[Actu] Overwatch 2 en accès anticipé le 4 octobre, en free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 juin 2022 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/4/4049/4049.240.jpg
Overwatch 2 fait une apparition dans le cadre du Xbox & Bethesda Showcase 2022 : le shooter lancera son accès anticipé ce 4 octobre, en free-to-play, avec de nouveaux héros.

Depuis quelques jours, la rumeur laissait entendre qu’Overwatch 2 pourrait faire une apparition dans le cadre du Xbox & Bethesda Showcase 2022 – le shooter de Blizzard Entertainment y trouve sa place dès lors que Microsoft est en train d’acheter le groupe Activision Blizzard.
Si le deuxième épisode du shooter...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kikako
Enfin !
Free to play, Blizzard a vraiment confiance en son anti cheat
C'est souvent ca qui revient. Le cheat en free-to-play.
Les cheats sont devenus terrifiants et ont des capacités à simuler des actions pour faire penser qu'ils sont réalisés par le joueur en lui même. Les gens qui les utilisent sur Overwatch paient entre 30€ par mois pour ceux bas de gamme (avec plein de défaut et souvent haché à la visée), 100-150€ mensuel pour les très bons à plus de 700€ pour ceux limité avec des slots (5 à 10 joueurs, ce qui fait qu'ils sont quasi indétectable).
Une personne qui mets 150€ mensuel sur un cheat n'en à rien à faire de mettre 10-15€ dans un jeu. Sa limite sera le level 25 actuel. La plupart des comptes lv25 valent 20€ MAIS ils sont montés par des bots, dans des pays de l'EST ou en Amérique du sud. Donc ils sont très fortement bannis.

Tu veux te rassurer ? Au final à un moment ou un autre ils sont tous bannis. Les tricheurs doivent recommencer de zéro et ils perdent tout. A haut niveau (à partir de Master voir même mid diamant), il devient difficile de passer à coté car il y aura toujours des trucs pour te mettre la puce à l'oreille et au final ils se font toujours prendre à un moment.
Pour information en saison 27, 40% du top 500 a été banni pour triche.

Dernière modification par Leydjin ; 13/06/2022 à 18h52.
D'ailleurs la clef de la beta Overwatch 2 n'est plus liée sur mon compte Twitch et elle semble être réutilisable car elle n'a pas disparu et je peux la lier à un autre compte si je le souhaite.
Je croise les doigts.
Citation :
Publié par Kikako
@Leydjin : merci pour les explications.
Donc c'est gratuit mais la béta est payante seulement 39,99 €.
On peut s'inscrire sur https://playoverwatch.com/fr-fr/beta/ (sans garantie d'être choisi toutefois), et il y aura des drops (cf faq sur la même page). Tel que c'est formulé, on peut s'attendre à ce que les drops ne permettent pas un accès dès l'ouverture de la bêta. Il est vrai que rien ne dit explicitement que les drops permettront d'avoir un accès garanti à la bêta, mais l'inverse me parait improbable, le retour de flamme sur les réseaux sociaux serait violent

A mon sens, le pack s'adresse aux joueurs qui ne peuvent pas attendre et veulent du contenu premium, en jouant au passage sur l'ambiguïté ("accès immédiat".. immédiat le 28 juin et non aujourd'hui, incertitude d'un accès garanti via l'inscription / les drops, prix du battlepass inconnu).
Bref, ils vendent OW2 à ceux qui veulent bien l'acheter

Dernière modification par Ched ; 16/06/2022 à 23h25.
D'autres infos, ou complément d'info, et un correctif, dans la bonne vidéo de Pot:

Et les origines pour la Junker Queen:

Dsl pour le double-post, mais il y à aussi la belle vidéo de la Queen (qui mérite une news imo ^^) :


Dernière modification par Toga ; 17/06/2022 à 12h58. Motif: Auto-fusion
J'ai été hypé, ca faisait longtemps. J'ai pas encore vu la vid de Potexca.
Moi ce qui m'intéresse :
On a donc l'info qu'il y aura une map en saison intermédiaire et un nouveau heros en debut de saison. Les saisons font 9 semaines.
Ils ont un stock d'un an de heros en avances en plus des 3 qui vont sortir et 6 mois de heros (3) en finalisation. Ce qui nous fait 12 héros fini ou quasi fini et autant de map/mod divers.
Ca correspond bien au 3 ans de pause ou il n'y avait plus rien.
Il y a un nouvelle ingénieur dédié exclusivement au développement et à la détection de cheat.
Les saisons classés repartent sur des nouvelles bases avec de nouveaux modèles de calcul. Une partie de ces modèles prennent en compte la progression global, les stats moyennes, si le joueur est trop fort ou pas assez en moyenne dans son groupe avec des stats très affinées .
Citation :
Publié par Leydjin
J'ai été hypé, ca faisait longtemps. J'ai pas encore vu la vid de Potexca.
Moi ce qui m'intéresse :
On a donc l'info qu'il y aura une map en saison intermédiaire et un nouveau heros en debut de saison. Les saisons font 9 semaines.
Ils ont un stock d'un an de heros en avances en plus des 3 qui vont sortir et 6 mois de heros (3) en finalisation. Ce qui nous fait 12 héros fini ou quasi fini et autant de map/mod divers.
Ca correspond bien au 3 ans de pause ou il n'y avait plus rien.
Il y a un nouvelle ingénieur dédié exclusivement au développement et à la détection de cheat.
Les saisons classés repartent sur des nouvelles bases avec de nouveaux modèles de calcul. Une partie de ces modèles prennent en compte la progression global, les stats moyennes, si le joueur est trop fort ou pas assez en moyenne dans son groupe avec des stats très affinées .

Dans la vidéo de Potexca justement il parle d'un correctif de traduction:

Chaque nouvelle saison il y aura une nouvelle surprise, un nouveau héro en alternance avec une nouvelle map/mode.

Ils vont surement faire une conf, spécial anti-cheat et sur la toxicité et le smurffing ig.

Des personnalisation de personnages, avec tatouages/couleurs.

Un nouveaux mode de jeu sur 2 nouvelle map (plutôt gigantesque pour OW), qui serait pas du BR (ou pas).
Citation :
Publié par Yuyu
Les "gains" durant la bêta ne sont pas reportés à la release F2P d'Octobre ?
Non. Tu garderas les butins d'Overwatch 1 mais avec la totalité des comptes PC+console cumulés pour ceux qui ont les deux. On ne sait pas encore pour les gains numérique, si ils seront transformés ou carrément effacés.
Citation :
Publié par Leydjin
Non. Tu garderas les butins d'Overwatch 1 mais avec la totalité des comptes PC+console cumulés pour ceux qui ont les deux. On ne sait pas encore pour les gains numérique, si ils seront transformés ou carrément effacés.
D'accord.
La bêta est vraiment du pur test, comme une vrai bêta :P bon autant regarder en streaming du coup.
Juste pour information, j'ai demandé une clé bêta la semaine dernière et je l'ai eu ce weekend.
Donc je ne sais pas comment ils envoient les invitations, mais c'est pas une histoire de premier arrivée premier servi on dirait.

Dernière modification par Yuyu ; 02/07/2022 à 23h31.
Citation :
Publié par Yuyu
Juste pour information, j'ai demandé une clé bêta la semaine dernière et je l'ai eu ce weekend.
Donc je ne sais pas comment ils envoient les invitations, mais c'est pas une histoire de premier arrivée premier servi on dirait.
En effet, et ceux qui était sur la béta 1, ne sont pas forcément dans les premières vagues ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés