Flat Earthers : le fil de Hugues the flatten

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ils nous manquaient, pas vrai ?


Après, il se passe quelque-chose d'assez compliqué, j'ai commencé à lire et puis je me suis arrêté parce que je me disais que mes yeux me trompaient.


Faudrait appeler le gymnase. Il y aurait un Flat Earth Football Club quelque-part avec au moins un joueur : Adrian Bravo dedans...
J'ai cherché, je suis tombé là-dessus, et puis je suis allé prendre mes comprimés qui sont à côté de mes pilules, parce que ça n'allait plus...
J'aimerais quand même bien que @Episkey m'explique qu'est-ce c'est que cette troisième division espagnole où l'on peut trouver à peu près n'importe quoi,
et ce qu'il sait de cet Adrián Bravo cette Flat Earth F.C. / Tierra Plana Fútbol Club.

Y a des matchs, hein ! Elle existe vraiment.


Il semble qu'elle ait commencé en D4 l'année dernière, et qu'elle grimpe puisqu'elle est en D3 maintenant...
On sait pas de qui il se fout, Elon Musk.
Lui qui envoie des SpaceX ou des voitures dans l'espace nous fait le coup de se ranger du côté des flat earthers, ou en tous cas : des conspirationnistes.


Dernière modification par Caniveau Royal ; 16/07/2022 à 10h45.
Message supprimé par son auteur.
Il va y avoir du stress chez les complotistes et convaincus de la vie extraterrestre très proche de nous. Que dis-je ?! Parmi nous.

Curiosity a pris ce cliché sur Mars, et les scientifiques peuvent bien l'expliquer d'une fracture de roche à la suite d'un séisme,
ça ne prend pas !

104014-1681804521-3307.png

Oui, il y a une porte.
Et Oui, ils sont à l'intérieur.

Arghh...
Citation :
Publié par Aloïsius
Elle a plusieurs années ta photo...
Plusieurs années, non. L'article de RTL daté d'aujourd'hui, je vois, mentionne qu'elle date de Mai dernier. Ça fait 11 mois.
J'espère que Curiosity a eu la curiosité d'entrer visiter.
Et qu'on ne va pas nous dire que juste parce qu'il n'était pas armé, il n'a pas osé les débusquer.
C'est un truc américain, Curiosity. Alors, s'il n'est pas armé alors que tous les américains le sont, c'est à alerter la NRA.
Rends-toi compte : un alien sortirait pour le détruire, y aurait tout une histoire que s'il l'avait été, il aurait pu se défendre.

C'est terriblement inconséquent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés