[Actu] Lost Ark déploie sa mise à jour de juin – et intègre un « captcha » anti-bot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par delweyn
Même si c'est contraignant et anti immersif, cela reste un des seuls moyens véritablement efficaces pour un F2P de lutter contre les bots.
Car simplement supprimer des compte pour un F2P est un coup d'épée dans l'eau.

S'ils font aussi des efforts sur le loot box system des equipment honing cela me fera revenir dans le jeu. Mais ils sont bien trop accro à une mécanique P2W.
En vrai, tout est anti immersif dans ce jeu donc ça ne change pas grand chose.
Les pop'up ultra intrusif, les maps couloirs minuscules, les dialogues flingués, le rythme ultra haché (en 50h j'ai même pas passé 1/4 du temps à vraiment "jouer". J'ai passé les 3/4 à lire des trucs inintéressants et à marcher).
La question c'est plutôt, comment avons nous pu nous hyper pour..ça?!
Citation :
Publié par kominext
Les pop'up ultra intrusif, les maps couloirs minuscules, les dialogues flingués, le rythme ultra haché (en 50h j'ai même pas passé 1/4 du temps à vraiment "jouer". J'ai passé les 3/4 à lire des trucs inintéressants et à marcher).
Je vois pas de quoi tu parles. Tu parles bien de Lost Ark?
Citation :
Publié par kominext
En vrai, tout est anti immersif dans ce jeu donc ça ne change pas grand chose.
Les pop'up ultra intrusif, les maps couloirs minuscules, les dialogues flingués, le rythme ultra haché (en 50h j'ai même pas passé 1/4 du temps à vraiment "jouer". J'ai passé les 3/4 à lire des trucs inintéressants et à marcher).
La question c'est plutôt, comment avons nous pu nous hyper pour..ça?!
Mouai la story c'est pas le end game, tu souffres une fois après c'est des chaos guardians raids en boucle ...
Pfff ce qu'il faut pas enttendre.
Le end game c'est
Journalier : Ile boussole, forteresse, porte du chaos si il y a, boss boussole si il y a, quête d'una, 2 chaos, 2 gardiens, gestion du stuff, affinité, récolte, event, PVP, navigation en coop, passage sur les alts.
+ le contenu hebdomadaire : bateau pirate, raid abyssal, raids de légion, GVE, GVG, assaut des boss, cube, visite des marchands.
Et évidement il y a tous les collectibles.

Dernière modification par Lilisam ; 04/07/2022 à 17h58.
Citation :
Publié par RobouteG
Mouai la story c'est pas le end game, tu souffres une fois après c'est des chaos guardians raids en boucle ...
Je t'avoue que j'ai du mal à associer le mot "jeu" et le mot "souffrance".
Ce n'est pas ma conception d'un jeu vidéo, chacun trouve midi à sa porte comme on dit mais de mon côté LA m'a énormément déçu.
Si d'autres trouvent ce qu'ils recherchent, cool pour eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés