MAJ Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Savez vous si le système de recherche de groupe pour les donjons sera inter serveur ?
Et si il est prévu de regrouper des serveurs (fr pour le coup) en quasi fin de vie ?

Merci pour vos retours
Ha on est plus que ça?

Je me rend pas compte je joue avec 7 ou 8 potes et on fait les donj sans recherche donc bon. Mais j'avoue le cross server même pour le pvp ça serait bien.
Citation :
Publié par Gulinn
Ha on est plus que ça?

Je me rend pas compte je joue avec 7 ou 8 potes et on fait les donj sans recherche donc bon. Mais j'avoue le cross server même pour le pvp ça serait bien.
Oui mais en même temps le contenu ne suit pas donc les gens se lassent vite sur l'existant. Ils ont la chance que rien de nouveau ne sorte prochainement mais une release de MMORPG sonnerait le début de la fin pour NW à mon humble avis.

Steamcharts New World.jpg
Sont très mauvais dans l'ensemble, et chaque correctif/maj apporte son lot de bugs ...
Ils font tout pour saboter le jeu, et les gens fuient le manque de nouveauté et l'existant assez peu développé
Bonjour,
Donc la recherche de donjon ne sera pas cross serveur,
Mais il regroupe les serveurs,

Dans le MAJ de juillet j'ai cru voir/lire qu'il y aura des pnj qui pourront récup des équipements légendaires des donjons pour échanger avec d'autres équipements légendaires de ces même donjons.
J'ai rêvé ou pas ?

Merci pour vos retours.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ils ont intérêt à les mettre cross serveur s'ils veulent que les moins de 15K de joueurs restant en moyenne sur NW (faute de mieux) continuent.
Je pense qu'un système de channels à la BDO pourrait être vraiment pertinent pour NW. Ça permettrait de démultiplier les possibilités de War, tout en laissant le choix d'aller sur LE channel où y a de la bagarre ou au contraire celui qui est plus calme (pour récolter par exemple...) et ça à tout moment.
Citation :
Publié par rhodan007
En fait, tu pourras démonter les nommés récupérés en donjon, et cela te donnera une sorte de "monnaie", qui est en fait un ingrédient de craft que tu pourras utiliser pour crafter la pièce de ton choix (venant du même donjon).
Merci,
Et la pièce craftée aura les même stats que celle du donjon ? Ou c'est de l'aléatoire/1 perks sur comme le craft habituel ?
MAJ en deux parties,
Ils ont fait des correctifs, et l'ui de l'hdv a été refaite en mieux,
L’évent, ben c'est un évent qui ressemble peu ou prou à celui de l'hiver,

Mais il amené aussi sont cortége de buggs et de premier correctif ,

Mais alors à quoi sert le PTR ?

Cette semaine normalement le nouveau donjon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés