[ESTI][ACHAT] Items JP !

 
Partager Rechercher
Hellooo !


Dans l'optique d'upgrade mes stuffs, je suis à la recherche des éléments suivant en JP UNIQUEMENT ; il n'est donc pas utile, de m'envoyer des jets en dessous ! Si les jets sont déjà réalisés, je n'accepterai que des trans 1% Dommages aux sorts. Bien entendu, sur les items je ne demande pas d'avoir la prospection en JP aha.

Liste des items et quantités recherchés :
- x3 Coiffe de Padgref : ?K
- x1 Masque d'Anerice : ?K

(ACHETÉE à @Ashkore) x1 Rouleau à Pâtisserie d'Aermyne : 75.000.000K
(ACHETÉE à @Next-Ruyk) x3 Getas de Padgref : 20.000.000K/u
(ACHETÉE) x2 Amulette du Strigide : 25.000.000K/u
(ACHETÉE à @Hight-Many) x1 Amulette du Strigide : 25.000.000


IG (Ush) : /w Luwnarya
DISCORD : Luwnarya#0001

Merci d’avance ! Bonne journée à vous ^*^

Dernière modification par Luwnarya ; 29/07/2022 à 12h29.
Citation :
Publié par Unknown fighter
Oublie pas de dire si tu veux le soin aussi^^

Coiffe padgref perf sans soin, c'est déjà l'enfer, mais alors avec
Je peux accepter du "osef soin" pour la différence dans le prix d'achat ; mais alors je souhaite qu'il y est "0" soin, ou alors que le soin soit agréable visuellement sur le jet (Exemple : 1 soin) ^"^

Citation :
Publié par YATORI
Si tu as un prix en tete, je veux bien prendre commande sur les getas ^^ avec l'exclu biensur
Qu'est-ce que tu veux dire par "Avec l'exclu" ? Pour le prix, je n'en ai absolument aucune idée.

Dernière modification par Luwnarya ; 07/07/2022 à 20h55. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Luwnarya
Je peux accepter du "osef soin" pour la différence dans le prix d'achat ; mais alors je souhaite qu'il y est "0" soin, ou alors que le soin soit agréable visuellement sur le jet (Exemple : 1 soin) ^"^


Qu'est-ce que tu veux dire par "Avec l'exclu" ? Pour le prix, je n'en ai absolument aucune idée.
Cest a dire que si je prend commande, tu buy pas a qlq d'autres entre temps, tu vois ce que je veux dire ? si un mec viens avec un JP tu lui buy pas en gros ^^
Citation :
Publié par YATORI
Cest a dire que si je prend commande, tu buy pas a qlq d'autres entre temps, tu vois ce que je veux dire ? si un mec viens avec un JP tu lui buy pas en gros ^^
Faut qu'on en discute en privé, mais de toute façon j'en ai besoin de 3.
Je peux effectivement y mettre une réservation ; mais avec un temps déterminé ! Pour que je soit pas bloquée pendant 2 mois dans l'attente de ta commande, par exemple.
Citation :
Publié par YATORI
Ahah non tqt des que l'on a vu un prix, je penses qu'en 2 jours cest fait
je men doute mais bon mdr . mais c vrai nous faut un prix pour nous motivent
Citation :
Publié par High-Many
Bonjour, pour information, l'amu strigide JP est passée sur la première tenta !

554692-1659090035-4675.png
Biiien joué ! Tu assures, je te la prends dès qu'on se trouve le petit moment pour l'échange ^"^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés