[DSO]

 
Partager Rechercher
C'est juste incroyable sérieux l'item est insane genre j'espère que tu le viendras minimum pour 10 chiffres, énorme GG !

Par contre au bout d'un moment parlons français, pour sortir un truc comme ça faut avoir accès au code non ?
(ou alors un miracle mais l'autre option me semble plus plausible )

Quoiqu'il en soit bonne vente !
Citation :
Publié par La-Caucasserie
C'est juste incroyable sérieux l'item est insane genre j'espère que tu le viendras minimum pour 10 chiffres, énorme GG !

Par contre au bout d'un moment parlons français, pour sortir un truc comme ça faut avoir accès au code non ?
(ou alors un miracle mais l'autre option me semble plus plausible )

Quoiqu'il en soit bonne vente !
Disons quelques dizaines de brisage PA et un gros coup de cul oui!!!
Je ne suis pas convaincu en ce qui concerne le prix. Beaucoup avait déjà dit cela pour le volk précédent il y a un mois environ et on a eu une vente à 750m, seule et unique offre.
La question est la suivante : pensez vous que le prix va grimper de 250 millions pour 1 vita de plus ? A l'heure d'aujourd'hui qui serait prêt à poser une offre à 1 milliard alors qu'il est fort probable que 600 soit suffisant (si personne ne surenchéri comme le précédent) ?
Je peux peut-être me tromper, mais je suis perplexe quant à ce fameux 1 milliard là maintenant tout de suite...


Bien évidemment je ne dénigre pas la réalisation, elle est fabuleuse et souhaite une bonne vente au propriétaire s'il y a !
Citation :
Publié par iZaken
Le milliard minimum gg mec enorme realisation , il y a très très peu de chance d'en voir repop un autre avant une décennie
Superbe, comme les derniers items que tu as pu poster qui sont tous plus wtf les uns que les autres ! Hâte de voir les prochains !

Dommage pour la signature et le screen de réalisation malheureusement comme tu dis, ça a l'air d'être une mauvaise habitude de ta part !

Cela partira au prix que tu souhaites à mon avis, dans la mesure du raisonnable (genre pas 10MM quoi).

Chapeau !
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Pour moi, en dessous de 1MM il faut le garder
d'accord avec ça
bientot new classe/fusion/rework ava/projet pvp tarkan (avec des stuff offi)/ second volet du rework kolizeum( 1er etait : assainir le koli)

y'a du potentiel !
Imaginez un mec sort un 248 Vita, déjà exceptionnel en soit, refuse de le vendre après quelques offres correctes, un mois plus tard un 254 Vita lui met la misère avec une vente à 750M, l'acheteur claque un msg pour dire qu'il espère bénef sur le long terme et 2 semaines après un 255 Vita apparait.

Trop drôle l'imagination mdrrr xddd ptdr ^^
Unh quoi ? Oulà cringe aled


Bien joué pour la réalisation il est incroyable !
Je suis plutôt d'accord avec le raisonnement d'akrob sinon niv estimation.
(T'façon à ce rythme dans 3J on a deux autres exemplaires en circu )
Citation :
Publié par Ehlyana
Imaginez un mec sort un 248 Vita, déjà exceptionnel en soit, refuse de le vendre après quelques offres correctes, un mois plus tard un 254 Vita lui met la misère avec une vente à 750M, l'acheteur claque un msg pour dire qu'il espère bénef sur le long terme et 2 semaines après un 255 Vita apparait.

Trop drôle l'imagination mdrrr xddd ptdr ^^
Unh quoi ? Oulà cringe aled


Bien joué pour la réalisation il est incroyable !
Je suis plutôt d'accord avec le raisonnement d'akrob sinon niv estimation.
(T'façon à ce rythme dans 3J on a deux autres exemplaires en circu )
C est tellement sa les truc improbable XD et félicitations l item et magnifique
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Je pensais comme toi, le mec qu'a mis 750m dans le meilleur PA du jeu pour que l'ultime sorte qq semaine après mdr la loose
c'était pas un acheteur serieux donc au final personne la buy
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés