[Actu] Un système de héros pour renouveler le PvP d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 juillet 2022 cette actualité sur le site Aion :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/393/7/157837-240.png
Aion fait évoluer ses mécaniques d'affrontements entre joueurs avec les Batailles héroïques : pour davantage d'équité, huit joueurs s'affrontent dans une zone dédiée, non pas avec leur personnage mais des héros aux statistiques équilibrées.

Traditionnellement, le PvP dans les MMORPG al ‘avantage d’entretenir durablement l’intérêt des joueurs, qui s’affrontent entre eux, indépendamment des ajouts de contenus par le développeur. Pour autant, plus un MMORPG prend de l’âge et plus...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai pas fais partie des joueurs les plus assidus d'AION mais ai connu le tout début quand il était Pay-to-Play et voir l'état du jeu aujourd'hui me déplore. Si Massacre à la Tronçonneuse devait porter le nom d'un MMO ce serait AION tant NSsoft en a fait une boucherie.
Citation :
Publié par .Padhiver
Il était pas question d'une version Classic pour l'UE ? Dire de sauver les meubles.
Il y a eu une petite hype au lancement de la version US (qui faisait office de version "mondiale") mais ça s'est très très vite résorbé. Donc, je ne pense pas qu'un Classic EU arrivera un jour.

J'ai bien aimé mais les joueurs modernes ne veulent plus farmer chose dont Aion Classic est rempli.
Citation :
Publié par Ýdalir
Guild Wars 2 low-coast, un système qui en plus n'est pas à prendre en admiration quand ont sait que son ainé feint cette réussite quelque peu catastrophique, en soit : le PvP de Guild wars 2 est mort.
Le pvp gw2 et mort, tu sort ça de ton chapeau ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
Il faut dire que Aion Classic, ça sert à pas grand chose de mon ptn de vue. Aion, c'est intéressant si il est mélioratif, si il est là pour stagner à vie sur une version désuète, hormis la nostalgie des vielles maps, il y a genre 0 intérêts. (Autant à ce rythme faire un jeu Aion accès seulement sur les maps des abysses quoi, en mode Moba). Donc cet échec ne me choque aucunement... en plus de prendre les gens pour des cons... c'est bien bête, c'était un jeu qui avait du potentiel, je me souviendrais toujours de Sarpan
Aion Classic avait pour base la 2.X (mais limité au contenu 1.x) et doit progresser jusqu'en 4.3 donc ça n'est pas "fixe".
Message supprimé par son auteur.
Tous les classics qui sont sortis se sont vus obligés d'aller au-delà parce que ca ne peut pas tenir passé un certain temps sans changement pour le joueur.

C'est d'ailleurs ce que demandent les joueurs aujourd'hui sur un mmorpg: du nouveau contenu régulier, soit pour voir leur personnage progresser (up du stuff, des stats etc...) soit pour expérimenter de nouvelles aventures sur le jeu avec leur guilde.
Citation :
Publié par Pandy
Il y a eu une petite hype au lancement de la version US (qui faisait office de version "mondiale") mais ça s'est très très vite résorbé. Donc, je ne pense pas qu'un Classic EU arrivera un jour.

J'ai bien aimé mais les joueurs modernes ne veulent plus farmer chose dont Aion Classic est rempli.
C'est pas que le farm aussi, c'est cette pu*** de rng qui décide de TOUT, si la rng est pas avec toi dans aion, tu progresse pas.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés