ESTIS | Bottes RDV JP + 48 vita & PO

 
Partager Rechercher
Je les estimerais entre 40 et 50m sur ily également étant donné que la demande sur cette item est un peu basse, ceci dit c'est une commande j'espère que le client va bien mettre le mage ( surtout vu le jet perf )
Bonjour à tous,

Effectivement cet item a été pris en commande par moi-même.

Le prix convenu de base ( en demandant un near-perf over vita exo PO ) avant la réalisation de celui-ci était de 40 M

Étant donné que c’est une très belle réalisation de sa part, et au vus des estimations que vous avez postés, Je vais bien effectivement de changer mon prix à la hausse.

Pour l’item en question, je mettrais 47 M sur l’item.

Si jamais il y a un refus de mon prix pour l’item, je vous en ferais part et il sera du coup mis en vente ( je suppose ) sur cette discussion.

Bonne estimations à tous,

Gronny
Ça reste une commande et l'acheteur compte y mettre le prix, je l'aurais pas passé en interserveur perso
Citation :
Publié par Nimu
vu l'enfeeeer que c'est a fm ces bottes pour moi 100M offi donc 50M ily c'est clairement pas volé. Peut être même interet à les passer en interserv.
Citation :
Publié par Shira.fm
Ça reste une commande et l'acheteur compte y mettre le prix, je l'aurais pas passé en interserveur perso
C'est justement parceque c'est une commande que je trouve le prix un chouilla bas Hors commande on est dans les clous clairement. en commande je suis moins sur.
Dans tous les cas, il y a eu un accord au préalable, sachant que Ircaas est une bonne connaissance même si ça reste IG, ça reste un item très peu jouer. Si le prix ne lui convient finalement pas car c’est un jet supérieur à ma demande, il peut dans tous les cas le refuser sans problème ^^

Après chacun acceptes ou non les prises de commande de la façon qu’il veut

Cela reste un avis personnel,
Cdt

Gronny
Citation :
Publié par Nimu
C'est justement parceque c'est une commande que je trouve le prix un chouilla bas Hors commande on est dans les clous clairement. en commande je suis moins sur.
Citation :
Publié par Dalaxio
47 du coup ?
Ircaas aurait bien accepté les 47, mais pour toutes les commandes que je lui ai passes les dernières semaines ( plus de 100 M de kamas déposer) il m’a dit que 45 lui convenait
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés