[Actu] Des combats qui devront être minutieusement préparés dans Skull and Bones

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 juillet 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3410/9/157979-240.jpg
Dans Skull and Bones, les préparatifs d'une bataille navale sont aussi important que le combat : stocks de munitions, réparation de navire, vivres pour l'équipage, analyses des forces et faiblesses de l'ennemis seront déterminants.

Dans Skull and Bones, les joueurs incarnent un capitaine qui devra faire sa place dans la hiérarchie de la piraterie, notamment au travers de batailles navales. Dans un précédent journal de développement, les équipes d’Ubisoft évoquaient l’importance...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ubisoft n'a encore rien compris. Je suis consterné, même âpres avoir retardé le jeu, recommencer le développement, etc... ils continuent à reproduire une formule qui ne fonctionne plus.

Je parle bien évidemment de cette interface horrible, bien trop chargée.
Je parle également de toutes ces assistances à la visées, qui rend le jeu tellement accessible qu'il n'en est plus intéressant.
Je parle aussi de ces cut scene à chaque abordage qui viennent casser l'action, encore, et encore.

Je m’arrête la, mais il y aurait encore beaucoup à dire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par UltimaYunie
GOTY 2022. Skull and bones écrasent Elden ring sur tous les aspects.
C'est comme dire que Fifa écrase CK 3 sur tous les aspects... Ça n'a rien à voir
Citation :
Publié par UltimaYunie
GOTY 2022. Skull&bones écrase Elden ring sur tous les aspects.
Elden Ring c'est tellement surcoté.

Fifa = Souls like = Cod Ou suffit d'un patch de textures pour que les gens soit heureux.

-----------------

Sinon pour revenir au sujet "Ubisoft".

Après Ubisoft ce n'est pas les plus intelligents niveaux des jeux, j'aimerais savoir qui a eu l'idée de faire un jeu sur des rollers en mode Nascar en 2022 ??

Donc je suis bien content de voir enfin une nouveauté, mais bon qui va probablement être merdique, mais bon faut avoir espoir !
Citation :
Publié par Yubaba-Yaga
Nice taunt mais trop gros, passera pas.
Euh non c'était la version gentille pour dire "fait nous pas chier avec ton jeu de roulade promenade simulator"
Citation :
Publié par Kyojo
Euh non c'était la version gentille pour dire "fait nous pas chier avec ton jeu de roulade promenade simulator"
Comment dire que tu n'as pas jouer au jeu sans dire que tu n'as pas jouer au jeu.
Littéralement tout les bosses punissent le spam roulade ou backpedal.
Citation :
Publié par Matharl
Comment dire que tu n'as pas jouer au jeu sans dire que tu n'as pas jouer au jeu.
Littéralement tout les bosses punissent le spam roulade ou backpedal.
Je ne critique jamais sans avoir joué. J'ai environ 20h de jeux dessus, grâce au compte d'une copine.

C'est pour cela que je critique pas non plus Skull & Bones avant d'y avoir joué.
Citation :
Publié par Kyojo
Je ne critique jamais sans avoir joué. J'ai environ 20h de jeux dessus, grâce au compte d'une copine.

C'est pour cela que je critique pas non plus Skull & Bones avant d'y avoir joué.
Ah ouais 20h sur Elden Ring mdr ��
Alors ok il est pas parfait mais t’es vachement réducteur dans ta « critique ».

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 30/07/2022 à 16h14.
Pour être un grand amateur de jeu sur l’âge de la voile je dois dire que ce jeu me laisse sceptique à l’extrême. On est pas gâté quand on aime cet univers.
Potbs n’avait pas de joueurs malgré de belles qualités
Naval Action réclame un temps de jeu proprement lunaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés