[Actu] Le MMORPG cross-plateforme HIT2 se lancera le 25 août

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 juillet 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6156/1/157981-240.jpg
Dans la droite ligne du premier HIT (une évolution technologique pour l'époque), HIT 2 se présente comme un vrai MMORPG cross-plateforme, en 3D et massif. Le jeu sortira en Corée du Sud ce 25 août et Nexon s'y prépare.

En 2015, le premier HIT faisait figure de pionnier en matière de jeu en ligne d’action distribué sur plateformes mobiles. Le jeu a fermé ses portes en 2019 mais son développeur, le studio NAT Games (devenu depuis Nexon Games), s’est attelé au développement d’une suite.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vous ne voudriez pas faire un onglet spécial @Mobile JoL? Je viens depuis de nombreuses années lires vos news, mais depuis quelque temps 90% des news de jeu sont sur les jeux mobile dont je n'ai absolument rien a carrer.

Enfin faite comme bon vous semble mais vous allez perdre des lecteurs..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Amnesiak
Vous ne voudriez pas faire un onglet spécial @Mobile JoL? Je viens depuis de nombreuses années lires vos news, mais depuis quelque temps 90% des news de jeu sont sur les jeux mobile dont je n'ai absolument rien a carrer.
Enfin faite comme bon vous semble mais vous allez perdre des lecteurs..
Ou alors sur des jeux autres que des mmorpg, avec dimension Online, ou des sorties de jeux indé très prometteur ainsi que des gros AAA, ça me dérnagerait pas de lire autres choses si c'est catégorisé
Citation :
Publié par Kikamaruu
Ou alors sur des jeux autres que des mmorpg, avec dimension Online, ou des sorties de jeux indé très prometteur ainsi que des gros AAA, ça me dérnagerait pas de lire autres choses si c'est caté
Citation :
Publié par Amnesiak
Vous ne voudriez pas faire un onglet spécial @Mobile JoL? Je viens depuis de nombreuses années lires vos news, mais depuis quelque temps 90% des news de jeu sont sur les jeux mobile dont je n'ai absolument rien a carrer.
Enfin faite comme bon vous semble mais vous allez perdre des lecteurs..
peut etre parce que ce jeu est pour les deux plateformes ...
et aussi parce qu' y a peut etre rien d'autre pour le moment ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés