[UNIQUE] Partage et Recherche de Migrations

Répondre
Partager Rechercher
Cherche quelqu'un qui fait Julith -> Meriana (je prend en charge la migra)
Ou bien je fais la migration Julith -> Meriana et je recherche quelqu'un intéressé pour faire 50/50

Merci,
Bonjour, je vais faire une migration Mériana => Brumen courant du mois de Juillet (12, 19 ou 26). Je prends en charge 70% de la migration si une seule personne est intéressée.

Dernière modification par kawah ; 01/07/2022 à 19h27.
Je cherche Brumen --> Ush, ou Brumen--> Nidas ,, je participe naturellement à la migra ( kamas cash à ramener) personne avec un historique sur Jol plz


(Oui vous avez bien lu un serveur s'appel Brumen)

Dernière modification par Dalaxio ; 20/07/2022 à 18h51.
Libérer eupho !! #iladiléterm #spamboubouavec5000eurossurlui
Citation :
Publié par Loumatrix
Ouai enfin ce serait quand meme pas mal de faire une liste des forumeurs fiables avant de leur donner des items

Pour ma part je peu vous garantir la fiabilité de :
-Ti
-Multi
-Pikouzz
-Maeric
-Sram
-Eupho
-Zho
-Barbe
-Feki
-Alaz
-Dynamyk
-Xyrocks
-Zkwa (Prkl IG)
-Miss/ Elymania
-Akkrob
-Mars-player
-Nemu
-Jyo
-Dark-Ethaz
-Last-Killer (jsp si c le pseudo JoL, mais c un truc du genre)
-et nameless que j'avait oublié

Voila avec tout cela j'ai deja fait des migration /swap/ pret d'item ou de kamas et ca s'est toujours parfaitement passé !

Il doit en manquer pas mal mais c deja un debut (désolé pour ceux que j'ai oublié, rien de personnel juste une mémoire de merde).
je cherche quelqu'un qui va faire une migration de nidas ( depart ) vers ush peut me mp pour plus d'information /w Forcecat ( nidas ) Je peux prendre 75% de votre migra en charge ( seulement migration du depart )

Dernière modification par forcecatnidas15 ; 06/08/2022 à 02h31.
Bonjour,

J'ai une mule qui va faire :

Furye --> Ush (Mardi 16 aout)

Seulement 2000 pods dispo (pas de pano pod flemme mais si vous voulez investir dans un bworky.. )
Bonjour à tous,

Si quelqun de sérieux fais une migration de Ush (départ) vers Nidas (arrivé) , j'aimerai ramener quelques kamas et quelques items contre prise en charge de 50% de la migra !

N'hésitez pas à me mp. Bon weekend à tous
Citation :
Publié par Dalaxio
Bonjour,

J'ai une mule qui va faire :

Furye --> Ush (Mardi 16 aout)

Seulement 2000 pods dispo (pas de pano pod flemme mais si vous voulez investir dans un bworky.. )
J'ai aussi une mule qui va faire nidas --> Ush si quelqun need. (Peu de pods dispo : pour l'instant environ 4000)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés