FR) Fastfrench - Le Bouchon Lyonnais 115/255

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Ah j'ai sorti un titre aguicheur exprès !

Je cherche une équipe technique pour remonter FastFrench. Je me suis connecté ce soir sur le nouveau NWN EE et j'ai trouvé très peu de serveurs FR, pour la plupart vides.
Je me dis qu'il y a un boulevard.

J'ai le module FastFrench 1.69 avec toutes les maps, dont celle de Skyback.

Je cherche une équipe motivée, et pour commencer un DM technique pour mettre le module en ligne et réaliser un forum.

Merci de me joindre par MP si intéressé !

Armand
Salut les gars,
Je cherche toujours un DM Technique, si possible bien chaud sur LINUX.
J'ai eu beaucoup de MP de joueurs, mais pas de technique. Ce qui est quand même un bon présage sur le potentiel de joueur.
Qui sait, ça viendra peut être
Para
Salut a vous,

Ici Cpt Schlag/ El Gob, j'ai créée un discord regroupant les joueurs et les staff des différents serveurs francophone.

Si vous recherchez des joueurs francophone pour faire votre pu, pour recruter des MD, scripteur mappeur .. ou pour toutes autres questions je vous propose de nous rejoindre sur la communauté française de NWN ici : https://discord.gg/CvqgHkkHsS

El gob
NWN-EE c'est une belle dose de nostalgie avec comme meme de jolie petit trucs revisités. Le projet est il toujours d'actualité ?

j'ai remis les couverts sur un gros mod persistant Arelith (etant bilingue, ca ne me bloque pas trop mais écrire en francais me manque toujours mais bon vu ma différence de fuseaux horaire avec la france).

Je n'ai pas ouvert le scripting sous nwn mais étant donné que depuis l'époque NWN j'ai du apprendre à coder, je pourrais éventuellement investir un peu de temps dedans.
Y a-t-il encore un bouchon lyonnais ?
Qu'importe le jeux ou le support ! Bon j'ai toujours été joueurs plutôt que modeurs ou Md ( MJ) . Oui moi aussi j'avais acheter le never winter 2 et dégouter de ce manque de respect ! J'ai de terrible souvenir de Ramstein ! Enfin surtout du jeux de rôles et des scénarios en directe avec les maitre de jeux 60 personnes pour faire la même quêtes , courses ( gagnée en tant que moine guerrier vitesse de fou et armure gorgonne ) .
Smile
Salut Paradogz,

J'suis aussi nostalgique de FF et si tu es toujours partant on peut essayer de remonter un serveur.
Je pense que j'ai suffisamment d'XP en Software Engineering et en NwN pour prétendre à être admin technique de FF.

Si tu es intéressé contacte-moi et on s'appelle pour voir comment on peut faire.

Tchou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés