[Actu] Star Wars: The Old Republic s'annonce en version 7.1, Charles Boyd quitte ses fonctions de directeur créatif

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 juillet 2022 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/850/1/152701-240.jpg
La mise à jour 7.1 de Star Wars: The Old Republic sera déployée le 2 août prochain (ouvrant les portes d'une nouvelle Opération pour huit joueurs). D'ici là, on note le départ du directeur créatif Charles Boyd après 16 ans chez Bioware.

On l’a noté, Star Wars: The Old Republic a fêté le dixième anniversaire de son exploitation en fin d’année dernière (avec le déploiement de l’extension Legacy of the Sith) et manifestement, Bioware n’entend pas en rester là. Dans une note publiée...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Krokun
Non. Sarcasme.

Faut savoir faire la part des choses.
Le sarcasme est un outil, mais l’objectif est bien de troller. Il n'y a absolument rien de constructif qui puisse déboucher de ton message.
[Modéré par rhodan007 : ... ]


Pour en revenir au sujet de l'actualité, je ne crois pas qu'il faut y voir une mauvaise nouvelle. EA et Bioware ont de nouveau expliqué qu'ils supportaient le jeu, et même s'il fait beaucoup moins l'actu, il est toujours joué plus ou moins fidèlement par pas mal de fans de la saga. Ca reste un très bon RPG, et il y a encore quelques guildes très actives puisque des raids sont toujours dispo à intervalle régulier.

Dernière modification par rhodan007 ; 20/07/2022 à 10h10.
[Modéré par rhodan007 : pas besoin de relancer... ]


Merci de rester dans le sujet. Vos attaques perso > en MP

Dernière modification par rhodan007 ; 20/07/2022 à 10h11.
Qui aurait cru que le jeu aurait duré 10 ans déjà... preuve qu'il y a un potentiel de dingue et un bon (voir très bon au début) travaille déjà largement accompli, mais le manque cruel de dynamique se ressent à tous les niveaux, pourtant le jeu refuse de mourir et cela témoigne pour moi de la qualité bien présente et de la forme narrative excellente.

Il faut vraiment que je refasse un tour sur SWTOR depuis le temps que je m'y tâte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés