[ESTI/ACHAT] pelle xa tres bien payé

 
Partager Rechercher
Très grassement payé ! Pourrais-tu m'en prêter une pour que je puisse fm ? Euphorique à l'idée de commencer, et je te promets de faire tout mon possible pour te la rendre..
Je croyais qu’il fallait pas trop avec le sujet sensible du forum?
Citation :
Publié par Srambad
Très grassement payé ! Pourrais-tu m'en prêter une pour que je puisse fm ? Euphorique à l'idée de commencer, et je te promets de faire tout mon possible pour te la rendre..
Citation :
Publié par Hinode
Je tente également ma chance !
Sinon c’est moi où le PA repasse jamais ?
Le PA repasse très mal même sans les crit. C'est un gouffre à kamas perso j'avais abandonné mais vu le prix je vais peut-être refaire quelques tentas
Après mes différent test et 4 tenta je peux vous dire :

Que y en a pour 3M/tenta environ.

Et que la meilleure méthode est de fm en 0 pp 0 cc pour pouvoir bouriner a la pa do et obtenir des puits correct (60 en moyenne) beaucoup plus rapidement. (en plus de permettre l'affichage de toutes les lignes sur une seule page ce qui accèlère vraiment le fm. Mais oui le PA repasse extrèmement mal

Ca reste un prix motivant. Faut ce dire que a moins de 100 tenta c'est du gros benef assuré GL all
13ème tenta merci aurevoir cc multi <3

izi2.PNGizi.PNG

edit : 16 tenta en fait j'avas déja fait 3 try avant la hausse prix. A peut prêt 7 heures de try hard quasi non stop pour les 13 tenta du jours suite au up de prix.

Dernière modification par Nimu ; 27/07/2022 à 03h28.
Citation :
Publié par Next-Ruyk
à ce prix difficile de ne pas être jaloux, mais gg à to 16 tenta totallement mérité mdr. Après sait-on jamais je sort la 150 vita et mumu laisse tombé la tienne .
Je te souhaite bien du courage Mais si ca venait à arriver en tant que premier réalisateur et connaissant multi il serait correct et me la prendrait D'autant que j'ai fait aussi vite que possible pour publier ici pour éviter que les gens persistent justement . Par contre j'ai pas vu pop une tenta 150 meme pas le crit vita d'ailleurs.
Citation :
Publié par Nimu
Je te souhaite bien du courage Mais si ca venait à arriver en tant que premier réalisateur et connaissant multi il serait correct et me la prendrait D'autant que j'ai fait aussi vite que possible pour publier ici pour éviter que les gens persistent justement . Par contre j'ai pas vu pop une tenta 150 meme pas le crit vita d'ailleurs.
je déconne, gg à toi en tout cas le tryhard ca finit par payé. (pas pour moi par contre )
Raaaaaaaaaaaaah Nimuuuuuuuuuuuuuuu t'es pas coooooooooooooool j'me suis brisé dessus pendant 7H pareil hier mais j'ai pas eu la moitié de tes tentas

Belle réal et bonne paie gg !
Citation :
Publié par Ergastulum
Raaaaaaaaaaaaah Nimuuuuuuuuuuuuuuu t'es pas coooooooooooooool j'me suis brisé dessus pendant 7H pareil hier mais j'ai pas eu la moitié de tes tentas

Belle réal et bonne paie gg !
gros bourinage quitte a sacrifié quelques puits je t'avoue ahah.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés