Alpha & Oméga
|
Marc Jacob a aucune orga mais il est pas debile, choisir un moteur deja existant aurait flingué son argument number one, la masse en RVR.
Tout le monde l'aurait traité de mytho et de fou si il promettait ce qu'il promit en RVR avec un moteur connu |
27/06/2022, 12h40 |
|
Aller à la page... |
CU sortira-t-il un jour?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour le moment AOC fait rêver et pas que sur le papier J'hésite même à me lancer sur l'alpha 2 malgré le prix du pack. |
27/06/2022, 18h29 |
|
|
AOC= Age Of Conan ?
|
28/06/2022, 10h09 |
|
|
|
28/06/2022, 11h00 |
|
Alysion Brangwin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
28/06/2022, 11h24 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ensuite CU aurait pas pu commencer sur UE5 Donc quelqu'un qui t'affirme faire du 500vs500vs500 sur du UE4 , je pense que tu lui rit a la tronche et tu aura bien raison |
28/06/2022, 18h05 |
|
Alpha & Oméga
|
A ce stade, il n'y aura pas assez de joueurs pour faire 500v500v500 :P
|
28/06/2022, 18h23 |
|
|
On a des jeux qui exploitent cette capacité ? J'ai toujours des doutes entre les annonces et la réalité.
|
29/06/2022, 12h02 |
|
Alysion Brangwin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Bah il y a deux choses en faite pour moi.
Il y a les annonces des dev et il y a les vrais conditions de jeux .... lors de Béta et compagnie ta plein de jeux qui fonctionnent bien mais quand tu commence a les faire tourner sur des serveurs d'exploitation et que les vrais joueurs jouent en mode opti macrotage et/ou 50 gus en bus qui spam les mêmes sort toute les secondes bah la y a plus rien qui marche. Y a absolument aucun jeu avec du pvp de masse qui arrive a tenir ses promesses en condition réel. |
30/06/2022, 10h38 |
|
|
|
30/06/2022, 11h42 |
|
Citation :
Citation :
Un live sur AOC est en cours ^^ Dernière modification par Japo_naise ; 30/06/2022 à 20h12. Motif: Auto-fusion |
30/06/2022, 20h00 |
|
|
|
01/07/2022, 20h29 |
|
Alysion Brangwin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Citation :
War idem (et du clipping aussi). Aion en forteresse c'était lag land aussi GW2 au début max 60 par serveur et du clipping Donc même si on pouvait effectivement jouer à plus grande echelle les conditions n'étaient pas forcément bonnes. PS: la newsletter est sortie - reçue par mail |
02/07/2022, 09h16 |
|
Alysion Brangwin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Heu gw2 t'avais pas 60 par serveur, cbe t'avais plutôt 100 par serveur (et le clipping avec). C'est plus tard qu'ils ont diminué le nombre de joueurs.
|
02/07/2022, 13h39 |
|
|
Citation :
Je pense qu'à l'époque, internet (début de l'adsl en france)+pc pas au top, donnait un combo gagnant pour avec un max de lag lorsqu'il y avait 50 joueurs à l'écran ^^ |
02/07/2022, 15h15 |
|
|
Pour Daoc, il y a eu l'amélioration des PC, la généralisation de l'ADSL et un moteur amélioré avec l'extension qui a refondu les zones RvR. Après, tu étais toujours capable de détecter la présence d'un bus avec le lag.
|
02/07/2022, 15h53 |
|
|
|
02/07/2022, 16h25 |
|
Alysion Brangwin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|