à farmer des compo pour faire progresser ridiculement leurs perso dans la limite de la ressource en énergie renouvelable. Pour les gachas les + populaires et qui survivent, la fidélisation des joueurs ne s'entretient plus qu'à coup de petites mises à jour toutes les 2 semaines environ, avec des events simplistes et farmables et, surtout, de nouveaux perso/armes et packs à chaque nouvelle MAJ, systématiquement, ou des reruns de perso (les bannières). Il y a parfois de + grosses MAJ comme les 2.0, les 3 ans du jeu ect... mais le contenu est au final ridicule en rapport avec les millions engrangés chaque mois et la routine quotidienne revient très vite, parfois après qqs heures seulement.

Ces nouveaux produits sont difficilement qualifiables de jeux vidéos dans le sens classique. Ce sont devenus avant tout des mécanismes d'extraction de l'argent selon des méthodes rôdées et pensées. Ils ne veulent pas proposer du fun, mais jouent sur les frustrations (perso que l'on arrive pas à avoir après avoir claqué la monnaie économisée depuis des semaines, limite d'énergie pour simplement pouvoir jouer...). Il faut simplement proposer un emballage attrayant (maintenant c'est la patte anime manga) en peaufinant la phase lune de miel. Rien en end game. Si le jeu fait des bénéfices alors ils feront leur MAJ famélique des 2 semaines au compte goutte. Enfin laisser faire les youtubeurs et c'est parti.
Très bonne analyse J'espère que pas mal de gens liront ton commentaire !
On espère tous des jeux où le fun serait de simplement se faire plaisir à jouer ^^.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cale-Tucker
Je me demande si je vais pas me laisser tenter ...
On peux faire quoi dans ce jeu , quelqu'un peux il me résumer vite fait ? ^^
l'histoire des véhicules me botte bien

je suis niveau 25 et xp monte vite et j’ai presque rien fait suis toujours au même endroit et la carte et super grande je veux dire le monde car il y a pleins d'endroit a parcourir le seul hic c'est de ne pas avoir de manette car le clavier n'est pas en azerty donc manette obligatoire
Test rapide et bon... Déjà, impossible de reconfigurer les touches, options faméliques, interface dégueulasse (on touche le fond et on commence à creuser nv UI), ca commence mal. Ensuite, c'est un portage mobile hyper feignasse (ils ont même pas retiré les avertissements batterie/température du mobile ). La DA...bon... bah voilà quoi "je suis un héros, j'ai 12 ans et je me suis dessiné une ombre de barbe et une cicatrice au marqueur, yolo"... Et on ajoute les trads complètement aux fraises... Certaines phrases ont juste aucun sens en Anglais, ca sent le google trad bien gras.
Bref, j'ai pas tenu très longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés