[Actu] Le MMORPG Noah's Heart prépare son lancement, le client disponible en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 juillet 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5096/1/156801-240.jpg
Le MMORPG cross-plateforme Noah's Heart sera lancé demain 28 juillet, invitant à explorer son gigantesque univers. D'ici là, le client de jeu est disponible en pré-téléchargement pour commencer à concevoir son personnage.

Après avoir fait l’objet d’un pré-lancement en avril dernier, Noah's Heart s’annonce maintenant en version internationale (notamment traduite en français) et les serveurs de jeu doivent commencer à accueillir les joueurs à partir de demain 28 juillet.
De...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Le titre a bénéficié d un soft launch dans certains pays d apres ce que j ai vu et on est level 30+ en 2 heures de jeu. Ca sent la progression useless les yeux fermés.. je testerai pour me faire mon propre avis mais a priori zero sensation de montee en puissance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
Tant que ça à le niveau d'un Genshin Impact, je serais satisfait.
Ce en quoi, j'ai peu de foi, mais vu que c'est un cross-plateform, il à ses chances, vu que c'est la nouvelle cible du marché, ce qui inaugure en somme un plus grand investissement en termes de logiques. Ont verra ça durant les tests... n'hésitez pas à faire vos avis, ça peu aider à savoir où l'ont met les pieds :') !

De mémoire il y a aussi Blue Protocol que les gens attendent... en vain, ont a genre plus aucune infos, radar zéro, pareil pour Chrono Odyssey dont nous n'avons plus aucune nouvelle depuis fin 2020.
(Peut-être qu'ils n'assument plus le dev' des deux jeux... ).
Il faut croire que c'est le destin des jeux d'action/multi japonais d'arriver après la fête et donc de presque flopper là où il aurait pu réussir (*tousse* Phantasy Star Online 2 *tousse*).
Citation :
Publié par Sephirot
Je n'ai pas vu d'horaire pour l'ouverture. Même sur le site officiel.
Quelqu'un a des infos?
Explorers, Mr. Fireball officially announced that Noah's Heart will officially start the official release at 9:00 (GMT-5) on July 28th!


Donc vers 16h
Citation :
Publié par Kanz
Explorers, Mr. Fireball officially announced that Noah's Heart will officially start the official release at 9:00 (GMT-5) on July 28th!


Donc vers 16h
Merci
J'y ai déjà pas mal joué, il est sympa et ressemble pas mal à Dragon Raja. Juste le mode auto qui est différent. C'est sympa comme jeu mais pas super bien adapté au PC, il reste quand même très mobile. Loin loin loin d'un Genshin Impact niveau portage
Citation :
Publié par Nightspîrit
J'y ai déjà pas mal joué, il est sympa et ressemble pas mal à Dragon Raja. Juste le mode auto qui est différent. C'est sympa comme jeu mais pas super bien adapté au PC, il reste quand même très mobile. Loin loin loin d'un Genshin Impact niveau portage
Aie. Tu me fais peur là.
Est-ce qu'on peut jouer à la manette? C'est marqué nulle part donc je parie que non.
Est-ce qu'il y a beaucoup de paramètres graphiques?
Alors.. Je suis allé voir des vidéos de gameplay, parce que bon, c'est quand même Archosaur Games ceux qui ont fait Dragon Raja qui ponde le truc.

Niveau graphisme, c'est toujours la même pâte graphique. Même si c'est moins.. recherché?
L'interface, tout est presque pompé de Dragon Raja.

Là ou ça m'éffrait, c'est que sur Dragon Raja il était facile d'avoir un très haut iLV dès lors que l'on mettait la main au porte feuille. Du style des montures uniquement disponible en gacha (bien planquées mais visible.. c'était une machine violette dans la ville), que tu ne pouvais obtenir qu'en dépensant 3000-5000 euros, rien que ça.

Alors forcément, quand tu comprend que seule certaines personnes (qui s'en vantaient sur le discord offi) venant des Émirats Arabes, blindées, pouvaient vraiment faire le contenus tranquille, même en solo à cause de leurs iLV fumés, bah tu prend peur pour ce jeu également.

Autre chose aussi, c'est la traduction. La traduction était horrible, et même encore aujourd'hui je n'ai aucune idée de ce à quoi j'ai joué sur Dragon Raja. Mais comme Noah's Heart est sous Tencent.. Ma foi. A voir.

Citation :
Publié par Sephirot
Aie. Tu me fais peur là.
Est-ce qu'on peut jouer à la manette? C'est marqué nulle part donc je parie que non.
Est-ce qu'il y a beaucoup de paramètres graphiques?
Pas de support de manette (moyen en 2022). Tu peux néanmoins utiliser NOX PLAYER et mapper tes touches de la manette avec.. Mais du-coup tu te retrouve avec la vieille interface mobile dégueulasse.
J'adorais vraiment l'univers de Dragon Raja ! Là effectivement moins recherché ...

Le grand plus dans Noah's Heart c'est les combats, tu peux plus ou moins te battre sans mode automatique alors que sur Dragon Raja c'était obligatoire pour bien jouer, en manuel t'arrivais à rien faire. Par contre les classes de Dragon Raja était beaucoup plus originales !

Pour l'interface PC vous trouvez des vidéos sur le net, c'est exactement comme sur mobile mais avec les touches indiquées sur les boutons. Donc c'est pareil que si t'étais sur Nox ou Bluestacks, sauf que t'as des paramètres graphiques en +. La manette j'ai pas testé pour le coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés