Recrutement Agora

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron Jibre
J'ai trop d'affection pour toi pour faire ça...

Je suis faible.
Poutine, lui il appuierait. Comme quoi tu vaux mieux que Poutine. Et le libéralisme supérieur au communisme CQFD.
Citation :
Publié par Quild
Il n'apparait pas dans la liste des modos en bas de page des sujets.
Évidemment, je suis en intérim. Donc j'interviens, hop ça se calme, si ça ne se calme pas je préviens doudou sur l'emmergency Slack pour se genre de situation. Et si ça le dérange en plein Netflix il va être un peu vénère sur le ban.

Citation :
Publié par Don Patoche
Poutine, lui il appuierait. Comme quoi tu vaux mieux que Poutine. Et le libéralisme supérieur au communisme CQFD.
<3

Dernière modification par Ron Jibre ; 24/07/2022 à 20h09. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Mais vous pouvez pas aller sur le bar?
Le bar est devenu trop sérieux. Alors on vient là.

Sinon je me propose pour la modération du coin, si vous ne trouvez personne bien entendu.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Les candidats retenus sont...

*roulements de tambour*...

- Kitano doit mourir.

- Caniveau Royal

- Attel Malagate

Merci et bon courage à eux ! 👍
Félicitation aux nouveaux modos !

Je suis plutôt satisfait par ces nouvelles nominations, Kitano et Caniveau ont de l'expérience et vont apporter beaucoup de fraîcheur à la section. Bien évidemment, je reste disponible pour venir compléter l'équipe.

Au plaisir.

Dernière modification par Jack Augoulot ; 24/07/2022 à 21h07.
Message supprimé par son auteur.
Jack et Don arrêtez de rêver ils vont pas filer les clés de l'Agora à des alcooliques quand même, vous ne vous rendez même pas compte de l'ineptie.
Citation :
Publié par Don Patoche
... mais j'ai en projets (pas prioritaire) d'avoir ma licence et un glöck pour protéger mes légumes en cas d'effondrement civilisationnel.
En cas d'effondrement civilisationel, tu sera mort bien avant d'avoir le temps de sortir ton glock. Statistiquement c'est le plus probable.
Citation :
Publié par Jet
Jack et Don arrêtez de rêver ils vont pas filer les clés de l'Agora à des alcooliques quand même, vous ne vous rendez même pas compte de l'ineptie.
Eh oh y'a bien doudou qui est RDS
Citation :
Publié par Diesnieves
Ah je connaissais le Doudou faignasse ... enfin, selon le forum. Mais je ne connaissais pas le Doudou alcoolo.
C'est un breton après ... mais tu peux ne pas me croire.
Sache quand même que les jeunes bretons d'après ma fille entonnent la marseillaise dès qu'ils sont à l'étranger on les repère de loin. Et Paris c'est déjà l'étranger.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Du coup j'ai taggé Jack mdr
Merci, cet intérim m'a lessivé je n'en pouvais plus.

Citation :
Publié par Quild
Il n'apparait pas dans la liste des modos en bas de page des sujets.
Petit remplisseur de fichiers excel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés