[Actu] Des donjons « denses et d'envergure » pour le MMORPG Pantheon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Avec la PvP autorisé, des factions, cela fonctionnera

Ahhhh les Abysses
Aucune dimension PvP n'est prévue, pas de faction, rien. C'est du pur PvE, façon Everquest ou Vanguard.
Citation :
Publié par Ankal
Aucune dimension PvP n'est prévue, pas de faction, rien. C'est du pur PvE, façon Everquest ou Vanguard.
Ne vend pas la peau du raton-laveur avant qu'il est mangé le crocodile.

Beaucoup de jeu ont changé leur angle d'approche avant, pendant et après leur développement pour différentes raisons.
Le dernier en date c'est rien de moins que NW, qui devait être full pvp et qui a fini pve avec pvp 50vs50.

Rien que la news parlant de donjons pve dans un jeu mettant, normalement, en avant l'aspect social...
Pour moi ça sent pas bon.
Citation :
Publié par Sephirot
Rien que la news parlant de donjons pve dans un jeu mettant, normalement, en avant l'aspect social...
Pour moi ça sent pas bon.
ça se faisait sans trop de problèmes y'a quasiment 25 ans, mais déjà on voyait les grosses guildes faire des rotations et les files d'attente auto-gérées par les joueurs pour accéder aux camps.
Je préfère me taper quelques camps farmés par des grosses guildes et avoir un jeu intéressant à explorer, que boucler 10 fois les mêmes instances avec un chronomètre pour obtenir 0.5% de puissance supplémentaire.
Citation :
Publié par SilverPig
Je suis de près EMBERS ADRIFT dont je trouve qu'on ne parle pas assez, les ambitions semblent les mêmes, le projet est déjà jouable et avancé mais il manque tout le lore et les quêtes. Et le jeu en solo est ininteressant. But des devs, jouer en groupe. On peut accèder à la béta pour 50 balles, ils sont pas nommbreux, ça avance doucement, mais ils communiquent et le jeu est plutôt joli.
Ça donne quoi depuis la semaine dernière ton expérience sur ce jeu ?
Je le sens pas ce jeu , qui va y jouer ? Ce jeu a été crée pour remplacer Vanguard qui lui meme ne marchait pas quand il est sorti en 2008 ...
Le kickstarter a été un flop total .... ils sont tous le temps en manque d'argent ... les 1ere videos du jeu donnent pas specialement envie ... y'a un moment faut arreter le massacre ...
Citation :
Publié par Crêpe-Suzette
Je le sens pas ce jeu , qui va y jouer ? Ce jeu a été crée pour remplacer Vanguard qui lui meme ne marchait pas quand il est sorti en 2008 ...
Le kickstarter a été un flop total .... ils sont tous le temps en manque d'argent ... les 1ere videos du jeu donnent pas specialement envie ... y'a un moment faut arreter le massacre ...
J'ai pas joué à Vanguard (à l'époque, mon anglais n'était pas assez bon), mais je crois savoir que ce qui a fait que ça a été un échec, c'est en grande partie à cause des choix fait par SOE à l'époque. Déjà, le temps de développement, il a été lancé a la va-vite si bien que c'était de la pisse au lancement, et puis le fait de ne jamais l'avoir traduit dans les langues européennes ou en chinois alors que la marché asiatique explosait au même moment, ça a été idiot. Sans vouloir prétendre que Pantheon fonctionnera, le fait est que l'échec de Vanguard n'est à mon sens pas vraiment dû au fait que les joueurs n'étaient pas intéressés par ce type de MMO.
Ils n'ont pas une grosse boite qui les poussent à sortir le jeu le plus vite possible, ils savent que ce sera un jeu de niche, donc ont choisit un modéle economique adapté à cela ( achat du jeu puis abonnement ). Alors oui, le developpement prend énormement de temps et on est pas pret de voir la sortie du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés