[Actu] Elder Scrolls Online revendique 21 millions de joueurs dans le monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
Personnellement j'ai rejoint une guilde de noob début juillet pour rvr régulièrement sur ESO sur la campagne No CP, c'est à dire sans point de champion et stuff qui ne peut pas proc. Bah c full tous les soirs, quelque soit la faction. Alors ce n'est pas les gros blob que ESO a connu en 2014, mais c'est quand même parfois bien gras, surtout quand on te tombe dessus à 40+

coucou à Troma d'ailleurs pour hier soir. Il stream de temps en temps, si vous voulez vous faire une idée je vous invite a regarder ces dernières vidéos pour vous donner une idée du RVR, cela évitera les éternels débats.
Vous recrutez dans votre guilde? J'ai repris eso il y a quelques semaines et j'aimerais bien aller tester l'open pvp en groupe.
Citation :
Publié par Ýdalir
Ouais enfin, les boîtes collectors ne se font plus (et heureusement) pour des raisons principalement écologique,
comme les disques, les cd... ou encore maintenant les DvD. Ce qui est une excellente chose en soi.
Ont ne peut pas donc parler de déchéance pour ce genre de choix, surtout quand on connaît l'état d'urgence actuel dans lequel nous, et la planète sommes.

Pour ce qui est du reste, moi ce qui me fait surtout fuir comme la peste TESO : c'est les graphismes qui commencent sérieusement à daté, le gameplay pareil, et le scénario qui n'a pas un level suffisant en terme de qualité.
(Je n'avais fait que le scénario sur Molag Bal et Summerset quand il était sortie, et j'avais été plutôt déçu, ont est loin d'une scénarisation égale à un FFXIV, sur TESO le scénario donne plus un effet "secondaire" qu'autre chose, un peu comme une quête lambda).

Par contre le jeu à une déco super (biomes, etc...), un Lore prenant et détaillée, des mécaniques plus que sympa (*rien que l'archéologie sérieux*), et... tout ce qui touche au RP, il est vraiment le plus complet de tous en matière de MMO, les donjons sont plutôt sympa (explo aussi) aussi du peu que j'en avais fait, le contenue aussi. Le PvP j'avais adoré, même si je trouve dommage qu'une si grande map (hors de la capitale de l'Empire) fasse si "vide", mais j'avais pris plaisir à l'explorer de A à Z.

Malheureusement tout ça ne suffit pas, et LES prix non plus.
Finalement ont est sur un MMO qui à tout simplement mal viellie, et qui souffre de cette défaillance et d'autres, ce qui n'aide clairement pas du côté des nouveaux joueurs.
Ce que je trouve extrêmement dommage pour un tel univers du coup... mais bon c'est comme ça,
et de ce que j'ai pu en voir : une véritable udpate n'est clairement pas à l'ordre du jour, et le sera probablement jamais. Ça se joue encore sûr ce, ça reste suffisamment immersif pour ne pas me griller la rétine, mais ont en est pas loin, surtout aux dépens de certaines zones où c'est plus apparent.
L'écologie, le fait est que parler d'écologie dans ce cas là c'est une hérésie pur et simple. Les serveurs sont ultra écologiques, allez .. supprimons les .. Avec ton raisonnement il n'y aurait plus de joueurs. C'est très réducteur.
D'ailleurs, réduisons tout cela à ce que c'est, à savoir que l'état d'urgence est largement à imputer sur le dos des politiques qui justement "dirigent" et de fait comme dans toute bonne dictature moderne, dicte la conduite générale à suivre : l'essence puis le diesel et maintenant l'électrique. Qui c'est le bon mouton qui va lâcher 40k pour faire tourner des énergies qui polluent autant qu'une autre

Les graphismes, je joue en 4k simulée, c'est assez joli.

Le scénario est certainement l'un des plus complets des MMO toute génération confondu ... Un lore extraordinaire. Je pense que le soucis c'est la manière dont il est intégré, comme tu dit, de manière plutôt passive. Ça rend les choses un peu molle et tu n'as pas l'impression d'être totalement immergé. Je ressent effectivement la même chose.

Quant au reste je suis d'accord avec toi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
Ouais enfin, les boîtes collectors ne se font plus (et heureusement) pour des raisons principalement écologique,
comme les disques, les cd... ou encore maintenant les DvD. Ce qui est une excellente chose en soi.
Ont ne peut pas donc parler de déchéance pour ce genre de choix, surtout quand on connaît l'état d'urgence actuel dans lequel nous, et la planète sommes.
L'info date un peu mais a priori au dela de 1.3 go, dl des données est plus couteux ecologiquement parlant que de l'acheter ne physique.
Conso des ordi, datacenters, et autres serveurs internet...
Et si tu dois reinstaller le jeu, c'est encore pire.
Le probleme, c'est que les jeux sont tellement volumineux aujourd'hui qu'il est difficile de les avoir en physique :/ (et je soupconne les devs et editeurs de n'absolument rien optimiser niveau taille...).
Pour les disques et cd (musique donc), il est facilement comprehensible qu'un support physique qu'on pourra ecouter plusieurs decennies sera plus ecologique qu'une musique qu'on telechargera a chaque ecoute sur youtube ou une autre plateforme de streaming musical.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés