Besoin de quelques précisions concernant les saisons.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.

Je me suis remis sur GW2 depuis peu après y avoir joué à sa sortie et j'allais acheter les différentes extensions sorties à ce jour pour disposer de l'accès à l'ensemble du contenu du jeu. Tout du moins c'était l'idée à la base. Puis j'ai lu qu'en réalité il allait me manquer le contenu des saisons ou un truc du genre malgré l'achat des extensions. J'ai aussi cru comprendre que les saisons étaient achetables via la boutique en jeu mais impossible de les trouver.

J'aimerai donc obtenir quelques éclaircissements au sujet des saisons :


  • comment savoir dans quelle saison on se trouve ?
  • où acheter les saisons qu'on aurait manqué ?

Merci d'avance.
Bonjour !

  • Pour faire simple concernant l'achat des Mondes vivants tu peux passer par la boutique touche O (et ensuite boutique aux gemmes), par contre si je me trompe pas niveau tarif c'est du 200 gems l'épisodes donc convertis en Po ça donne: 58 po. L'onglet pour les voir c'est Amélioration je pense, j'ai jamais acheté un épisode vue que je me co' quand il sort pour le récup' gratuitement

image_2022_07_25T10_58_57_344Z.png
image_2022_07_25T11_02_17_823Z.png


  • pour voir ou tu te situe dans l'histoire tu fais touche H ensuite l'onglet du milieu: chronique et là tu verra se que tu a comme extension/saison et aussi là ou tu en es, sachant qu'actuellement on a une sortie du contenue du premier Monde vivant.
image_2022_07_25T11_00_52_543Z.png
(désolé pour la qualité dégueulasse mais c'est pour situé grosso mer.. )

Dernière modification par Sailyne ; 25/07/2022 à 13h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés