À l1 recherche d’une tablette tactile pour jouer

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le,titre, je cherche une tablette cap1ble de faire tourner des jeux vidéos comme fornite, genshin impact, BDO ou autres du même style à un prix autour des 300 euros, juste besoin qu’elle soit en WIFI.

Jusqu’a présent j’ai’toujours eu des samsung j’ai la dernière depuis au moins 4 ou 5 ans mais elle doit pas avoir 2 go de ram et ne fait pas tourner les nouveaux gros jeux pour mobiles. Elle est increvable cette tablette, mais bon je veux quelque chose avec plus de RAM et ne pas me ruiner, j’aimerais y mettre dans les 300 euros.

Donc y a t’il parmi vous des gens qui s’y connaissent un peu, je vois des tas de tablettes à des prix bas mais dont les marques me sont inconnues, j’ai un peu peur de me faire arnaquer en achetant un’produit de trés m1uvaise qualité....
Voilà si une ou des âme(s) charitable(s) pouvai(en)t m’éclairer un peu ce serait bien sympa.....
Configuration minimum
Carte graphique : Intel HD 4000 sur PC; Intel Iris Pro 5200
Processeur : Core i3-3225 3,3 GHz
Mémoire : 4 Go de RAM
SE : Windows 7/8/10 64 bits ou Mac OS Mojave 10.14.6

Si tu trouve une tablette capable d'avoir le MINIMUM requis pour jouer à Fornite à 300€, pourquoi pas.
Mais juste l'unité centrale d'un PC normal (sans montage, sans écran, sans clavier, sans souris et sans OS) coûte dans les 450€.

Je m'avance peut êtres un peu, mais un PC/tablette qui me permet de jouer en 4K dans de bonnes conditions aux jeux récent à forcément un coût minimum. J’aimerai bien avoir un PC qui me permette de jouer ET Streamer en 1080, qui soit rapide, beau et silencieux mais qui ne coûte pas chère. Sauf que ça n'existe pas.

Dernière modification par thanatosX ; 23/07/2022 à 14h49.
Citation :
Publié par thanatosX
Configuration minimum
Carte graphique : Intel HD 4000 sur PC; Intel Iris Pro 5200
Processeur : Core i3-3225 3,3 GHz
Mémoire : 4 Go de RAM
SE : Windows 7/8/10 64 bits ou Mac OS Mojave 10.14.6

Si tu trouve une tablette capable d'avoir le MINIMUM requis pour jouer à Fornite à 300€, pourquoi pas.
Mais juste l'unité centrale d'un PC normal (sans montage, sans écran, sans clavier, sans souris et sans OS) coûte dans les 450€.

Je m'avance peut êtres un peu, mais un PC/tablette qui me permet de jouer en 4K dans de bonnes conditions aux jeux récent à forcément un coût minimum. J’aimerai bien avoir un PC qui me permette de jouer ET Streamer en 1080, qui soit rapide, beau et silencieux mais qui ne coûte pas chère. Sauf que ça n'existe pas.
Il n'est pas question de Fortnite sur PC mais sur tablette d'après l'OP.

Pour répondre à la question, sans être super calé en tablettes, mais il me semble que les Lenovo sont bien placées dans cette gamme de prix.
Après sous les 300 € il faudra pas s'attendre à des miracles.
Pour jouer ça vaut certainement le coup de rajouter 90€ pour prendre l'iPad de base qui sera largement plus puissant qu'une tablette Android au même prix. Il y a les 64Go qui sont peut-être problématiques et ne permettront pas d'installer beaucoup de jeux en même temps mais pas de miracle à ce prix
Sur Genshin Impact ça aura clairement un impact (c'est le cas de le dire). Il tourne mieux sur l'iPad de base que sur un smartphone Android flagship, donc sur une tablette Android bas de gamme, ce sera pas terrible
Citation :
Publié par Borh
Sur Genshin Impact ça aura clairement un impact (c'est le cas de le dire). Il tourne mieux sur l'iPad de base que sur un smartphone Android flagship, donc sur une tablette Android bas de gamme, ce sera pas terrible
Je ne suis pas trop sûr de comprendre en quoi un jeu tourne mieux sur une plateforme sur laquelle il ne tourne pas plutôt que sur une autre plateforme sur laquelle il ne tourne pas plus.
Tout l'intérêt du streaming est de faire abstraction de la puissance de l'appareil client.
Citation :
Publié par Peredur
Je ne suis pas trop sûr de comprendre en quoi un jeu tourne mieux sur une plateforme sur laquelle il ne tourne pas plutôt que sur une autre plateforme sur laquelle il ne tourne pas plus.
Tout l'intérêt du streaming est de faire abstraction de la puissance de l'appareil client.
Je comprends pas de quoi tu parles
Tu a ici les performances de Genshin Impact et il tourne mieux sur l'iPad de base que sur un Galaxy S22 Ultra ou une Galaxy tab S8 qui des Soc snapdragon haut de gamme
https://www.reddit.com/r/iosgaming/c...droid_devices/
Citation :
Publié par Peredur
Ben lis mes messages avant d'y répondre, il y a des indices sur ce dont je parle.


J'ai vu nulle part que l'op voulait y jouer en streaming

De ce que je lis Genshin Impact n'est dispo via GeForce now que
pour Windows, Mac et Chromebook, donc sur tablette ça va pas être évident
https://www.xda-developers.com/gensh...e-now-june-23/

En plus on peut y jouer qu'une heure avant d'être expulsé à moins de payer un abonnement
https://www.pcgamesn.com/genshin-imp...0monthly%20fee.


Pour Genshin Impact via xCloud, je n'ai trouvé aucune info... Il est vraiment disponible ? En tout cas il n'est pas dans la liste des jeux pris en charge
https://www.xbox.com/en-us/play/gallery/all-games

Bref... Ça me paraît assez bancal tout ça

Dernière modification par Borh ; 23/07/2022 à 22h56.
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Tout est dans le,titre, je cherche une tablette cap1ble de faire tourner des jeux vidéos comme fornite, genshin impact, BDO ou autres du même style à un prix autour des 300 euros, juste besoin qu’elle soit en WIFI.

Jusqu’a présent j’ai’toujours eu des samsung j’ai la dernière depuis au moins 4 ou 5 ans mais elle doit pas avoir 2 go de ram et ne fait pas tourner les nouveaux gros jeux pour mobiles. Elle est increvable cette tablette, mais bon je veux quelque chose avec plus de RAM et ne pas me ruiner, j’aimerais y mettre dans les 300 euros.

Donc y a t’il parmi vous des gens qui s’y connaissent un peu, je vois des tas de tablettes à des prix bas mais dont les marques me sont inconnues, j’ai un peu peur de me faire arnaquer en achetant un’produit de trés m1uvaise qualité....
Voilà si une ou des âme(s) charitable(s) pouvai(en)t m’éclairer un peu ce serait bien sympa.....
iPad. Le basique. Il enterre tous ses concurrents dans la gamme de prix.
Si l'OP est habitué aux Samsung, il y a la S6 Lite qui est dans les 300€.
Prendre un modèle 2022 pour avoir Android 12 au lieu du 10, sinon les caractéristiques n'ont pas l'air d'avoir changées : Snapdragon 720 + 4Go RAM + 64Go stockage

Je l'ai depuis 2 ans mais je ne joue pas à ce genre de jeux, donc je ne peux pas dire grand chose à ce sujet.
Normalement ça devrait tourner correctement vu les caractéristiques.
Sinon rien à dire elle fait le taff, et le stylet est sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés