[Actu] Le MMORPG Noah's Heart prépare son lancement, le client disponible en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kinyco
Pas de support de manette (moyen en 2022). Tu peux néanmoins utiliser NOX PLAYER et mapper tes touches de la manette avec.. Mais du-coup tu te retrouve avec la vieille interface mobile dégueulasse.
Ok donc c'est un no-go pour moi.
Un monde ouvert sur pc qu'on t'oblige à jouer visser sur une chaise, c'est incompréhensible.
En étant honnête avec toi, je pense que tu ne rate rien.
Autant attendre pour Tower of Fantasy qui a un univers bien plus sympa et qui as un support manette que ce jeu.. sortis à l'arrache dont ne sais où.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sephirot
Aie. Tu me fais peur là.
Est-ce qu'on peut jouer à la manette? C'est marqué nulle part donc je parie que non.
Est-ce qu'il y a beaucoup de paramètres graphiques?
Pas besoin de jouer, y a un mode auto
Citation :
Publié par choko
Pas besoin de jouer, y a un mode auto
? Non. Tu peux juste te déplacer vers les quêtes automatiquement, les combats en open world ne sont pas auto. En donjon les 3 esprits qui t'accompagnent sont gérés par l'IA mais le perso que tu contrôles ne l'est pas.
Bah sur PC c'est injouable, déjà pas de manette possible, les touches (K pour attaquer ???) bien pourrave aussi...
Alors oui on peut utiliser un émulateur etc pour bind K sur clic gauche ou autre mais ça reste du bidouillage et du foutage de gueule ce genre de fail dev en 2022

Sur Mobile ça passe je suppose.
2 minutes de jeu et désinstaller.
Graphismes digne de My time at Portia.
Optimisation aux fraises. Le lod qui se fait en 3 étapes à 20 mètres puis à 10 mètres de distance. Clipping présent.
Si tu veux aller dans les options il faut trouver que c'est la touche ...... 5 de ton clavier. Puis tu relances et c'est la touche .... 6.
Si tu sors du jeu au début du tuto, quand tu reviens tu es au village...
Jeu qui a 5 ans de retard en tout.

Bisous

Dernière modification par Sephirot ; 28/07/2022 à 16h29.
En fait faut utiliser la souris pour cliquer sur les actions et ça devient légèrement plus jouable sur PC.
Pour l'optimisation passez le jeu en 60 fps ça change tout.
Reste que ouais c'est assez mauvais je vais pousser le test un peu plus loin quand même pour voir.
Citation :
Publié par Lilisam
En fait faut utiliser la souris pour cliquer sur les actions et ça devient légèrement plus jouable sur PC.
Pour l'optimisation passez le jeu en 60 fps ça change tout.
Reste que ouais c'est assez mauvais je vais pousser le test un peu plus loin quand même pour voir.
J'étais en 60fps. Ça change pas le clipping et la mauvaise optimisation des shaders.
Dans les options tu n'es même pas sûr d'être en 4k. Tu as 1440p et .... full screen.
Citation :
Publié par Lilisam
J'ai aucun problème de clipping. Potato pc? XD
Ok. Tu vas en dehors du village et tu me dis à combien de mètre tu vois les plantations?
Si tu me dis + de 10 mètres tu es un menteur.
Et ne t'inquiètes pas de mon matos. Vu que je parlais de 4k, tu aurais du t'en douter avant de répondre. ^^
Citation :
Publié par Sephirot
Ok. Tu vas en dehors du village et tu me dis à combien de mètre tu vois les plantations?
Si tu me dis + de 10 mètres tu es un menteur.
Et ne t'inquiètes pas de mon matos. Vu que je parlais de 4k, tu aurais du t'en douter avant de répondre. ^^
Par plantation tu veux dire l'herbe?
Parce que je la vois clairement a plus de 10m.
Desktop-Screenshot-2022-07-28-16-41-48-68.png
Citation :
Publié par Lilisam
Par plantation tu veux dire l'herbe?
Parce que je la vois clairement a plus de 10m.
Desktop-Screenshot-2022-07-28-16-41-48-68.png
Non quand je dis plantation, ça veut dire plantation. Ferme. Légumes. Le 1er truc que tu vois (ou pas justement) juste après le tuto devant le village.
Bon bah c'est comfirmé.. P2W même pas caché. 95 euros dans la boutique pour avoir les fantômes les plus pété instant.
Jeu avec opti dégueulasse, et sans grand intêret. Les graphismes sont pareil que Dragon Raja, si ce n'est pire.

Voice acting en anglais dégueulasse, et les voix japonaise sont presque obligatoire (le jeu ne peux s'empêcher de couper les phrases).
Non vraiment, je ne vois RIEN qui me donne envie de poursuivre.

Les jeux D'archosaur Games c'est finis pour moi. Une bande d'incompétents qui sortent des jeux à la "vibe" du moment, mais ça fait tellement.. "pauvre".
Citation :
Publié par Sephirot
Non quand je dis plantation, ça veut dire plantation. Ferme. Légumes. Le 1er truc que tu vois (ou pas justement) juste après le tuto devant le village.
Oui mais c'est pas un bug ça c'est voulu.
Citation :
Publié par Lilisam
Oui mais c'est pas un bug ça c'est voulu.
Bien sûr.. Le pop-in c'est voulu.
Pffff
Bon allez. Amuse toi bien. Ce jeu n'est pas pour moi.
Citation :
Publié par Sephirot
Bien sûr.. Le pop-in c'est voulu.
Pffff
Bon allez. Amuse toi bien. Ce jeu n'est pas pour moi.
Fréfot y a de nombreux jeux qui font ça pour éviter la surcharge, y a qu'à regarder Satisfactory par exemple.
GI a pour lui que les dév. y ont mis des moyens pour la qualité.

Avec son succès économique, il fallait bien s'attendre à voir fleurir en masse les jeux reprenant certains codes du jeu mais sans les mêmes moyens, d'où les styles semblables mais avec bcp de défauts. Cela a été pourtant systématique pour chaque gros succès d'un genre : MOBA, Battle Royal, jeux de carte...

De plus, c'est très spécifique à l'univers mobile que de développer un "jeu" non peaufiné, misant tout sur quelques points récurrents :
- le rapport économie de moyens / gros bénéf,
- la hype de la nouveauté et la lassitude / déception des anciens joueurs du modèle original,
- l'emballage et la phase lune de miel découverte qui donne envie de craquer sur le gacha, avant de découvrir que le end game c'est le néant

Vos réactions arrivent à surprendre comme si vous étiez des ado qui découvraient le monde du jeu vidéo à travers leur premier mobile. Il va vous en falloir combien des GI clones au rabais pour que la lumière s'allume ?

Ceci dit, comme les gachas fonctionnent sur le fait que ça ne s'allume jamais sur une grande masse bah... ça va fonctionner longtemps.
Les touches sont juste horribles XD

Peu etre qu'il y aura un patch la dessus car je me vois mal continuer a part si des personnes ont 3 bras auquel moi je n'est pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés