[Actu] Premiers ajouts de contenu à venir « dans les prochaines semaines » pour Diablo Immortal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Electre
J ai eu ma première vraie gemme a 1500$ daprès le site!!!!! Il y a un streamer néozélandais qui a du dépenser 16 000$ ^pour sa première vraie gemme (pour lui on parle en vraie pas en simulation).

C'est ces fameuses gemmes qui font le stuff, et il en faut 5. Il est impossible d'avoir une gemme au dessus de 2 étoiles sans passer par le cash shop. Et il me semble qu'il faut plusieurs mois de jeu à la régulière pour pour pouvoir tenter d'avoir une gemme en joueur F2P, mais ce seront toujours des gemmes bien inférieur à ce qui peut se trouver grâce au cash shop.

La communication fallacieuse de Blizzard et donc de Krokun qui la reprend sans rien vérifier est de ne pas considérer ces gemmes comme faisant partie de l'équipement.
C’est faux tu peux monter tes gemmes sans mettre un centime. Tu peux upgrade tes gemmes sans mettre un centime.
Tu as des gemmes en récompenses gratuites de battle pass. Tu récupères des runes dans les failles pour craft les gemmes. Toutes les gemmes.

Pour passer rang 3 faut mettre l‘équivalent d’une gemme rang 2 plus une petite gemme rang 1. C’est plutôt rapide.

Je t’invite à aller voir des streamers connus, et réputés qui t’exploseront plus en détail. Et ils te montreront aussi que sans payer ils ont continuer leur progression 60+ sans aucune gêne.

Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Mec, tu craches pas de manière indifférenciée sur tout, tu es spécifiquement là à défendre Blizzard dans toutes leurs entreprises. Arrête de croire que t'as le moral high ground. Pour t'acheter, il suffit de mettre un logo blizzard sur le jeu, ca va pas plus loin.
La preuve que non puisque je ne joue pas à tous leurs jeux … c’est juste qu’à un moment faut arrêter de faire les choqués chaque fois qu’il s’agit de blizzard alors que vous cautionnez ça ailleurs.

Dernière modification par Krokun ; 25/06/2022 à 19h25. Motif: Auto-fusion
Non Korkun tu ne peux pas.

Go check les stream des gens qui ont complètement décortiqué le jeu. Stop te référer à ta plaquette de communication que Blizzard t'a donné, elle est fausse.

https://www.youtube.com/watch?v=5xQvx2ow4IU


La tu as le passionné absolue de Diablo immortal qui connait tous les trucs. Il explique assez bien ce qu'il est possible de faire en temps que joueur F2P et comment la différence avec un joueur qui paye est absolument énorme.

https://www.youtube.com/watch?v=NK7DfkbwU4U

Il s'est préparé pour le "rite of exile" qui va en faite être un "whale war" complètement dément. En fait quand il comprend qu'il est absolument impossible de faire quoique ce soit sans dépenser des dizaines de millier d'euros le mec il se met presque à pleurer. A croire qu'il ne s"était jamais penché sur les jeu "F2P" avant. Et surtout il se sent complètement trahis par Blizzard.

celui ci aussi il est bien.

https://www.youtube.com/watch?v=o17lBUZgjTs&t=0s

Dernière modification par Electre ; 25/06/2022 à 19h44.
Citation :
Publié par Electre
Non Korkun tu ne peux pas.

Go check les stream des gens qui ont complètement décortiqué le jeu. Stop te référer à ta plaquette de communication que Blizzard t'a donné, elle est fausse.

https://www.youtube.com/watch?v=5xQvx2ow4IU


La tu as le passionné absolue de Diablo immortal qui connait tous les trucs. Il explique assez bien ce qu'il est possible de faire en temps que joueur F2P et comment la différence avec un joueur qui paye est absolument énorme.

https://www.youtube.com/watch?v=NK7DfkbwU4U

Il s'est préparer pour le "rite of exile" qui va en faite être un "whale war" complètement dément. En fait quand il comprend qu'il est absolument impossible de faire quoique ce soit sans dépenser des dizaines de millier d'euros le mec il se met presque à pleurer. A croire qu'il ne s"était jamais penché sur les jeu "F2P" avant.
Si tu peux, faut juste être extremement chanceux, le npc des gemmes te permet de craft une gemme entre 1-2 star et entre 2-5 star contre 22 je sais plus quoi que tu peux acheter avec tes poudre de rift + des truc dont j'ai oublié le nom.
Dans la vidéo de Raxxanterax que tu cites, il explique qu'avec le système de craft, il faut plusieurs décénies pour monter sa gemmes 5*

Mais en tant que F2P faut oublier de monter sa résonance, c'est bien trop long et plus tu monteras de rang, plus ça sera long à monter ta gemme.
La chose que doit focus un F2P c'est le paragon level

Dernière modification par Dga-fr ; 25/06/2022 à 19h46.
Citation :
Publié par Dga-fr
Si tu peux, faut juste être êtrement chanceux, le npc des gemmes te permet de craft une gemme entre 1-2 star et entre 2-5 star contre 22 je sais plus quoi que tu peux acheter avec tes poudre de rift + des truc dont j'ai oublié le nom.
Dans la vidéo de Raxxanterax que tu cites, il explique qu'avec le système de craft, il faut plusieurs décénies pour monter sa gemmes 5*

Mais en tant que F2P faut oublier de monter sa résonnance, c'est bien trop long et plus tu monteras de rang, plus ça sera long à monter ta gemme.
La chose que doit focus un F2P c'est le paragon level
30 ans pour une gemme il en faut 5 soit 150 ans. C'est combien la durée de vie d'un jeu ? Et celle d'une personne ?

Dernière modification par Electre ; 25/06/2022 à 19h58.
Citation :
Publié par Dga-fr
Si tu peux, faut juste être extremement chanceux, le npc des gemmes te permet de craft une gemme entre 1-2 star et entre 2-5 star contre 22 je sais plus quoi que tu peux acheter avec tes poudre de rift + des truc dont j'ai oublié le nom.
Dans la vidéo de Raxxanterax que tu cites, il explique qu'avec le système de craft, il faut plusieurs décénies pour monter sa gemmes 5*

Mais en tant que F2P faut oublier de monter sa résonance, c'est bien trop long et plus tu monteras de rang, plus ça sera long à monter ta gemme.
La chose que doit focus un F2P c'est le paragon level
La résonance est ce qui fait la puissance d'un personnage, le reste, c'est du bullshit.

Raxxanterax a maxé tout ce qu'il est possible de maxer en F2P au point où il n'avait littéralement plus rien à faire IG.

En PvP, il se faisait quand même découper par des baleines.
Citation :
Publié par Sadd Black
La résonance est ce qui fait la puissance d'un personnage, le reste, c'est du bullshit.

Raxxanterax a maxé tout ce qu'il est possible de maxer en F2P au point où il n'avait littéralement plus rien à faire IG.

En PvP, il se faisait quand même découper par des baleines.
Il faut sauver Willy !!!

Il n' est absolument pas concevable qu'un joueur qui dépense des milliers € puisse perdre contre un joueur qui ne dépense rien. Bienvenue dans le monde du "F2P". Si Willy perd il va partir ! Alors que c'est lui qui paye !

Le pauvre Raxxanterax réalise enfin cette réalité des jeux F2P, et il est quasiment en train de pleurer comme si l'amour de sa vie l'avait trahis, ou que l'un de ses proches était décédé.
Je rajouterai aussi que les mobiles gacha, DI ou n'importe quel autre, peut (et semble) pratiquer les manipulations de chiffres. Càd que ce qui est affiché peut être totalement faux par rapport aux taux réels. C'est possible car les taux sont déterminé côté serveur et non sur les pc, donc invérifiable par les joueurs par datamining.

Un ex. Epic Seven, un gacha populaire coréen, a pendant des années affiché un taux de contre attaque de 20 % sur un set d'équipement et, suite à des contestations de + en + nombreuses, l'éditeur a enfin avoué que le taux était en fait de 30 %. Soit + 2 ans après et des remarques récurrentes de joueurs pointant le fait que ce ne pouvait pas être QUE 20%. Bien sûr l'éditeur était couvert par les fanboys qui sortaient l'argument du "c'est la RNG".

Pareil pour FInal Fantasy Brave Exvius. Des joueurs ont montré que plusieurs ont eu les mêmes 10 drops de perso/artos exactement dans le même ordre, à l'exception de 1 perso peut-être.

Donc, sans affirmer quoi que ce soit, il faut savoir qu'il est théoriquement possible pour ces gacha, qui jouent sur les % de loot box, de changer les chiffres en fonction de critères que eux seuls connaissent. Ca peut-être la raison des chances absurdes des youtubeurs avec leur tirages miracles, qui font la promo de leurs jeux, tandis que le chaland se fait pourrir jusqu'à la moëlle mais tente quand même car leur youtubeur leur a montré que c'était "possible".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
C'est totalement illégal chez les asiatiques, et ils rigolent pas avec ça.
Effectivement mais encore faut-il en apporter la preuve. Et justement jouer sur le loot box system, càd la RNG, la chance... permet de se couvrir très facilement.
Message supprimé par son auteur.
Non, c'est au contraire très facile à faire, puisque c'est ce sont simplement des algorithmes à changer chez eux.

Et c'est par contre très difficile à prouver.

Car pour obtenir la preuve, il faudrait que la police cyber entre sans prévenir et vérifie dans les serveurs de la société. Et ça, ça n'arrive pas comme ça.

Donc si on dit à la société qu'il y aura un contrôle, hop le technicien n'a qu'à remettre les chiffres corrects en quelque clics.

C'est en cela que le loot box system des gacha favorise toutes sortes de pratiques douteuses.

Mais, encore une fois, c'est tellement difficile à prouver qu'il ne faut pas non plus sombrer dans le complotisme. C'est juste théoriquement possible.

Edit :

Ici je mets le lien montrant que, malgré la législation, Final Fantasy Brave Exvius a pratiqué la manipulation :
Preuve de tirages quasi identiques : https://twitter.com/ayumu_games24/st...68736371048448
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Oui, sauf que c'est une question de risque bénéfice, encore une fois. Sur ce genre de truc, outre le coté légal, y'a surtout l'aspect image. Qu'une visite de l'état ne trouve rien, c'est une chose.

Si les joueurs font du bad buzz en expliquant que les taux sont manipulés comme y'a eu sur GBF, même si c'est pas "prouvé", l'entreprise peut dire adieu à son image et ses revenus vont s'écrouler. Certes, pendant le temps ou l'arnaque fonctionne, tes revenus vont peut être être plus élevé, mais si tu te fais prendre, t'es foutu. Le jeu en vaut pas la chandelle, et c'est pour ca que les jeux intégrent quasiment automatiquement une pity désormais.

1 milliard de capitalisation boursière en moins à cause d'un mensonge sur les droprate en 2016
Blizzard a dis adieu à son image et ils sont assis sur des brouettes de pognon...

Donc j'ai envie de dire osef tant que ta des whales.
Citation :
Publié par Electre
Non Korkun tu ne peux pas.
Go check les stream des gens qui ont complètement décortiqué le jeu. Stop te référer à ta plaquette de communication que Blizzard t'a donné, elle est fausse.

https://www.youtube.com/watch?v=5xQvx2ow4IU


La tu as le passionné absolue de Diablo immortal qui connait tous les trucs. Il explique assez bien ce qu'il est possible de faire en temps que joueur F2P et comment la différence avec un joueur qui paye est absolument énorme.

https://www.youtube.com/watch?v=NK7DfkbwU4U

Il s'est préparé pour le "rite of exile" qui va en faite être un "whale war" complètement dément. En fait quand il comprend qu'il est absolument impossible de faire quoique ce soit sans dépenser des dizaines de millier d'euros le mec il se met presque à pleurer. A croire qu'il ne s"était jamais penché sur les jeu "F2P" avant. Et surtout il se sent complètement trahis par Blizzard.

celui ci aussi il est bien.

https://www.youtube.com/watch?v=o17lBUZgjTs&t=0s
Alors j’ai demandé un pote qui y joue de m’envoyer des screens :
https://ibb.co/jWHh7fM

Niveau 55

https://ibb.co/R9MgwJb
Full gemmes rang 2 qu’il peut up (petite flèche verte = il a les ressources pour la up )
https://ibb.co/r2SYkRT

Faut juste mettre l’équivalent de 5 subjugations soit 1 gemme rang 2 et 1 gemme rang 1. Totalement free a craft apparemment.

https://ibb.co/m9Zn0rR
Il m’a dit n’avait pris que le battle pass.
Il n’a pas mis 10 000€ … en même temps niveau 55 aucun intérêt.
Il n’a pas joué 150 ans.
Citation :
Publié par Electre
gemme rang 2 ça vaut rien et c'est le "wall" merci de confirmer tout ce que les streamer disent.
Gemme rang 2 qu’il peut up rang 3 (cf la flèche verte pour l’attester et le screen de subjugation pour montrer qu’une rang 1 + une rang 2 suffisent à passer une gemme rang 3) sans avoir mis 1€. Merci de ne pas prendre uniquement le bout de phrase qui t’intéresse. Lis la phrase jusqu’au bout.

Vas voir soulnsane il parle français tu comprendras peut être mieux.
Le wall c’est l’éveil. C’est à dire rang 10+.
Message supprimé par son auteur.
Krokun a raison il connaît quelqu'un qui connait quelqu'un qui a réussi donc ça veut dire que Blizzard a bon modèle.

Blizzard c'était des jeux fait par des joueurs pour des joueurs.
Et on cracher accessoirement sur les bouses f2p.
Maintenant c'est des jeux fait par des financiers pour ton portefeuille.
Maintenant on crache sur Blizzard.

Tu vois krokun on est équitable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Krokun a raison il connaît quelqu'un qui connait quelqu'un qui a réussi donc ça veut dire que Blizzard a bon modèle.

Blizzard c'était des jeux fait par des joueurs pour des joueurs.
Et on cracher accessoirement sur les bouses f2p.
Maintenant c'est des jeux fait par des financiers pour ton portefeuille.
Maintenant on crache sur Blizzard.

Tu vois krokun on est équitable.
Alors déjà y a pas 2 échelon dans mes connaissances. C’est un contact direct.
Je te renvoie également vers un streamer Fr : Soulnsane.
Il t’expliquera le jeu mieux que moi je pense.

Quand à l’équité c’est pas ça … Surtout qu’à la base tu leurs reproche de l’éthique alors que tu ne consommes pas éthique …

Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Ah mais d'accord, t'as jamais entendu parlé de la résonnance et du score de combat. Très bien très bien.
C’était pas la question à la base…

J’ai parlé d’upgrade au dessus du rang 2. On m’a répondu 15 000€ ou 150 ans.

Maintenant tu veux quoi du 5 étoiles rang 10 pour faire de l’enfer 1. Encore une fois faut être aussi cohérent.
Le paywall est assez loin et il ne concerne que l’éveil. Tout le reste est accessible gratuitement.
Si tu veux aller plus vite tu payes. Comme dans tous les autres jeux/bouzes F2P. Pourquoi c’est maintenant que tu te réveilles et fait le choqué ?

Dernière modification par Krokun ; 25/06/2022 à 22h17. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Krokun
Alors j’ai demandé un pote qui y joue de m’envoyer des screens :
https://ibb.co/jWHh7fM

Niveau 55

https://ibb.co/R9MgwJb
Full gemmes rang 2 qu’il peut up (petite flèche verte = il a les ressources pour la up )
https://ibb.co/r2SYkRT

Faut juste mettre l’équivalent de 5 subjugations soit 1 gemme rang 2 et 1 gemme rang 1. Totalement free a craft apparemment.

https://ibb.co/m9Zn0rR
Il m’a dit n’avait pris que le battle pass.
Il n’a pas mis 10 000€ … en même temps niveau 55 aucun intérêt.
Il n’a pas joué 150 ans.
Ah mais je comprend mieux, tu joues pas au jeu lol
c'est une gemme 1/2, ça vaut rien, ça n'a rien à avoir avec les gemmes 2/5... et tu confonds rang et star, ton pote là il une gemme 1/2 rang 2... chose que tout F2P a gratuitement avec les rewards, en gros ça vaut rien, d'ou sa résonance de 195.

Le paywall arrive dès le paragon car à partir de ce moment ta résonance va stagner.

Dernière modification par Dga-fr ; 25/06/2022 à 22h26.
Citation :
Publié par Dga-fr
Ah mais je comprend mieux, tu joues pas au jeu lol
c'est une gemme 1/2, ça vaut rien, ça n'a rien à avoir avec les gemmes 2/5... et tu confonds rang et star, ton pote là il une gemme 1/2 rang 2... chose que tout F2P a gratuitement avec les rewards, en gros ça vaut rien, d'ou sa résonance de 195.

Le paywall arrive dès le paragon car à partir de ce moment ta résonance va stagner.
J’ai toujours dit que je ne jouais pas à ces jeux au modèle économique de merde. Que je chiais sur tous sans exception blizzard ou non.
Ça donnera peut être tort à celui qui me pense fanboy. D’ailleurs je vais le redire : ma licence préférée n’est pas chez Blizzard. Le jeu auquel j’ai le plus joué non plus. Et y a plusieurs jeux blizzard auxquels je n’ai jamais touché.

Pour en revenir sur le sujet j’ai pas confondu les étoiles et les rangs j’ai dit que pour up rang 2 a 3 on n’avait pas besoin de payer. On m’a pas parlé de gemmes rang 5 et d’ailleurs même sur les rang 5 on n’a pas besoin de payer apparemment. C’est juste « plus long » et ça ça ne change pas des autres modèles déjà existant …
C’est de la merde. Ça fait 10 ans (voire plus) que ça existe que vous restez muet ou pire que vous y adhérez donc désormais c’est un peu tard pour venir faire les mecs surpris. Fallait peut être prendre le mal à la source et arrêter d’être client de toutes ces merdes depuis toutes ces années.
Tu peux chier sur celui la, c'est l' un des plus infâmes jamais fait niveau P2W. D'ailleurs il est déjà en train de se casser la gueule à cause de ça en occident, ce jeu s'est fait tailler un costard par tous les streamers en raison de son Cash shop démentiel.

Pour l'instant il est aussi interdit en Chine, mais ce serait parce-qu'une des entreprises impliqué a fait une remarque désobligeante sur le leader suprême, pas à cause du jeu. Bref les baleines sont tristes elles manquent de plancton. Aussi la Chine est en train de se fermer vis à vis de l'occident, ils font tout pour éviter que de l'argent parte de Chine vers un rival. Donc le problème pour la Chine ne se limite pas au cash shop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés