[Actu] Tower of Fantasy lance ses pré-inscriptions internationales

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 juin 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6385/9/157629-240.jpg
Le RPG d'action en ligne Tower of Fantasy, qui immerge les joueurs dans un vaste monde ouvert et partagé (la lointaine planète Aida), prépare son lancement mondial au troisième trimestre. Les pré-inscriptions internationales sont ouvertes.

Les jeux en ligne à l’esthétique « animé » connaissent un certain succès auprès des joueurs et bon nombre de studios en proposent leurs propres réinterprétations. C’est le cas notamment de Tower of Fantasy, signés par le développeur chinois...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
La bonne vieille vidéo alakon qui ne montre réellement rien du jeu, à part que c'est du copié-collé de Genshit Impact.
C'est plié, même pas la peine de tester, hop --> []
On est loin d'un copié/collé de genshin impact, ToF est plus orienté multijoueur avec des raids/donjons/guildes et du pvp.

Les deux jeux se ressemblent un peu, mais ne visent pas spécialement le même public.

Dernière modification par Dallarion ; 27/06/2022 à 19h38.
Citation :
Publié par calcifer
La bonne vieille vidéo alakon qui ne montre réellement rien du jeu, à part que c'est du copié-collé de Genshit Impact.
C'est plié, même pas la peine de tester, hop --> []
Y'a des miller de video de gameplay sur youtube

Et c'est quoi ces gens qui disent 'plagia de Zelda' 'Plagia de Genshin' juste avec les graphismes 'anime/cartoon' wtf un jeu ça ne se fait pas 1 an de plus
Message supprimé par son auteur.
N'importe quel jeu mobile en open world va se présenter comme un Genshin killer désormais, ou alors la presse JV
le fera d'elle même.

Bon pour le coup ils poussent le bouchon un peu loin dans leur com. Sans compter qu'entre le coup des rip off d'assets tout droit venus de Honkai et le vol de vidéos pour leurs trailers promotionnels, ils font tout pour renforcer leur image de plagiaire.
Tant que j'ai quelque chose d'autre de type anime que Genshin Impact a jouer en attendant Blue Protocol, bah pourquoi pas, mais par contre je voulais sur Steam, il va falloir attendre encore plus. ^^
Un gacha où on controle un seul personnage je vois pas l'intérêt. Alors oui on peut switch d'arme et on roll principalement pour les armes des persos, qui est bien sur le même système que Genshin sauf qu'on switch d'arme au lieu de switch de perso mais lors de la beta je n'ai pas vu de réelles stratégies/synergies. Tu sors l'arme, tu burst, quand une autre arme a son burst de prêt, tu fais pareil etc...
Je n'oublie pas de mentionner le même systeme pourri comme Genshin où on a 50% de chances d'avoir ce que l'on souhaite, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait quitter Genshin tellement j'en avais marre de foirer tous mes 50/50.
En F2P ça risque d'être compliqué parce que la bannière violette est pourrie et les summons pour les bannières gold sont rares, très rares.
Pour les rates des SSR, 0.75% contre 0.6% sur Genshin... Ouais c'est mieux mais ça changera rien du tout, ce sera pity sur pity.
Et pour finir, comme Genshin une fois que tu as fini l'exploration du monde c'est le début de la pauvreté.
J'y jouerai un peu à sa sortie mais c'est surtout Honkai : Star Rail que j'attends.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés