disparition dans mon inventaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je remarque depuis peu des dossiers dans mon inventaire vide (que je rempli depuis 15 ans).
Je trouve de plus en plus de vieux dossiers vide,avec des tenues tout ça,et maintenant les dernières têtes et corps en mesh que j'essaie d'assembler aussi.J'ai pourtant voulu enregistrer un nouvel avatar avec tenue et des que j'en crée un le précèdent disparait. (il est indiqué vide)
des idées pour pas encore perdre ma tête ?
problème non résolu
il y a deux jours c'est en nuage que j'étais,certaines fringues,attachement (mon petit chien ) et partie du corps avaient disparus et n'étaient plus dans mon inventaire.
je me suis fait un autre avatar,j'ai vachement moins de trucs dans mon inventaire,je m'y retrouve mieux mais c'est pas trop cool,j'ai fait le slb pour refaire ma garde robe,3 jours,j'ai chopé tous les free qu'il y avait des trucs super,tout disparu,me reste que les noms des dossiers vides.
help
problème non résolu,mon inventaire se vide,je perds mes avatars qu 'il me faut reconstituer ,tous mes anciens corps enregistrés ont disparus, chaque jours des trucs en moins dont il ne reste que les noms avec dossiers vides(même des trucs ramassés la veille)
Citation :
Publié par superétourdie
problème non résolu,mon inventaire se vide,je perds mes avatars qu 'il me faut reconstituer ,tous mes anciens corps enregistrés ont disparus, chaque jours des trucs en moins dont il ne reste que les noms avec dossiers vides(même des trucs ramassés la veille)
Bonjour.

Effectivement ton problème est étrange et étonnant.
Je te conseillerais de contacter Linden Lab via un ticket ou la "hot line" téléphonique (si elle existe toujours).
Linden Lab conserve des sauvegardes de ses serveurs durant plusieurs semaines.
Sinon tu peux essayer de joindre InGame "PouletFritesMayO Boucher" qui est un excellent connaisseur de SL et de l'informatique en général.

Bonne chance.
merci pour ta réponse,je connaissais Pouletmayo,je vais voir si il peut m'aider.
je me dit que j'ai trop déconné à amasser des bidules,peut être une restriction,ou un piratage avec un des free que j'ai eu (j'en ai toujours pris bcp)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés