[Vidéo] Aperçu de l'Eveil de la Drakania de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 juillet 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La mise à jour du 27 juillet prochain de Black Desert Online débloquera notamment les compétences d'Eveil de la Drakania. Pour l'occasion, la Drakania pourra adopter deux formes distinctes articulées autour de son arme d'Eveil, le Trion, qui signifie « lance » dans la langue draconique.

Le Trion se compose de deux lances. Grâce au pouvoir d’Erethea, la Drakania peut évoluer du mode « Sang de sorcière » à celui de « Sang de dragon » et vice versa.
En mode « Sang de sorcière » (sa forme humaine), la Drakania manie les deux lances du Trion pour lancer des assauts offensifs contre ses ennemis. En mode « Sang de dragon », son style de combat se base sur sa forme draconique. Dans ce mode, la lance gauche prend la forme d’une corne de dragon, lui permettant ainsi d’anéantir ses ennemis ou de s'en servir comme bouclier.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aime pas BDO pour plusieurs choses mais je peux jurer que niveau gameplay ils sont imprenable ....... le gameplay de BDO et littéralement meilleur que 90% des rpg limite
Citation :
Publié par GoTua
C'est dynamique mais too much effect !
J'espère qu'on peut en désactiver les trois-quarts sinon au bout d'une heure je suis bon pour une cure de Doliprane.
Oui, tu peux retirer les tremblements, rendre les effets moins visibles, enlever les trainées noires et autres. Partiellement ou totalement.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve ça moche.
Je vomis sur leur design des lances dans ce jeu.
L'aile que d'un coté, un truc immonde greffé à la main gauche c'est au mieux pompé sur la Valk, au pire une pustule chourée à Nurgle.

Encore quand elle a les deux skins simples des lances ça va...mais l'aile que d'un coté c'est ultra moche.
Le modèle économique de BDO est de faire sans arrêt des nouvelles classes meilleurs que les anciennes pour que les joueurs soient incités a repasser à la caisse. Encore un jeu ruiné par son modèle économique.
Citation :
Publié par Electre
Le modèle économique de BDO est de faire sans arrêt des nouvelles classes meilleurs que les anciennes pour que les joueurs soient incités a repasser à la caisse. Encore un jeu ruiné par son modèle économique.
Que le modèle éco soit basé sur les nouvelles classes oui. Que les nouvelles classes soient forcément plus pétés que les anciennes c'est totalement faux. La critique c'est bien mais faite le de manière juste au lieu de cracher sur les jeux alors que vous n'en savez rien.
Citation :
Publié par Electre
Le modèle économique de BDO est de faire sans arrêt des nouvelles classes meilleurs que les anciennes pour que les joueurs soient incités a repasser à la caisse. Encore un jeu ruiné par son modèle économique.
ça c'est faux.
Les nouvelles classes ne sont pas plus "fortes" que les anciennes.

Rien ne viendra challenge en 1v1 une sorcière - rien n'apportera plus en nod war qu'une magicienne. Sorc et magicienne : classe de base du jeu. Et c'est qu'un exemple.

L'attrait des nouvelles classes est qu'elle soient différentes - plus cool visuellement - plus simples a prendre en main ou plus complexes, plus étranges (la Shaie) mais en aucun cas plus forte.
Tu ne sait absolument pas de quoi tu parles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés