[Actu] L'alpha de Dragonflight est lancée pour explorer des territoires immenses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cräxiüm
On a la communauté qu'on mérite.
Ces gens-là n'ont aucune envie de s'intégrer à une communauté, ils veulent seulement pouvoir se gargariser d'avoir plié le contenu d'une extension/patch en 1 mois à grands coups de PL/token et basta. Ils sont même quasi invisibles aux yeux des autres joueurs (et tant mieux).

Citation :
Publié par Poka
Yep séduire des gens qui vont desabo au bout d'un mois plutôt que les fans hardcore qui même si le jeu est daubé vont rester, jusqu'au moment ou même eux vont se barrer et la il restera plus personne.
Je ne vois rien de "séduction" à faire raquer une baleine qui ne fait que passer en coup de vent sur un jeu en dépensant son fric dessus. Au moins, elles ne pourriront pas les guildes comme à l'époque de milieu/fin LK à les attirer dans leur délire de GearScore/GDKP.

Surtout que lesdites baleines, les "fans hardcore" mais aussi les joueurs "normaux" de MMO qui évoluent en guilde et/ou en communauté à leur rythme ignoreront totalement leur existence. Ces joueurs là s'en foutent des sésames (ils ont plein de stuff héritage pour booster leur xp), des tokens (ils ont déjà plein de golds rien qu'à farmer leurs journas/expés et revendre leur excédent de craft), et des skins (ils ont déjà 500 montures, 1000 pets, 18 ans de tiers de donjons/raids en transmog). S'ils venaient à stopper leurs abos, ça sera pour des raisons complètement décorrélées au jeu en lui même, situation IRL qui ne permet plus de jouer ou simplement lassitude passagère.
C'est marrant, il me semblait la dernière fois vous avoir prévenu de lever le pied sur les quote war tous les deux.
Si vous voulez vous traiter de cons à longueur de journée vous avez les messages privés pour ça.

C'est l'heure de prendre un peu de recul.
Citation :
Publié par Crowzer
Et passer 5h dans le donjon ? NON MERCI.
Pour le reste d'accord mais bon, ça fait genre 18 ans qu'on attend le housing.

Sinon comme d'hab, je vais passer 1 mois au début sur DF et revenir 2 ans plus tard pour la fin.
Ben le but c'est pas de passer 5 heures dedans,

Tu rentres tu fais une portion,
La prochaine tu prends un autre chemin etc...
Comme BRD quoi.

Après les gens peuvent "binger" ce type de donjon si ils veulent moi j'aime bien les prendre un peu à la fois.
@Cräxiüm j’y pense aussi mais tu sais que le PL ne se paye plus en PO ? Les tokens ne servent plus à ça depuis longtemps. Ça reviendrait trop cher et les mecs qui font le PL en n’ont que faire d’être blindés de Po.
Désormais tu passes par des sites privés pas très légaux et tu payes direct avec ta CB comme pour le gold selling.

Et sinon y avait aucune insulte entre nous … C’était une simple expression utilisé par l’auteur lui même que j’ai reprise.

Dernière modification par Krokun ; 21/07/2022 à 18h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés