Inscriptions IRL TOULOUSE le 22 février 2003 !!

 
Partager Rechercher
Je l'ai deja dit a Wakan mais pour que cela soit sur : Je ne viens pas, c'est sur.
Enfin c'est a dire, je ne participerai pas a l'IRL dans son integralité, mais je tenterai de passer, sans doute dans l'aprem.
Donc je ne mangerai pas.

Voila je dirai des que je suis plus au courant..
A priori cela serait au restaurant le Carpaccio, encore que j'essaie de négocier à la Tulipe Noire (on peut toujours rêver ^^)

La nuit ne se ferait pas au barrier, mais dans un bar non loin du Capitole qui fait de tout sauf des cafés jusqu'au matin

Et si par hasard il n'était plus possible de poster ici, vous pourrez toujours m'envoyer un mp, je suis modo donc je viens tous les jours sur les fora.

Enfin le programme là n'est que prévisions (si par exemple j'arrive à faire craquer le patron de la Tulipe Noire, on pase la nuit là bas )

Pour ce qui est du repas, comme la dernière à Toulouse pour le restau quoi qu'il advienne, et moins cher pour le bar ^^
Citation :
Provient du message de Wakan
Le bar de l'after, c'est le bar à bières ou j'étais à moitié bourré la dernière fois ?
Tu veux dire celui où on s'est embrassés pour la première fois ?


Hesp > Lequel était Coluche, lequel était Le Luron?
Citation :
Provient du message de Wakan
Le bar de l'after, c'est le bar à bières ou j'étais à moitié bourré la dernière fois ?
non, celui là ferme à 2H du mat, celui où je pense que nous irons est un peu plus loin, et ferme vers 8H quand il y a encore du monde
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
non, celui là ferme à 2H du mat, celui où je pense que nous irons est un peu plus loin, et ferme vers 8H quand il y a encore du monde
fo tué tt les bizonous il von dan no bar !!!
Bah c'est dans 4 semaines

Enfin le restau sera sans doute le carpaccio s'il convient à tout le monde (le même que la dernière fois)

Et je crois que le cabaret c'est raté, il veut pas baisser ses prix meme pour nous
Citation :
Provient du message de Critias
Hesp > Lequel était Coluche, lequel était Le Luron?
Moi Coluche, on a le même nez.

Sinon moi je dis Lazer-quest pour l'after ! *entend déjà la foule le huer* ... Bon Bon ok
Bah, moi je ne suis pas sûr de toute manière que le vieil adage "Plus on est de fous plus on rit" soit vrai.

Donc tant qu'on est encore quelques uns, y a pas de raison.

Pis moi, tant qu'il y a mon Wakou
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés