[VDS] Masque Koutoulou JP 493 Vita

 
Partager Rechercher
Je prends rarement le parti d alby m'ai la c est légitime et il va tout investir dans du contenu donc sont abonné lui ha fait un beau Kdo et Greg l emploi bien sa partirai en enchères ci il reste des collectionneurs optimisateur dans le coin ( pas sur rip le volkorne et l illyzaelle)
Citation :
Publié par Ioutte
on vend un cadeau maintenant xd
Il l'a donné justement pour agrandir les projets et les contenus proposés sur twitch/Youtube

Citation :
Publié par Nameless-Queen
C'est quoi les attentes sur le prix de vente?

J'suis intéressé en fonction du prix!
Il a pas de prix pour le moment donc n'hésite pas à me dire pour combien il t'intéresse

Dernière modification par Grec ; 20/06/2022 à 16h36. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Ohh-Zay
250m + non?
En vrai je visé 300m mini t'façon si un prix pop et qu'il me plait je validerai directement la vente

Donc si il y a des intéressés lets go !
Bon pour éviter de faire attendre 50 ans les potentiels intéressés sachez que le premier qui me pose les 300M de kamas sur Agride je lui réserve l'item
[Modéré par Ehlyana : Flood ]

Dernière modification par Compte #540940 ; 30/07/2022 à 17h26.
N'ayant pas trouvé preneur sur le serveur Agride à 300M je le passe en mode marchant à 250M ( si il ne part pas avant Dimanche je pourrai le migré sur le serveur de votre choix au prix indiqué )

Bon jeu à tous

Alby'
Même à 250m ça me parait bien surpayer.
Tu peux bien baisser ton prix pour vraiment avoir un prenneur.
Mais gl t’en aura besoin :/
Citation :
Publié par Grec
N'ayant pas trouvé preneur sur le serveur Agride à 300M je le passe en mode marchant à 250M ( si il ne part pas avant Dimanche je pourrai le migré sur le serveur de votre choix au prix indiqué )

Bon jeu à tous

Alby'
Citation :
Publié par EvilswarmOurobouros
Même à 250m ça me parait bien surpayer.
Tu peux bien baisser ton prix pour vraiment avoir un prenneur.
Mais gl t’en aura besoin :/
Loin d'être surpayer ( connaissant bien le marché du koutou sur ce type de jet ) mais merci pour la cefor de la vente et si jamais tu avais pas suivis on été déjà a 240m sur ce post ici hors Agride : https://forums.jeuxonline.info/sujet...vita-full-perf

Bonne journée à toi
Ha ok, d’une pseudo offre à 240 y’a deux mois… grosse blague jaha
Mais good luck quand meme !
Citation :
Publié par Grec
Loin d'être surpayer ( connaissant bien le marché du koutou sur ce type de jet ) mais merci pour la cefor de la vente et si jamais tu avais pas suivis on été déjà a 240m sur ce post ici hors Agride : https://forums.jeuxonline.info/sujet...vita-full-perf

Bonne journée à toi
Citation :
Publié par Kyo-shiro
Les estimations sont trop à la hausse, ça vaut 150M et faut trouver l'acheteur
Je te recale instante avec t'es 150m sorry
[Modéré par Ehlyana : Flood ]

Dernière modification par Compte #540940 ; 30/07/2022 à 17h27.
Citation :
Publié par Grec
Voilà le bijoux ( on me l'a donné ) https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif

547202-1655715930-8842.png

Il est actuellement sur Agride mais si le prix est intéressant je pourrais le migrer hors Agride

Bon jeu à tous

Alby'
yo si jamais tu veux savoir j'ai réalisé cette coiffe la il y a a peu près 8mois que j'ai vendu 190m si tu veux une estimation
591934-1657460862-1702.png
Citation :
Publié par shunzys
yo si jamais tu veux savoir j'ai réalisé cette coiffe la il y a a peu près 8mois que j'ai vendu 190m si tu veux une estimation
591934-1657460862-1702.png
Merci mais je connais assez bien le marché du Koutou sache que si tu m'avais mp avec ce jet il y a quelques mois je t'aurais trouvé des acheteurs sans pb..
Si ca peut t'aider j'ai réalisé le meilleur masque koutoulou over vita du jeu ici :

547202-1657622515-2918.png
Vendu 700m sans forcé ( ayant reçus des offres bien plus hautes comme dit en vidéo que j'ai refusé car je mettais engagé à le vendre )


Sinon je verrai bien si jamais il ne part pas libre à moi d'ajuster le prix et ou de tenter un exo en plus dessus
Re désolé je n'avais pas pu le mettre en vente ( Truc IRL à gérer ) pour les intéressés mp moi directement sinon vous le retrouverez en mode marchand sur Agride dans les 200M ( si vous me mp peut-être un rabais sur le prix, je suis de bonne humeur )

Bon jeu à tous

Alby'
[Modéré par Ehlyana : Flood ]

Dernière modification par Compte #540940 ; 30/07/2022 à 17h28.
Coucou Grec,

J'ai l'impression que la vente surpayée de ton fameux "meilleur koutoulou du jeu" sur lequel tu t'appuis pour dire que tu connais le marché te monte à la tête. Si je ne m'abuse c'est Azheelys qui l'a acheté, on sait tous ici qu'il payait bien trop cher les items qui plus est lorsqu'il s'agissait d'une enchère ... Je pense que les estimations données sont correctes à savoir entre 150 et 200m en fonction de la demande (si demande il y a bien évidemment).

[Modéré par Ehlyana : HS ]

Dernière modification par Ehlyana ; 30/07/2022 à 17h28.
Citation :
Publié par Pdf-Jahash
Coucou Grec,

J'ai l'impression que la vente surpayée de ton fameux "meilleur koutoulou du jeu" sur lequel tu t'appuis pour dire que tu connais le marché te monte à la tête. Si je ne m'abuse c'est Azheelys qui l'a acheté, on sait tous ici qu'il payait bien trop cher les items qui plus est lorsqu'il s'agissait d'une enchère ... Je pense que les estimations données sont correctes à savoir entre 150 et 200m en fonction de la demande (si demande il y a bien évidemment).

[Modéré par Ehlyana : DSO ]
Je crois que c'était fenriir de souvenir, mais je t'avoue que j'ai pas plus prêter attention que sa.

Dernière modification par Ehlyana ; 30/07/2022 à 17h29.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés