Atlas - Date de sortie officielle le 24 Juin

Répondre
Partager Rechercher
J'avais aussi pensé à une sortie en septembre plutôt qu'avant les vacances.

J'espère toutefois qu'il fonctionnera bien. Sinon plus de DAOC (à moins d'un Phoenix 2.0, Célestius étant déjà entrain de creuser sa tombe).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pouah
Non, c'est très mauvais.
Et ce serveur sent déjà le sapin.
Ils viennent de reset rogs, items, gold, ra, etc. à cause des abus provoqués par l'incompétence des devs.
Alors on va dire qu'administer un serv, c'est compliqué.
Surtout pour une team d'amateurs sous staffé.
C'est pas forcément de l'incompétence. Mais oui ça sent le sapin.
C'est pas l'idéal de commencer comme ça c'est certain. Après, faut quand même relativiser car il n'y a rien d'autre pour l'instant et on parle ici d'une petite équipe de bénévoles qui taf pour le plaisir des autres.
Je leur souhaite de réussir, ils méritent.
Citation :
Publié par Midostone
C'est pas l'idéal de commencer comme ça c'est certain. Après, faut quand même relativiser car il n'y a rien d'autre pour l'instant et on parle ici d'une petite équipe de bénévoles qui taf pour le plaisir des autres.
Je leur souhaite de réussir, ils méritent.
Y a phoenix qui va faire une annonce fin juillet

40406-1656406205-5636.png

L'espoir renait
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pouah
Réouverture lundi, avec reset total
A ce que j'ai pu comprendre
Exactement! Mais sous la forme d'un soft launch:

Citation :
"For the next two weeks, the server will be open and available for all connections similar to our previous launch. All player progression will be saved, HOWEVER during this two week period we reserve the right to wipe inventories/money if another exploit surfaces. Levels, crafting progress, and realm points will remain intact. We understand that to some players the thought of losing your possessions sounds highly unappealing, and to those players we ask that you please consider waiting out the two week period before beginning your journeys on Atlas. As an additional incentive, any players who reach level 39 before the two weeks have expired will be awarded a realm-wide, one-time use, of the /level command to boost one character of their choice to level 20."
Citation :
Publié par Tenebralz
Je comprends pas l'utilité de sortir un serveur juste avant les vacances, échec planifié.
Oula oui très gros échec 1100 joueurs hier soir... Bon après c'est pas des plumes mais des orbs faut des carapaces de Beetle etc ca sent la repompe de Phoenix mais comme dirait l'autre qu'importe le flacon.... Jusqu'au moment ou... (dans un raid donjon, un groupe xp etc) tu te souviens pourquoi tu as arrêté de jouer à DAOC

Ps : On est mardi 12 juillet il est 8h00 il y a 439 joueurs 120 albs, 162 Mids et 157 Hibs c'est plus qu un soir de fin de semaine sur l'officiel....

Ps 2 : Edit le 16 juillet : Même si il y a du monde j'ai désinstallé trop de bugs et mon 6e sens de Spiderman me dit que le serveur est assez "unbalanced" (je ne sais pas quelle source à Atlas mais c'est codé avec le "Q" comme disent les djeuns).

Dernière modification par Blapshem DeTrecesson ; 17/07/2022 à 07h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés