[Actu] Un essai gratuit pour l'abonnement ESOPlus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flochon
Tu ne réponds pas à la question petit troll. En quoi ça rend "supérieur"? En quoi c'est "P2W"?
C’est juste écrit noir sur Blanc.
Tu as tes réponses dans les descriptifs des abonnements. Et les explications. Si elles te conviennent pas tant pis pour toi.

Citation :
Publié par nortrug
apparemment krotum a sa propre définition de P2W, c est pour ça que ça tourne en rond . Il estime que la version trial est la version final du jeux et donc la version payante est P2W. aucun jeux n est gratuit voilà tout.
C’est pas une version trial.
C’est une offre sans abonnement qui te donne moins davantages que si tu payes.

Arrêtez d’appeler les versions gratuites versions trial c’est faux. Et vous vous mentez à vous même.

Les offres payantes sont des offres P2W.

Citation :
Publié par Cräxiüm
FAUX ET ARCHIFAUX, je t'ai DEJA repris là-dessus, ESO n'a JAMAIS été F2P mais TOUJOURS été un B2P.

Bref tu trolles comme d'habitude avec le schéma classique avec lequel tu nous as malheureusement tous habitué:
- Défendre avec mauvaise foi ton jeu préféré estampillé Blizzard.
- Vomir à chaque sujet sur tous les MMORPG de la boutique d'en face, toujours avec autant de mauvaise foi, mais surtout avec beaucoup de mensonges et de contre-vérités.

Et pas la peine de me répondre, je ne suis pas ton psy.
Je sais qu’il est buy to play. Ca ne lui empêche pas d’avoir une offre à abonnement premium degueulasse et pay to win pour ceux qui y souscrivent.

Je défends pas « mon » jeu je défends les modèles à abonnement unique comme wow ou encore FF. Et j’incrimine tous les modèles qui favorisent ceux qui payent.

Citation :
Publié par | Ak3LA |
Mensonge.

TESO est B2Play.
Encore une illustration de ta crasse méconnaissance du sujet.
J’ai fait un raccourci pour les deux.
D’ailleurs deux posts au dessus je dis bien qu’il est buy to play à abonnement. Ça ne l’empêche pas d’avoir un abonnement premium degueulasse pay to win.

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Et pour le coté P2W de teso juste

Encore un qui ferait mieux de fermer sa gueule plutôt que de s'enfoncer à chaque post.
Bah oui ESOPLUS un abonnement premium qui ne donne aucun avantage en jeu c’est bien connu.
T’as lu la liste de tous les avantages au moins ?


C’est pas parce que tu souscris que tu dois avoir honte d’assumer. Tu payes ton abonnement pour être supérieur et aller plus vite…
Viens pas pleurer quand on te le fait remarquer c’est tout.

Dernière modification par Krokun ; 16/07/2022 à 14h37. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Krokun

C’est pas parce que tu souscris que tu dois avoir honte d’assumer. Tu payes ton abonnement pour être supérieur et aller plus vite…
Viens pas pleurer quand on te le fait remarquer c’est tout.
Ok donc en fait t'as absolument aucune idée de ce qu'est vraiment un P2W ni de ce qu'est Teso d'ailleurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Krokun
Bah oui ESOPLUS un abonnement premium qui ne donne aucun avantage en jeu c’est bien connu.
T’as lu la liste de tous les avantages au moins ?
26589-1658001877-9085.png

AUCUN des ces avantages ne sont P2W, aucun. Donc arrête de raconter n'importe quoi parce que, de toute façon, t'admettras jamais que t'as sorti une énorme connerie sur le sujet.
Vous vous rendez même plus compte des avantages pay to win que vous offre l’abonnement. C’est qu’ils ont fait du bon boulot.
Payer pour être supérieur à celui qui ne paye pas. C’est vraiment l’antithèse d’un « jeu ».
Message supprimé par son auteur.
Y a rien à argumenter quand c’est écrit blanc sur noir.
Juste à lire :

10% par ci 10% par là.
Augmentation de la taille de ci, augmentation de la taille de ça …
Des couronnes par ci et d’autres par là

Y a une chose très simple et que j’ai déjà dit. Depuis sa release l’abonnement a changé.
Le premier était très équitable.
Le nouveau est à deux vitesses. Et ils donnent clairement un avantage à ceux qui payent ESOPLUS
C’est clairement écrit dans le titre de l’image, sur le site du jeu ... Et je ne connais aucun avantage qui n’avantage ou en favorise pas


A l’inverse y a aucune contre argumentation. Que des attaques ad hominem.

Dernière modification par Krokun ; 18/07/2022 à 22h17.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
J'attends toujours ta démonstration étayée et argumentée. Je risque d'attendre fort longtemps. Alors petit troll, en quoi l'abonnement rend supérieur et est P2W sur SWTOR. As-tu des éléments concrets à fournir? Merci.
On est sur TESO ici hein Réservez vos échanges liés à SWTOR aux forums dédiés Merci !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
J'attends toujours ta démonstration étayée et argumentée. Je risque d'attendre fort longtemps. Alors petit troll, en quoi l'abonnement rend supérieur et est P2W sur SWTOR. As-tu des éléments concrets à fournir? Merci.
C’est exactement la même chose que sur ESO …
Message supprimé par son auteur.
- Espace de stockage artisanat: rien de P2W
- 1650 couronnes pour montures familiers et cosmétiques: rien de P2W
- Espace de banque doublé pour le compte: rien de P2W
- 10% d'acquisition d'or et d'exp: rien de P2W
- 10% inspiration et recherche de trait (pour le craft - surtout quand on sait comment up facilement le craft): rien de P2W
- 2x places pour le foyer et le housing: rien de P2W
- teindre les déguisements: rien de P2W
- cristaux de transmutation: rien de P2W
- promotion pour la boutique (cosmétique, familiers, montures, déco de housing): toujours rien de P2W

RIEN n'est P2W dans l'abo ESO Plus, donc arrête ta mauvaise foi ou ne vient plus poster car à part pourrir le topic tes interventions sur un jeu pour lequel tu ne joue pas ou plus n'ont pas lieu d'être.

Faut savoir tourner la page plutôt que de persister à se voiler la face pensant avoir raison quand les faits parlent d'eux mêmes...
Ou alors faut assumer.
Si tu veux payer pour être supérieur aux autres c’est ton choix. Je t’en veux pas mais vient pas dire que tu n’as aucun avantage sur les autres joueurs. Ce serait mentir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Krokun
Ou alors faut assumer.
Si tu veux payer pour être supérieur aux autres c’est ton choix. Je t’en veux pas mais vient pas dire que tu n’as aucun avantage sur les autres joueurs. Ce serait mentir.
Avoir un avantage c’est bien différent d’être P2W et visiblement tu fais toujours l’amalgame entre ces deux aspects.

Si certains ont envie d’avoir ESO Plus par confort ou par manque de temps c’est leur choix et je n’ai pas ce besoin existentiel qui semble t’être cher d’aller voir dans la gamelle de l’autre pour jouer selon ma façon et mon envie.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Avoir un avantage c’est bien différent d’être P2W et visiblement tu fais toujours l’amalgame entre ces deux aspects.

Si certains ont envie d’avoir ESO Plus par confort ou par manque de temps c’est leur choix et je n’ai pas ce besoin existentiel qui semble t’être cher d’aller voir dans la gamelle de l’autre pour jouer selon ma façon et mon envie.
Avoir un avantage sur l’autre te facilite le jeu alors après tu peux jouer sur le mot « win » ou effectivement la « win » dans un mmorpg n’a rien de concret en soi.
Mais sur tous les aspects intrinsèques du jeu elle est réelle et ces avantages t’y amènent.

C’est comme pour une partie de Monopoly. Imagine tu as la possibilité de payer pour avoir un dé en plus. Pour pouvoir mettre plus d’hôtels sur les cases. Concrètement ça ne t’offre pas la win mais c’est un confort de jeu qui t’avantage et augmenté considérablement tes chances de victoire.

Pour la deuxième partie de ton post c’est assez dérangeant lorsqu’il s’agit d’un jeu en ligne. C’est un peu à l’image d’un cheat. Si certains ont envie de payer un traîner sur les sims pour avoir davantage d’argent ou booster l’xp des personnages c’est pas un problème. Quand c’est sur un jeu en ligne, payer pour le modifier les règles du jeu me dérange dans un souci d’équité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Merci Krokun de reconnaitre que TESO n'est pas P2W. Tu reconnais donc ton erreur. Tu es capable de te remettre en question, ça fait plaisir.
Apprends à lire ou à comprendre le sens des mots.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
J'ai bien lu. Ta non argumentation et l'utilisation d'arguments fallacieux illustrent ton incapacité à démontrer que TESO est P2W. Je pense que tu le fais exprès de mal argumenter car toi même tu es convaincu que TESO n'est pas P2W. Je pense que tu fais ça juste pour troll. Bon là ça tourne un peu en boucle donc ça devient de moins en moins drôle. Mais merci quand même, encore une fois, j'ai bien ri!
C’est surtout toi qui tourne en rond. Je t’ai dit je répondrai a chaque fois vu que c’est toujours moi qui pull le premier Tu peux faire les fanfarons on voit bien que tu essayes de te guérir d’un mal que je t’ai fait
J’ai argumenté sur tous les aspects P2W du jeu.
Donné des exemples, des comparatifs.
Je peux comprendre qu’il est parfois difficile d’admettre certaines choses surtout quand elles sont synonymes de faiblesses qu’on compense par l’argent.

Si tu joues toujours avec des œillères c’est peut être que tu fais parti de cette catégorie de joueurs qui ont besoin de payer pour se sentir supérieur.
Vu l’attitude que tu essayes de te donner sur ce forum ça ne m’étonnerait même pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Désolé mon petit joujou mais je commence à me lasser un peu. Amuse toi bien!
Joujou ?

Je te pull sur chaque threads, toi tu viens simplement enchérir en répétant sans cesse la même question ou la même remarque. Et quand je te réponds un peu de haut tu fais appel à la modération. T’es un joueur de pacotille. Un homme de paille … T’es décevant. (Je dois pas être le seul à te le dire).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés