Les tous nouveaux chapitres de HxH!! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
383

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tellement horrible ce chapitre...J'ai pris une claque. Cette guerre de succession n'a aucune pitié, et comme prévu ce sont les plus jeunes qui trinquent en premier. La mort de Kacho est tellement injuste.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'arrive pas bien à cerner l'objectif de la formatrice du 4ième Prince.

Toujours plus complexe, les intrigues du bateau. Beaucoup de règles en plus avec la mafia, mais ça fait toujours plaisir de croiser la Brigade !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'ai absolument pas compris comment le prince a survécu. C'est parce que Theta a menti ? Cela a déclenché une capacité de son nen beast ?
Pfuuu chaque chapitre est vraiment fort un emotion en ce moment
Son pouvoir :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand il utilise son zetsu, il peut voir 10 secondes dans le futur. Quand il change les événements, les autres gens voient tout ce qui se passe dans l'ancien futur jusqu'à la fin des 10 secondes alors que lui peut bouger et agir. (bon agir, on l'a pas vu faire, mais je suppose que c'est possible mais dans quelle mesure ?).
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Son pouvoir :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand il utilise son zetsu, il peut voir 10 secondes dans le futur. Quand il change les événements, les autres gens voient tout ce qui se passe dans l'ancien futur jusqu'à la fin des 10 secondes alors que lui peut bouger et agir. (bon agir, on l'a pas vu faire, mais je suppose que c'est possible mais dans quelle mesure ?).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparement ça dépasse les 10s. Il a le don de précognition le temps que son Zetsu est activé. Son pouvoir est pété mais comme tout pouvoir faut savoir l'utiliser. Il voit que ce qui est proche de lui et il est probable qu'il puisse pas voir le Nen sans activation de son Gyo. Et ça demande d'activer son Zetsu au bon moment. C'est le cambo avec son Nen Beast qui risque d'être redoutable
Citation :
Publié par Lagh
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparement ça dépasse les 10s. Il a le don de précognition le temps que son Zetsu est activé. Son pouvoir est pété mais comme tout pouvoir faut savoir l'utiliser. Il voit que ce qui est proche de lui et il est probable qu'il puisse pas voir le Nen sans activation de son Gyo. Et ça demande d'activer son Zetsu au bon moment. C'est le cambo avec son Nen Beast qui risque d'être redoutable
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas si péter que ça non? Si la vision commence a partir de 10 secondes dans le futur, il faut juste le tuer immédiatement, sous le temps de 10 secondes, il ne verrai que sa mort.
Citation :
Publié par prince-dechu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas si péter que ça non? Si la vision commence a partir de 10 secondes dans le futur, il faut juste le tuer immédiatement, sous le temps de 10 secondes, il ne verrai que sa mort.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le dernier chapitre il voit sa mort par Thésa, qui le tue avec une arme physique et pas une technique de nen, ce qui lui permet de l'éviter. Donc il peut voir sa mort et l'éviter. Mais on peut imaginr un stratagème ou une technique qu'il ne pourrait pas éviter
Citation :
Publié par Lagh
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le dernier chapitre il voit sa mort par Thésa, qui le tue avec une arme physique et pas une technique de nen, ce qui lui permet de l'éviter. Donc il peut voir sa mort et l'éviter. Mais on peut imaginr un stratagème ou une technique qu'il ne pourrait pas éviter
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En faite, je vois ça comme ça, ce qu'il c'est passé la c'est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mode zetsu activé, Theta attend quelques secondes, sors son arme et tir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
y a la possibilité de faire:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mode zetsu activé, tir immédiat, début de la vision suivant les dix secondes, la vision qui montre les dix secondes futures ne sert a rien, le tir ayant été fait moins de 10 secondes après début du mode zetsu, y a un laps de temps entre le début de la technique et ce qu'il se passe dans la vision
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A partir du moment où il active son hatsu, il voit instantanément les 10 prochaines secondes, et ensuite le temps s'écoule normalement avec 10 secondes de décalage entre la réalité et son monde parallèle tant qu'il maintient sa capacité. Bref, il ne rate aucun instant du futur.
Ce hatsu a forcément des points faibles, déjà ça ne le rend pas insensible aux effets de zone comme la musique de Melody, et on a vu que ses actions ne changeaient pas les réactions des personnes affectées, donc c'est aussi possible qu'il ne puisse pas les tuer par exemple.
Il y a du nouveau du côté de HxH! Yoshihiro Togashi publie régulièrement sur Twitter.

On a appris plusieurs choses récemment.

Il y a un expo au Japon sur lui (je ne connais pas exactement le thème de l'expo).

https://www.animenewsnetwork.com/int...essage/.187362

Plus intéressant: après toutes les rumeurs, Yoshihiro Togashi himself confirme ses problèmes de santé:

togashi2.png.jpg

"J'ai le plaisir d'annoncer l'exposition de Yoshihiro Togashi -PUZZLE-.

Cela n'a été possible que grâce aux sentiments chaleureux et au soutien des lecteurs. Permettez-moi de vous exprimer à tous ma sincère gratitude.

C'est un peu fort de ma part, hein ? Je le pense aussi. Vous vous dites probablement : "Va donc dessiner le prochain chapitre !". Il est vrai que j'ai été incapable de m'asseoir sur une chaise pendant deux ans, ce qui m'a rendu incapable de dessiner, mais en mettant de côté les méthodes conventionnelles, j'ai pu reprendre le dessin d'une manière ou d'une autre. Je vous demande sincèrement à tous de prendre soin de votre dos et de vos hanches. Deux semaines avant d'écrire ce message, je n'arrivais pas à me mettre en position pour m'essuyer les fesses et je devais prendre une douche chaque fois que je faisais caca. Il me faut 3 à 5 fois plus de temps pour faire les gestes de la vie quotidienne. Vos hanches sont importantes.

Donc, si vous êtes à l'exposition et que vous laissez tomber quelque chose, je vous recommande d'adopter une posture de sumo accroupi lorsque vous le ramassez. Sincèrement, Yoshihiro Togashi."

Il dessine maintenant couché. Et il dessine!


Par exemple, la page 6 du chapitre 400!

o0as52bcz1b91.jpg

C'est très excitant! Je suis heureux qu'il aille mieux, et qu'on puisse bientôt se replonger dans Hxh.


J'ai relu la fin de l'arc des chimera ants, tout l'arc élection, et tout ce qui existe du succession arc. Quand on lit tout en une fois, qu'est-ce que c'est bon!!!

Tiens, savez-vous pourquoi, alors que le chapitre 390 a été publié il y a très longtemps, les volumes reliés ne vont que jusqu'au 380?


Bonne soirée à tous!
Citation :
Publié par Aragnis
Est-ce que les chapitres 381-390 sont suffisants pour faire un volume relié ?
J'imagine que non, mais comme c'est 10 chapitres, et que d'autres volumes contiennent 10 chapitres, j'aurais cru que c'était bon. Peut-être que les chapitres étaient plus courts (même si on ne dirait pas a priori)
Il est possible aussi que l'éditeur attente une reprise pour sortir la dernière fournée en volume, il n'y a d'autres exemples de ce type ailleurs (par exemple Akita Shoten ne sort les nouveaux tomes de Saint Seiya Next Dimension qu'au moment où Masami Kurumada sort une nouvelle "saison")

-Sergorn
Citation :
Publié par La chance
Par exemple, la page 6 du chapitre 400!
ha oui on reconnait bien son style graphique qui me rappelle la grande époque des scans hebdo pendant l'arc des chimeras ants !
c'etait carrément les hanches et si il veut continuer il doit dessiner coucher, je savait qu'il avait des soucis de santé, a ce point je comprend ses longues poses, mais je n'ai pas vraiment chercher ce qu'il avait.
de toute façon quelque soit l'auteur de manga, le système de pré publication tell qu'il existe au japon a ruinée la santé de nombreux auteur, d’ailleurs le manga Bakuman en parle très, bien mais cela na pas vraiment changer la bas non ?

même si je suis content qu'il reprenne et que je suis assez impatient de voire la suite mais pas au point de lire les scan de hxh, force a lui

je me les referait bien tiens
Citation :
Publié par lemagefou
c'etait carrément les hanches et si il veut continuer il doit dessiner coucher, je savait qu'il avait des soucis de santé, a ce point je comprend ses longues poses, mais je n'ai pas vraiment chercher ce qu'il avait.
de toute façon quelque soit l'auteur de manga, le système de pré publication tell qu'il existe au japon a ruinée la santé de nombreux auteur, d’ailleurs le manga Bakuman en parle très, bien mais cela na pas vraiment changer la bas non ?

même si je suis content qu'il reprenne et que je suis assez impatient de voire la suite mais pas au point de lire les scan de hxh, force a lui

je me les referait bien tiens
Sauf erreur de ma part, c'est la première confirmation officielle. Il y a souvent eu des rumeurs, mais pas de confirmation.

Je me suis tout refait depuis les chimera ants, et mon dieu quel bonheur.
Citation :
Tiens, savez-vous pourquoi, alors que le chapitre 390 a été publié il y a très longtemps, les volumes reliés ne vont que jusqu'au 380?


Bonne soirée à tous!
En France je sais que les éditeurs japonais restreignent la parution. Il faut qu'il y ait par exemple un tome d'écart sauf si la série est terminé. C'est pas systématique mais le jump fixe généralement ce type de contrat. Ca leur permet de garder la main sur le rythme de parution à l'étranger, et de pouvoir vérifier les trads si l'envie se fait ressentir.
Au Japon je ne sais pas. Je pense que c'est l'éditeur qui choisis et que ca dois suivre une logique de publication au cas par cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés