[ESTI] sujet spécial hack de euphoric sur 2 item a multi-collectionneur

 
Partager Rechercher
En tant que "nouveau" de Jol (bien vu l'air condescendant), je te respectais parce que tu avais l'air réglo, pertinent etc..

Au final, tu l'as fous à l'envers à un type que tu connais depuis 4 ans jpp tu te ridiculises devant 72 personnes à l'heure où je parle, comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences
Hélas qu'est ce que c'est grave la mentalité de certains, tu te prends pour qui pour décider du sort de la propriété des autres ? Demain tu te rends compte qu'un "pote" à toi à voler ta voiture sous le prétexte qu'il veut l'acheter ( alors que tu veux pas vendre ) tu trouves ça normal ?

T'es soit matrixé par ce jeu, soit un piètre personnage au sens propre du terme à voler quelqu'un qui t'as fait confiance et dans ce cas au moins assume le au lieu de te trouver des excuses.

Si tu n'es pas absolument blacklist de JOL dans le cas où tu lui rends pas ces items, c'est officiellement la fin de ce forum.

[Modéré par Ehlyana : Propos inappropriés ]

Dernière modification par Ehlyana ; 14/07/2022 à 18h39.
Citation :
Publié par Euphoric
J'sais pas lassitude des gens qu'on aucune passion peut être, qui sont opportunistes à souhait et qui ne font aucun effort, meme si ca reste un jeu
Passion ne rime pas avec temps de jeu surtout que la plupart des joueurs sont adultes mtn et l’opportuniste pour le coup c toi qui en profite pour me voler 2 item pour finir ton stuff feu mais c pas rentable pour toi sur le long terme tu verra bien c vraiment triste que tu est pris cette décision et pas cool de faire ça un 14 juillet vraiment là tu a tout fait mal
Citation :
Publié par Euphoric
La fin de se forum existe depuis longtemps déja
Pour toi peut-être, mais pas pour tant d'autres. On est juste adultes maintenant, ou en vacances, ou les deux. On a plus le temps de jouer 10h par jour, mais quand l'opportunité se présente, on le fait et on profite du temps qui s'offre à nous.

Sors un peu du garage de ta grand-mère, prends le soleil un peu c'est gravissime ce comportement

[Modéré par Ehlyana : Propos inappropriés ]

Dernière modification par Ehlyana ; 14/07/2022 à 18h40.
Citation :
Publié par Shira.fm
Pour toi peut-être, mais pas pour tant d'autres. On est juste adultes maintenant, ou en vacances, ou les deux. On a plus le temps de jouer 10h par jour, mais quand l'opportunité ce présente, on le fait et on profite du temps qui s'offre à nous.

Essuie ta bouche des miettes de cookies et sors un peu du garage de ta grand-mère, prends le soleil un peu c'est gravissime ton niveau d'autisme
Libre à toi/vous de pensez ce que vous voulez, vous ne connaissez pas tout les faits entre Mumu et moi x)
Citation :
Publié par Euphoric
Tant pis écoute, il aura ces kamas quoi qu'il arrive si il les acceptes
Et donc si il accepte pas, tu lui mets dans l'cul qu'on soit tous bien d'accord hein ?

Passif ou pas entre vous deux, tu montres juste à tout le monde à quel point t'as aucune race
Citation :
Publié par Othello16
Kit à voler deux items fallait faire un plus grand coup que ça
Mais c'est pas mon intention de le voler, je le force simplement à prendre une décision sur une négo qui dur depuis trop longtemps, peut être que dans le fond ce n'est pas moi le méchant qui sais ?
Tu te voile la face petit. Le mec crie littéralement au hack ( justifié pour le coup ) et tu te justifie encore... Tu viens de nous lâcher une Will Smith là, des années que tu bosses sur ta réputation pour venir te ridiculiser devant tout le monde comme ça
Citation :
Publié par Euphoric
Libre à toi/vous de pensez ce que vous voulez, vous ne connaissez pas tout les faits entre Mumu et moi x)
Citation :
Publié par Euphoric
La fin de se forum existe depuis longtemps déja
On est de la même période du forum jol donc que jol est changer change rien vu que tu vole un joueur qui a réuni des beau items pour la même passion que toi à la même période arrête de croire que tu mérite plus un item que les autre j’ai juste redemander mon pitaf qui n’a jamais été à vendre mais même ça tu veux pas alors que tu a un 2% np la seul chose que tu fais de + que moi c temps ci c jouer plus c tout
arrête de croire que tu mérite plus que les autres vu que ça fait des années que je cherche des item opti comme toi et que tu vole un gars dont tu avait les meme ambitions
Sa décision c'est de reprendre ses items tu comprends pas quoi ?
Citation :
Publié par Euphoric
Mais c'est pas mon intention de le voler, je le force simplement à prendre une décision sur une négo qui dur depuis trop longtemps, peut être que dans le fond ce n'est pas moi le méchant qui sais ?
Citation :
Publié par Euphoric
Libre à toi/vous de pensez ce que vous voulez, vous ne connaissez pas tout les faits entre Mumu et moi x)
Citation :
Publié par Euphoric
Mais c'est pas mon intention de le voler, je le force simplement à prendre une décision sur une négo qui dur depuis trop longtemps, peut être que dans le fond ce n'est pas moi le méchant qui sais ?
Arrête de faire passer ça pour une petite embrouille entre amis je t’ai prêter des items pck tu jouait et que moi non j’ai été gentil et tu ose dire que c pas du vol que tu force rien mais là tu décide que j’dois te vendre et en + tu ose dire le prix etc et tu met pitaf dedans alors qu’il n’a jamais été à vendre merci d’avoir ruiné cette journée en tout cas eupho tu a bien choisi ton jour
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés