[ESTI/VENTE] Bouclier du Bûcheron (30 Sagesse)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AngelPandore
Bonjour,

Fraichement passé sur Agride, j'aurais besoin d'une estimation pour cet item.
En fonction de l'estimation, l'item sera sûrement mis en vente.

Bûcheron 30.png
Je fais une propo à 15M + migration pour start
Citation :
Publié par Heypvpey
J'connais pas trop mais ca vaut pas 100m+ ca ?
J'en ai acheté un il y a 1 an à 100M ouais, après on était 2 intéressés donc ..
Il faut la demande !

Avec la refonte idoles qui arrive, il faut trouver quelqu'un qui en veut un à ce prix
Sorry, mais ya vraiment quelqu'un qui va claquer 100m la dedans ?
C'est quoi l'intérêt ? Xp plus en PL ? Alors que maintenant avec Temporis, le multiplicateur d'xp, une guilde plutôt sympa, t'es 200 en une semaine (en étant large) pour presque rien

5 à 10m et encore, c'est bien payé
Citation :
Publié par ManineFurye
Sorry, mais ya vraiment quelqu'un qui va claquer 100m la dedans ?
C'est quoi l'intérêt ? Xp plus en PL ? Alors que maintenant avec Temporis, le multiplicateur d'xp, une guilde plutôt sympa, t'es 200 en une semaine (en étant large) pour presque rien

5 à 10m et encore, c'est bien payé
Des gens jouent à dofus pour le ladder xp oméga. Dans cette optique, chaque point de sagesse compte pour engranger le plus d'xp possible. Un bouclier over 30sa ça court pas les rues (3 ra sa crit à la suite quand même) d'où le prix élevé
Exactement, cependant ce qui font ça l'on déjà et les personnes qui cherche a les rattrapés se font rare je pense que l'offre a 45m est une bonne offre au vu de l'offre/demande, sur furye il y en as un en mode marchand depuis plusieurs mois a70m
Ah oui effectivement, j'avais pas pensé au rush leader, mais bon, on va pas se mentir, à un tel niveau de tryhard : le podium, il se joue entre ceux qui passent le plus de temps sur le jeu. Entre 3 gugusses qui tournent à (je sais pas du tout) : 820, 832 et 817 de sasa, le premier à la fin de la journée ou de la mise à jour du leader, sera celui qui aura qui aura fait un combat de plus que les autres.

Tout aussi rare soit-il, ça reste du spam rune sur un boubou lvl 1 et on serre les fesses pour que ça passe. Pas besoin de perf d'autres lignes ou autre, pas de calcul pour casser un over et avoir un jet perf, etc.

Je pense que c'est rare pcq peu de personnes vont s'amuser à faire ce type de fm, plutôt que de tenter des over 150 ou des % avec PO

Enfin, c'est mon avis, 50m ça reste très exagéré

Bonne journée
Citation :
Publié par ManineFurye
Ah oui effectivement, j'avais pas pensé au rush leader, mais bon, on va pas se mentir, à un tel niveau de tryhard : le podium, il se joue entre ceux qui passent le plus de temps sur le jeu. Entre 3 gugusses qui tournent à (je sais pas du tout) : 820, 832 et 817 de sasa, le premier à la fin de la journée ou de la mise à jour du leader, sera celui qui aura qui aura fait un combat de plus que les autres.

Tout aussi rare soit-il, ça reste du spam rune sur un boubou lvl 1 et on serre les fesses pour que ça passe. Pas besoin de perf d'autres lignes ou autre, pas de calcul pour casser un over et avoir un jet perf, etc.

Je pense que c'est rare pcq peu de personnes vont s'amuser à faire ce type de fm, plutôt que de tenter des over 150 ou des % avec PO

Enfin, c'est mon avis, 50m ça reste très exagéré

Bonne journée
Bien que ce soit du spam runes sur un boubou n'ayant aucune stat ça reste extrêmement rare de sortir un tel jet, donc même si c'est plus facile à FM dans le sens où tu n'a pas besoin de calculer le puit (chose qui est très facile) ça reste très dur de sortir un tel jet, faut quand même arriver à faire 3 crit ra sa d'affilé. Aussi, peut de personne vont tenter ce genre de FM parce que ça reste beaucoup plus dur que sortir un % res po par exemple. Pour ma part je trouve que 50M reste un minimum.
Citation :
Publié par ManineFurye
Ah oui effectivement, j'avais pas pensé au rush leader, mais bon, on va pas se mentir, à un tel niveau de tryhard : le podium, il se joue entre ceux qui passent le plus de temps sur le jeu.
Ceux qui ont le plus exploit les anciens songes free xp- kamas**

Je ne dis pas qu'il y a aucun mérite mais presque
Citation :
Publié par Nimu
Moi je trouve que si y a un nerf idole qui arrive chaque point de sasa sera d'autant plus important. Et que du coup la demande explosera à ce niveau. 50m c'est vraiment un minimum
Je dirais qu'au nerf idoles, plus personne n'essaiera de rattraper les premiers x)
C'est déjà impossible vu l'xp que l'on prend à coté de ce qu'ils prenaient en songes ...

Et oui tout ceux qui farment l'xp (aphidas, tennose, pulssie, chimerya) ont déjà les leurs donc ...
50M ça me parait bien imo !

Citation :
Publié par ManineFurye
Ah oui effectivement, j'avais pas pensé au rush leader, mais bon, on va pas se mentir, à un tel niveau de tryhard : le podium, il se joue entre ceux qui passent le plus de temps sur le jeu. Entre 3 gugusses qui tournent à (je sais pas du tout) : 820, 832 et 817 de sasa, le premier à la fin de la journée ou de la mise à jour du leader, sera celui qui aura qui aura fait un combat de plus que les autres.

Tout aussi rare soit-il, ça reste du spam rune sur un boubou lvl 1 et on serre les fesses pour que ça passe. Pas besoin de perf d'autres lignes ou autre, pas de calcul pour casser un over et avoir un jet perf, etc.

Je pense que c'est rare pcq peu de personnes vont s'amuser à faire ce type de fm, plutôt que de tenter des over 150 ou des % avec PO

Enfin, c'est mon avis, 50m ça reste très exagéré

Bonne journée
Quand tu fais 100 nidas par jour, 10 sagesse = 2-3m en plus sans challs sur chaque cbt x 200 x les bonus challs
On arrive vite à qq cbts "bonus"
Et quand tu fais ça tout les jours ... C'est certes de l'opti un petit peu inutile, mais c'est de l'opti
Et quand tu PL, tu fais des tonnes de K et y'a rien à faire avec donc ..

Dernière modification par Bliby ; 28/07/2022 à 16h07. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par AngelPandore
Bonjour,
Fraichement passé sur Agride, j'aurais besoin d'une estimation pour cet item.
En fonction de l'estimation, l'item sera sûrement mis en vente.
Bûcheron 30.png
Salut @AngelPandore ayant réalisé 3 x ce bouclier +30 sasa je l'ai vendu à chaque fois à + 100m le premier 150m et les 2 autres 100m ( si ca peut t'aider )

Ne te presse pas pour le vendre on est en vacance je pense tu peux atteindre facilement les 100m si tu patientes sinon en achat immédiat 80/90 ca peut ce faire rapide *imo*

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Grec
Salut @AngelPandore ayant réalisé 3 x ce bouclier +30 sasa je l'ai vendu à chaque fois à + 100m le premier 150m et les 2 autres 100m ( si ca peut t'aider )

Ne te presse pas pour le vendre on est en vacance je pense tu peux atteindre facilement les 100m si tu patientes sinon en achat immédiat 80/90 ca peut ce faire rapide *imo*

Bon jeu à tous
Je suis pas trop d'accord, tout comme les autres gros items (je pense au R'ture perf à l'époque), les premiers valent bcp de kamas, et une fois que tout les interessés l'ont ... plu vraiment moyen de vendre
Ne te presse pas certes, mais attendre la fin des vacances me parait etre la pire idée avec la nerf idoles + panda
Coucou Blybi j'avais pas vu que c'était toi qui le voulait je donne mon avis ce genre d'item ne court pas non plus les rues et à l'époque on m'avais demandé d'en refaire mais j'avais stop pour faire des tentas sur des +33 mais il y avait une clientèle c'est vrai.. Après encore une fois ca dépend du vendeur ^^ nerf ou pas on trouvera toujours d'autres astuces et ca reste un best items sasa à avoir quand même (imo)
Citation :
Publié par Grec
Coucou Blybi j'avais pas vu que c'était toi qui le voulait je donne mon avis ce genre d'item ne court pas non plus les rues et à l'époque on m'avais demandé d'en refaire mais j'avais stop pour faire des tentas sur des +33 mais il y avait une clientèle c'est vrai.. Après encore une fois ca dépend du vendeur ^^ nerf ou pas on trouvera toujours d'autres astuces et ca reste un best items sasa à avoir quand même (imo)
A coté du +20 a 1m ... faut être deter
Mais non ce n'est pas moi qui le veut tqt x) Je me permets de donner mon avis étant donné que ej connais le sujet pour une fois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés