Dall e mini

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
C'est assez bluffant !
C'est déterministe ?! Je vais réessayer les mêmes mots.
La langue joue un max...
Les mêmes mots en anglais ou français, ça change tout.
Et sinon, non ce n'est pas déterministe même si proche quand on conserve les mots.
alors là il m'a sorti du lourd je trouve
https://jolstatic.fr/attachments/7/5/699/6/NjhkNWI5YzhlMzBkZDQ0ZTVhODU3MjQ3YTI1MTYyYTU/craiyon_2022_6_25_23_37_14.png

Celle là faut que je partage le fou rire que j'ai eu en voyant le résultat. Visiblement l'IA a du mal avec le français
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
craiyon_2022-6-25_23-41-20.png


Y a le drapeau français quand même

Edit : j'ai testé en mettant en anglais je mets pas le résultat pour pas abusé d'image, mais là il m'a sorti des trucs sympa.
Bref l'IA ne comprend pas le français.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : craiyon_2022-6-25_23-37-14.png
Taille : 760x930
Poids : 888,5 Ko
ID : 699657  

Dernière modification par Thesith ; 25/06/2022 à 23h47.
Tu veux du pas sérieux en voilà une, bon le résultat n'est pas très concluant par contre LOL
(c'est ton Trump qui m'a inspiré)
Pièce jointe 699661
la 3ème on dirait un cochon, cette IA a de l'humour en fait


N'empêche avec un peu de progrès c'est génial ce truc, moi qui est toujours rêvé d'écrire de la SF et ensuite voir le résultat en image. Ce truc là, techniquement ça le rendrait possible.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Il y en a pas mal qui ont des résultats bien meilleurs !

ils en sont à la version 2 de Dall-e j'avais mis une vidéo y'a pas trop longtemps sur le sujet kivabien, je pense que là on a une version mini simplifiée pour que ne soit pas trop long à générer et moins d’énergie

en tout cas c'est cool de pouvoir tester par soi-même merci @Doudou

j'ai essayé "woman with big tits" pour voir mais je ne partagerai pas pour ne pas vous filer des cauchemars

les résultats sont "mini" mais rigolos (les visages humains sont floutés/déformés exprès j'ai l'impression)

craiyon_2022-6-26_8-13-44.png

Dernière modification par Jet ; 26/06/2022 à 08h50. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Il y en a pas mal qui ont des résultats bien meilleurs !

ha voilà c'est ça que j'avais vu et effectivement c'était bluffant.

Citation :
Doudou achète des crypto
LOL énorme
Mais t'aurait du mettre les autres résultats, ou alors ça donnait rien de bien ?

Citation :
les résultats sont "mini" mais rigolos (les visages humains sont floutés/déformés exprès j'ai l'impression)
En fait j'ai quand même l'impression qu'il va chercher des images dans une banque d'image. Dans l'exemple que je donnais sur "armée elfe dans un champ en fleur" pour moi c'est tiré d'une banque d'image avec les visages floutés.
Donc il triche un peu l'IA
Citation :
Publié par Aloïsius
Ouh il est est vexé Picsou. Mais ça arrive même au meilleur d'avoir des idées de merde et de proposer des jeux pas drôles.

Démonstration :

36049-1656253657-3427.png

Devine !
En parlant de merde et de tes posts sur l'Agora, ça me rappelle pourquoi t'avais atterri en IL, bon retour (définitif) !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés