[Actu] Premiers ajouts de contenu à venir « dans les prochaines semaines » pour Diablo Immortal

Répondre
Partager Rechercher
"Bonjour monsieur le vendeur, après avoir testé cette nouvelle clio avec vous sur la route et l'avoir ramené au garage, j'exige de pouvoir rentrer chez moi avec, ce ne serait pas fair play autrement, je serai pas au niveau de ceux qui ont payé"
Quel troll

Vous embêtez plus à lui répondre sérieusement, faut en rigoler de ses interventions !
Citation :
Publié par Krokun
Le débat ne portait pas sur la date … et on m’a déjà donné cette réponse.



Je sais ô combien c’est important pour toi de pouvoir avoir des avantages par rapport à d’autres pour compenser un manque mais c’est exactement ce que je dénonce.
Nous sommes sur des jeux vidéos où seul le fun, l’amusement, la persévérance et l’intelligence de jeu devraient faire la différence. A ce que je vois pour toi c’est normal de payer
Tu mets aussi 100€ sur la table quand tu joues au Monopoly pour avoir 1 dé supplémentaire ?
Je me fiche complètement de ton "débat" vu que c'est toi qui apporte sur la table la réponse "Cash shop wow 2013". Et puis entre nous t'es bien culotté sur cet aspect quand on voit comment tu craches sur Square Enix et le CS sur FFXIV.

Au passage le monopoly tu le paies pour pouvoir y jouer chez toi (donc mauvais exemple).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cyrion
Je me fiche complètement de ton "débat" vu que c'est toi qui apporte sur la table la réponse "Cash shop wow 2013". Et puis entre nous t'es bien culotté sur cet aspect quand on voit comment tu craches sur Square Enix et le CS sur FFXIV.

Au passage le monopoly tu le paies pour pouvoir y jouer chez toi (donc mauvais exemple).
Oui le Monopoly tu le paies mais tout le monde démarre avec les mêmes chances. Celui qui le paie n’a pas de des supplémentaires. Ta réponse montre à quel point tu es aveugle face à ces avantages. C’est sûrement que tu en as besoin ….

Je crache sur tous les cash Shop. Et faut avouer que square Enix fait fort en la matière …. Quand tu vois toutes leurs offres mobiles c’est toi qui est culotté de les comparer à blizzard.
Citation :
Publié par Krokun
Oui le Monopoly tu le paies mais tout le monde démarre avec les mêmes chances. Celui qui le paie n’a pas de des supplémentaires. Ta réponse montre à quel point tu es aveugle face à ces avantages. C’est sûrement que tu en as besoin ….

Je crache sur tous les cash Shop. Et faut avouer que square Enix fait fort en la matière …. Quand tu vois toutes leurs offres mobiles c’est toi qui est culotté de les comparer à blizzard.
Et celui qui ne paye pas n'a pas le jeu !
C'est donc P2W selon toi !

Et ceux qui jouaient au monopoly macdonald, ils ont le droit de demander la versio normale boite du monopoly gratos ? C'est ça la vraie question !
Citation :
Publié par Flochon
Exactement, Krokun, c'est le bouffon de JOL (au sens littéral du terme). Il est là pour amuser la galerie.
Je t’ai vraiment blessé
C’est la première fois que je vois quelqu’un autant marqué par mes interventions. Heureusement pour toi les rendez vous psy sont remboursés maintenant.

Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Et celui qui ne paye pas n'a pas le jeu !
Ça montre que tu ne comprends rien au débat.
Payer pour jouer est différent de payer pour gagner ou pour avoir un avantage face aux autres durant la partie …

Dernière modification par Krokun ; 04/07/2022 à 16h41. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Krokun
Ça montre que tu ne comprends rien au débat.
Payer pour jouer est différent de payer pour gagner ou pour avoir un avantage face aux autres durant la partie …
Oui j'ai bien compris, ceux qui ont la version démo gratuite sont laisés, et devraient tout avoir comme ceux qui ont payé pour le jeu complet/abo.
Krokun président ! President camacho !
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Oui j'ai bien compris, ceux qui ont la version démo gratuite sont laisss, et devraient tout avoir comme ceux qui ont payé pour le jeu complet/abo.
Krokun président !
C’est pas une version démo … C’est d’ailleurs écrit nulle part. C’est toi qui l’invente. C’est là tout le problème.
Là tu adaptes le modèle pour te donner raison

C’est un jeu gratuit où ceux qui payent ont des avantages. Et c’est ce que je reproche.

PS : toujours pas bonne la correction orthographique
Citation :
Publié par Krokun
C’est pas une version démo … C’est d’ailleurs écrit nulle part. C’est toi qui l’invente. C’est là tout le problème.
La tu adaptes le modèle pour te donner raison

C’est un jeu gratuit où ceux qui payent ont des avantages. Et c’est ce que je reproche.
Une démo peut être jouable, elle présente alors le gameplay du titre qu'elle représente mais offre un nombre restreint de niveaux ou réduit les options ludiques, par exemple en limitant le temps ou en désactivant les sauvegardes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A..._vid%C3%A9o%29

Krokun président !
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Une démo peut être jouable, elle présente alors le gameplay du titre qu'elle représente mais offre un nombre restreint de niveaux ou réduit les options ludiques, par exemple en limitant le temps ou en désactivant les sauvegardes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A..._vid%C3%A9o%29

Krokun président !
Toujours pas non.

PoE n’a pas de version démo.
C’est un jeu gratuit avec des avantages payants.

PS : Je sais ce qu’est une démo. Merci.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Dans le cas de Kotor, non !
Le prophète de JoL, Krokun !
De Kotor ?

Tu veux sûrement parler de SWTOR… Tu es vraiment à côté de la plaque.

Qui plus est, là aussi tu confonds une version démo et l’offre F2P.
Citation :
Publié par Krokun
De Kotor ?

Tu veux sûrement parler de SWTOR… Tu es vraiment à côté de la plaque.

Qui plus est, là aussi tu confonds une version démo et l’offre F2P.
Oui l'offre F2P est bien une démo (elle présente alors le gameplay du titre qu'elle représente mais offre un nombre restreint de niveaux ou réduit les options ludiques)

Je sais c'est compliqué des fois de comprendre le sens des mots, il faut bien lire la fin de la phrase, mais j'ai espoir dans notre futur président !
Citation :
Publié par Krokun
Toujours pas non.

PoE n’a pas de version démo.
C’est un jeu gratuit avec des avantages payants.

PS : Je sais ce qu’est une démo. Merci.
Ce qui en fait toujours un jeu moins cher à l'usage qu'un WoW ou n'importe quel autre jeu B2P qui cumule abo + extensions/DLC payants.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Oui l'offre F2P est bien une démo (elle présente alors le gameplay du titre qu'elle représente mais offre un nombre restreint de niveaux ou réduit les options ludiques)

Je sais c'est compliqué des fois de comprendre le sens des mots, il faut bien lire la fin de la phrase, mais j'ai espoir dans notre futur président !
Non c’est une offre free to play qui n’est pas une démo … toujours pas. C’est là toute la subtilité qui est reprochée …

Citation :
Publié par Averon
Ce qui en fait toujours un jeu moins cher qu'un WoW ou n'importe quel autre jeu B2P qui cumule abo + extensions/DLC payants.
Mais ça en fait un jeu bien plus déséquilibré avec une offre à deux vitesses où ceux qui payent sont avantagés sur les autres.
Je sais que certains ont besoin de ça … mais c’est pas ma question du « jeu ».
J’ai un esprit très compétitif mais aussi fair play (ayant fait bcp de sports) je n’ai jamais acheté mes matchs ni joué contre des joueurs désavantagés pour raison financière …

Dernière modification par Krokun ; 04/07/2022 à 17h07. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Krokun
Non c’est une offre free to play qui n’est pas une démo … toujours pas. C’est là toute la subtilité qui est reprochée …



Mais ça en fait un jeu bien plus déséquilibré avec une offre à deux vitesses où ceux qui payent sont avantagés sur les autres.
Je sais que certains ont besoin de ça … mais c’est pas ma question du « jeu ».
J’ai un esprit très compétitif mais aussi fair play (ayant fait bcp de sports) je n’ai jamais acheté mes matchs ni joué contre des joueurs désavantagés pour raison financière …
Comme si un F2P ne pouvait pas être une démo !

1656947308.jpg
Citation :
Publié par Krokun
Mais ça en fait un jeu bien plus déséquilibré avec une offre à deux vitesses où ceux qui payent sont avantagés sur les autres.
Je sais que certains ont besoin de ça … mais c’est pas ma question du « jeu ».
Dans un mmo B2P classique, le joueur qui ne paye pas la nouvelle extension va se retrouver avec un jeu au contenu devenu obsolète et déserté. Là aussi on pourrait parler d'offre à deux vitesses du coup, vu qu'il doit le mettre à jour en sortant le portefeuille s'il veut continuer à profiter du jeu. Et ce tous les deux ans en moyenne.

Citation :
Maintenant vous pouvez admettre avoir besoin de ces jeux à offres avec avantages. C’est pas une honte d’avoir besoin de payer pour se sentir supérieur. On peut pas tous être « bons ». Certains ont même besoin de payer pour baiser … On peut les dénoncer mais faut pas leur en vouloir
Mon Dieu on dirait un joueur de LoL sur le 18-25 de jeuxvideo.com, combo gagnant
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Comme si un F2P ne pouvait pas être une démo !

1656947308.jpg
Non sinon ça s’appellerait version de démonstration… Ce n’est pas le cas.
Ça s’appelle free to play/freemium. Et ça veut bien dire ce que ça veut dire.

[Modération : ...]

Citation :
Publié par Averon
Dans un mmo B2P classique, le joueur qui ne paye pas la nouvelle extension va se retrouver avec un jeu au contenu devenu obsolète et déserté. Là aussi on pourrait parler d'offre à deux vitesses du coup, vu qu'il doit le mettre à jour en sortant le portefeuille s'il veut continuer à profiter du jeu. Et ce tous les deux ans en moyenne.
Non toujours pas.
Si tu peux pas jouer c’est pas deux vitesses … tu mélanges tout. L’achat d’une extension en mode B2P n’a rien à voir avec des avantages d’une offre freemium qui te boost.

Sur un B2P, à partir du moment où tu achètes le jeu ou l’extension tu as les mêmes avantages que tous les autres joueurs en jeu. C’est pas le cas sur le freemium.

[Modération : ...]

Dernière modification par Krokun ; 04/07/2022 à 17h40.
Le mec va bientôt nous sortir que l'offre de FF14 qui permet de tester le jeu gratos jusqu'au niveau 60 et de faire les deux premières extensions, avec des fonctionnalités limitées, c'est pas une démo. Et ils osent offrir ça gratuitement ? Remboursé !
[...]

Dernière modification par Uther ; 05/07/2022 à 08h06.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Le mec va bientôt nous sortir que l'offre de FF14 qui permet de tester le jeu gratos jusqu'au niveau 60 et de faire les deux premières extensions, avec des fonctionnalités limitées, c'est pas une démo. Et ils osent offrir ça gratuitement ? Remboursé !
Quel troll de compétition ! Où va-t-il s'arrêter ?
FF et wow qui sont des buy to play proposent des versions de demonstration.
Mais c’est totalement différent des offres free to play de SWTOR ou TESO par exemple.

C’est fou quand même que tu n’arrives pas à saisir la différence.
D’un côté quand tu payes tu as des avantages en jeu que d’autres non pas.
De l’autre tout le monde est sur un pied d’égalité face au loot, courbe d’xp, craft … Etc

Soit tu es très jeune et n’a jamais vraiment connu de jeux en buy to play soit tu es limité en compréhension.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Fixed
La version de base n’est toujours pas free to play ?

Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Le même mec qui dit que je suis à côté de la plaque car j'ai dit Kotor au lieu de swtor.

Ça projette excessivement fort, on dirait un républicain qui attaque les libéraux !
Tu deportes le probleme. Oui je t’ai repris sur ce point. Mais la plus grosse erreur que tu fais c’est de confondre démo et freemium …

Dernière modification par Krokun ; 04/07/2022 à 18h19. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés