Mercato COVID POST SUPER LEAGUE - ETE 2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Par contre, j’ai lu que Tagliafico ce serait fait… c’est vrai ou pipeau?
L'Equipe dit visite médicale aujourd'hui. Pour 3 ans, et 4m€. C'est top.

Et le Barça cède une nouvelle part (15% de plus) de droits TV. Ils ont cédé 25% de leurs recettes de droits TV pour les 25 prochaines années... Laporta il racle les fonds de tiroir. Ils ont pas intérêts à se louper hein....
Citation :
Publié par Episkey
L'Equipe dit visite médicale aujourd'hui. Pour 3 ans, et 4m€. C'est top.

Et le Barça cède une nouvelle part (15% de plus) de droits TV. Ils ont cédé 25% de leurs recettes de droits TV pour les 25 prochaines années... Laporta il racle les fonds de tiroir. Ils ont pas intérêts à se louper hein....
mdr laporta est au barça ce qu'hidalgo est à la mairie de paris
il va partir quand tout le cash sera cramé et que le bateau va (re)commencer à couler, courage à son successeur qui sera dans une merde sombre pour trouver de l'argent
Ah, ben Tebas il ne l'ouvre pas trop hein. On va attendre que le PSG achète quelqu'un d'autre pour le voir pleurer encore.

Sinon, un transfert qui m'interpelle, c'est ça.
10 matchs pro, 17 ans, 28.5m€. Pas tellement le montant en soi. Plus le fait d'aller chercher un jeunot de 17 ans qui n'a même pas joué en pro quasiment sur un transfert sec.
Coman, ils l'avaient pris en prêt, par exemple.
Enfin bon.

Et le mercato d'Arsenal qui me parait assez ouf. Gabriel Jesus et Zinchenko, qui vont donc passer de Guardiola à Arteta: même système de jeu, même volonté de jouer (normal ils ont tous bossé ensemble). Les joueurs vont évoluer dans un cadre similaire, en apportant nettement plus que ce qu'Arsenal a déjà. Gros bénéfice pour Arsenal du coup.
Que City laisse partir Zinchenko c'en est limite surprenant d'ailleurs.
je suis le seul parisien qui bande + sur les rumeurs de départ que d'arrivée en ce moment ?
y'a des pistes +/- avancées pour wijnaldum (roma), gueye (everton), draxler (newcastle) et kurzawa (nice), mais rien est fait et reste herrera/icardi/rafinha/kehrer/diallo à toss... si henrique arrive à trouver une porte de sortie pour tous les joueurs cités (auxquels ça ne me dérangerait pas d'ajouter diallo et paredes), ben ça serait notre meilleur mercato depuis longtemps
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Le mercato de l’OM est très surprenant, on a réussi a retourner à l’envoyeur Luis Henrique en prêt + OA obligatoire soit disant de 8m (j’y crois pas une seconde).

Clauss et Suarez et Blanco c’est fait.
J'lisais des rumeurs sur une arrivée de Tavares en piston gauche, et des discussions pour Alexis Sanchez, puis je suis tombé sur un article où McCourt refusait d'allonger des biftons.

Du coup, vous les payez avec quoi vos transferts? Vous n'étiez pas sous menace de la DNCG? Parce que vous avez 0 rentrées là... 'fin il me semble.

Et le Barça annonce Koundé pour 50m. mdr.
Avec l’argent des Saoudien

Effectivement Mccourt ne veut plus mettre un rond et exige des ventes et malheureusement les DCC, Lirola, Amavi, Kolasinac et autres Bakambu et Strootman ne sont pas vendables donc on commence la grande braderie. Pères vient d’être vendu 7m au fener et Bamba Dieng devrait partir aussi, il se murmure qu’une offre de 40m arrive pour Gerson …

Mais pour le moment on ne dépense pas tant que ça, Clauss 7m, Toure 5m Suarez 12m Gigot et M’bemba transfert libre et on parle beaucoup de prêt sans OA pour le reste du mercato.
Édit
Nouveau sponsor maillot « Cazoo » et prime Puma pour la saison LDC + L’argent du deal CVC et de la LDC doit financer tout ça et boucher les trous.

L’affaire Gueye n’étant pas finie il faut anticiper sur ce mercato une éventuelle sanction…

Passer de 100m€ de déficit avec des Sertic, N’jie, Mitroglou, Germain, Benedetto, Radonjic, Strootman à 76m€, puis 38m€, avec des Guendouzi, Gerson, Milik, Under sous contrat ça ressemble quand même à de la bonne gestion.

Tu as vu Textor qui a envoyé un pique à l’OM ? Il m’éclate déjà celui là

Fabrizio Romano annonce que c’est fait pour nuno Tavares en prêt d’une saison sans OA.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 29/07/2022 à 01h40.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Mais pour le moment on ne dépense pas tant que ça, Clauss 7m, Toure 5m Suarez 12m Gigot et M’bemba transfert libre et on parle beaucoup de prêt sans OA pour le reste du mercato.
Tu oublies l'achat des joueurs qui étaient prêtés l'an dernier comme Guendouzi, Lopez ou Under.
Citation :
Publié par bangalter
mais rien est fait
...
et reste ...
Vu ca fait combien de temps qu'on se les traîne, et le fait que les rares clubs qui en veulent sont en mode "vous payez 100% du salaire, vous me filez 10 millions et vous sacrifiez votre dernier né a Moloch", je célébrerai quand ce sera fait.
Autant Wijnaldum et Gueye ça parait assez facile de leur trouver une porte de sortie, autant Draxler et Kurzawa je n'y crois pas une seule seconde.
Ces deux là on prouvé qu'ils n'en avaient rien à foutre de jouer depuis des années et devrait diviser leur salaire au moins par 2 (probablement par 10 pour Kurzawa à Nice) pour aller dans un autre club où ils ne joueraient peut-être pas non plus parce que forcément, après 4 ans de banc ou de tribune, le niveau doit pas être fameux.
Pour s'en débarrasser le PSG devrait les solder à 1€ et en plus prendre en charge la différence de salaire pendant les x années de contrat qui leur reste.
Citation :
Publié par Soumettateur
Tu oublies l'achat des joueurs qui étaient prêtés l'an dernier comme Guendouzi, Lopez ou Under.
Totalement vrai, j’avais oublié qu’on avait déjà « « « décalé » un mercato avec ce système d’OA.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Tu as vu Textor qui a envoyé un pique à l’OM ? Il m’éclate déjà celui là
Nan, j'ai pas vu. Ou alors, ça ne me dit rien.
J'ai vu la vanne de Mick Jagger aux stéphanois cela dit
Citation :
Publié par Soumettateur
Tu oublies l'achat des joueurs qui étaient prêtés l'an dernier comme Guendouzi, Lopez ou Under.
Bah ouais!
Les échéances de ces joueurs là, c'est cet été. Vous montez à 60 et quelques millions normalement. C'est pas rien.
Après, 12m pour Guendouzi, c'est une putain de belle affaire. Clauss idem s'il reste sur la même lancée que la saison dernière.
En soi, vous faites un joli mercato, mais je suis surpris de voir ces dépenses quand il n'y a pas de rentrées.

Citation :
Publié par aziraphale
Autant Wijnaldum et Gueye ça parait assez facile de leur trouver une porte de sortie, autant Draxler et Kurzawa je n'y crois pas une seule seconde.
Ces deux là on prouvé qu'ils n'en avaient rien à foutre de jouer depuis des années et devrait diviser leur salaire au moins par 2 (probablement par 10 pour Kurzawa à Nice) pour aller dans un autre club où ils ne joueraient peut-être pas non plus parce que forcément, après 4 ans de banc ou de tribune, le niveau doit pas être fameux.
Pour s'en débarrasser le PSG devrait les solder à 1€ et en plus prendre en charge la différence de salaire pendant les x années de contrat qui leur reste.
Draxler, tu peux encore en tirer quelque chose, en terme de jeu je pense. Il ferait clairement l'affaire pour un club de milieu de tableau en Europe. Il est talentueux, techniquement bon et une bonne vision du jeu. Il n'a juste pas le niveau pour s'imposer à Paris.
Bon, le salaire c'est compliqué, mais y'a moyen amha.

Kurzawa c'est mort
C'est un boulet ce joueur, c'est fou. En plus il coûte un pognon de dingue. Qui irait le prendre sérieux.
Citation :
Publié par Episkey
Kurzawa c'est mort
C'est un boulet ce joueur, c'est fou. En plus il coûte un pognon de dingue. Qui irait le prendre sérieux.
Le PSG
Non seulement ils l'ont pris, mais en plus après des années à le payer à ne rien foutre ils lui ont filé un nouveau contrat de 5 ans au moment où ils pouvaient s'en débarrasser pour 0.

Je doute qu'aucun autre club en Europe soit assez idiot pour faire la même chose.
Kurzawa ce n'est pas possible qu'il soit complètement nul, il dépannerait sans doute dans beaucoup de clubs de L1 ou de milieu de tableau n'importe où en Europe.
Mais c'est sur que son salaire ça devrait être 100k€/mois grand max et pas les 400k€ que lui donne le PSG.
Et franchement je ne vais le critiquer de rester jusqu'à la fin de son contrat, si j'avais pu gagner au LOTO tous les ans (5M/an quand même) pendant 10 ans simplement en allant m'entrainer quelques heures par jour et donc en ayant un temps libre de dingue pour en profiter ou pour commencer ma reconversion, j'aurai probablement fait exactement comme lui.
Rien à voir en fait.

Quand Strootman est arrivé à l'OM la très grande majorité des supporters étaient fous, les supporters de la Roma avaient fait une pétition pour qu'il reste etc. Ensuite il est tombé sur Garcia le destructeur et a enchainé les blessures mais à peu près personne ne doutait du transfert (je ne compte pas ceux qui critiquent 100% de ce que fait l'OM évidemment).
C’est vrai, on était comme des fous, « la machine à laver » arrive à l’OM qu’on disait. Par contre il me semble qu’il avait déjà le genou en vrac et que la Roma le savait, non ? Rudi Garcia c’est Courbis le retour 20ans plus tard, il a mis le club dans la merde pour une décennie en rinçant tout ses petits copains et en dégoûtant l’actionnaire qui maintenant refuse d’apporter le moindre sous. Comme RLD après le départ de Courbis.

@Episkey, Textor: https://twitter.com/rmcsport/status/...j_mxxq5cLxo7ng


@aziraphale, bah oui mais je ne suis pas dans le secret des dieux, les transferts sont tellement opaque qu’il est impossible pour un supporter de savoir qui est dans la boucle et qui se rince, c’est quand même moins coûteux d’engager un joueur libre même si tu arroses tout son clan en prime à la signature.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 29/07/2022 à 14h28.
Nice vient de signer Aaron Ramsey, et ils font venir Kasper Schmeichel.

Je trouve ces deux signatures complètement oufs. Je ne sais pas très bien si Ramsey en a encore sous la chaussure, il vient libre: C'est que globalement il est estimé un peu dépassé ou plus trop au niveau par des clubs du standing de LdC...? Mais pour un club comme Nice qui joue l'Europe, c'est potentiellement très beau.
Et la signature de Schmeichel, c'est du très costaud.
Garçon à problèmes apparemment.

Réclame plus de temps de jeu mais ne montre rien lorsqu'il en a.

ça serait moi je le vendrais.

Bahlouli aussi était très prometteur, et combien d'autres avant, qui n'ont même pas eu une carrière correcte (Tafer, Benzia...). Sans doute pas par manque de talent, plus à cause d'une mauvaise mentalité.

Et Guebbels, finalement c'était du génie de l'avoir vendu 20M€ ou je sais plus combien...
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
Garçon à problèmes apparemment.

Réclame plus de temps de jeu mais ne montre rien lorsqu'il en a.

ça serait moi je le vendrais.

Bahlouli aussi était très prometteur, et combien d'autres avant, qui n'ont même pas eu une carrière correcte (Tafer, Benzia...). Sans doute pas par manque de talent, plus à cause d'une mauvaise mentalité.

Et Guebbels, finalement c'était du génie de l'avoir vendu 20M€ ou je sais plus combien...
Il n'y a que Bahlouli de comparable je pense, les autres étaient loin d'être des stars du CdF.

Pour Cherki ... il n'a pas évolué d'un iota depuis 3ans qu'il est en professionnel. J'avais beaucoup d'espoirs, comme avec tous les jeunes qu'on peut suivre depuis tout petit, mais là je n'y crois plus du tout.
J'espère pour lui qu'il saura avoir un déclic, mais sincèrement j'en doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés