[Trailer Comic-Con] Rings of Power

Répondre
Partager Rechercher

Il vient de sortir il y a moins d’une heure et je le trouve plus excitant que le dernier teaser du 14 juillet.

J’avoue que ma hype frétille de plus en plus. I want to believe.

Qu’en dites-vous ?

Dernière modification par Kumamon ; 22/07/2022 à 20h58.
Citation :
Publié par Kumamon

Il vient de sortir il y a moins d’une heure et je le trouve plus excitant que le dernier teaser du 14 juillet.

J’avoue que ma hype frétille de plus en plus. I want to believe.

Qu’en dites-vous ?
J'ai vraiment pas le sentiment de voir du LOTR mais bon wait&see.
Citation :
Publié par Epidemie
J'ai vraiment pas le sentiment de voir du LOTR mais bon wait&see.
A voir oui, j'ai l'impression qu'ils ont retravaillés les couleurs et rajoutés un effet "bloom" chez les Elfes pour avoir un côté Peter Jackson LOTR et jouer sur la fibre nostalgique des fans.
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas ce que ça donnera niveau scénario et acting, mais visuellement ça a l'air top et pas sans rappeler les films; Donc bon poing déjà vu que l'univers se prête à l'émerveillement.

Y a plus qu'à attendre et voir ce que ça donnera.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
Et même les Elfs Noirs, avaient une peau plutôt grise/bleuté voir "noir" monochrome, mais pas noir comme les gens de couleurs. Il faut savoir que ces dits "Elfs" viennent des mêmes idéologies ou des mêmes caractéristiques originel que ce qui a inspiré la "race des Aryens" avec Hitler, parce que basé sur les Dieux des mythologies antiques. Renier ça, c'est un affront, et en restant dans le club privé de LOTR, c'est un affront envers les bases même de l'univers. Donc du coup, ça me gène un petit peu...

Par contre, on voit des elfes "vieux" dans la BA mais à l'origine les elfes sont censés ne pas vieillir non ? (hormis cas exceptionnels)
Je peux me tromper mais il me semble qu'il n'y a, de base, aucun elfe noir (la race, pas la couleur donc) dans l'oeuvre de Tolkien. Le seul qui s'en rapprochait le plus était un elfe dans le Silmarilion, Eol, et son fils Maeglin. Le premier était un ermite un peu sorcier retranché dans une forêt sombre. Il n'était pas foncièrement mauvais mais mais il y avait tout de même une certaine noirceur en lui. Son fils fut d'ailleurs dans la même lignée, étant à l'origine de l'une des plus grandes trahisons dans le Silmarillion.
Les elfes noirs, tels qu'on les imagine à présent, ont surtout été popularisés par D&D ou plus tard par Warhammer. Mais peu importe la version au final, un acteur noir pour jouer un elfe noir, c'est débile et totalement faux

Pour ce qui est d'elfes vieux, ils ne vieillissent pas effectivement mais on pourrait dire qu'ils se "fanent" pour certains, de par les épreuves qu'ils rencontrent durant leur longue vie. Ils perdent simplement l'envie de vivre et s'endorment pour que leur esprit rejoigne les cavernes de Mandos. Les textes décrivaient plutôt comme une "perte de lumière dans leur yeux" ou que la vie semblait s'être échappé de leur corps, quelque chose de plus poétique que la vieillesse humaine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neor(Elu)
Pour ce qui est d'elfes vieux, ils ne vieillissent pas effectivement mais on pourrait dire qu'ils se "fanent" pour certains, de par les épreuves qu'ils rencontrent durant leur longue vie. Ils perdent simplement l'envie de vivre et s'endorment pour que leur esprit rejoigne les cavernes de Mandos. Les textes décrivaient plutôt comme une "perte de lumière dans leur yeux" ou que la vie semblait s'être échappé de leur corps, quelque chose de plus poétique que la vieillesse humaine.
Cirdan est vieux physiquement. Même si c'est plus lié aux épreuves rencontrées et à un certain état mental, ça veut dire qu'on peut rencontrer des elfes tout ridés (même si ça doit rester rare).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Cirdan est vieux physiquement. Même si c'est plus lié aux épreuves rencontrées et à un certain état mental, ça veut dire qu'on peut rencontrer des elfes tout ridés (même si ça doit rester rare).
Effectivement, et il est le seul elfe connu à avoir une barbe, je viens de vérifier. Information inutile mais voilà
D'après vous serait-ce Anatar qu'on voit à 0:55 ?

C'est une femme, mais je trouverai malin de changer le genre du personnage.

Dernière modification par lndigo ; 24/07/2022 à 20h23.
Citation :
Publié par lndigo
D'après vous serait-ce Anatar qu'on voit à 0:55 ?

C'est une femme, mais je trouverai malin de changer le genre du personnage.
je comprends pas ta remarque c'est un mec l'acteur donc y a pas de changement de sexe si c'est bien Annatar.
regarde à 0:53 le même personnage au centre semble t-il, accompagné de deux femmes, la robe semble laisser deviner la forme d'une poitrine. A 2:25 le personnage apparait encore une fois, cette fois ci j'y vois vraiment une femme dans les traits. Je sens qu'Anatar va être un iel.
Citation :
Publié par lndigo
regarde à 0:53 le même personnage au centre semble t-il, accompagné de deux femmes, la robe semble laisser deviner la forme d'une poitrine. A 2:25 le personnage apparait encore une fois, cette fois ci j'y vois vraiment une femme dans les traits. Je sens qu'Anatar va être un iel.
..... je sais bien que certains ont décidé que depuis qu'on a vu des nains noirs et elfes noirs, que Prime a décidé de faire une série militante. On va pas refaire le débat pour la millième fois.
Mais on va peut être arrêter 2s la fumette. Y a aucune chance d'avoir Annatar en mode iel ou je ne sais quoi.

Donc si c'est une femme à 0min53, alors ce n'est pas Annatar.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés