[Vidéo] Xbox & Bethesda Showcase - TESO prend le large avec son extension "High Isle"

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 12 juin 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
A l'occasion de la conférence Xbox & Bethesda, le MMO TESO a montré un peu plus de sa prochaine extension qui sortira sur consoles le 21 juin "High Isle".
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon je suis sans doute un glandu mais je n'arrive pas à accéder à l'extension.

J'ai acheté la version de base de High Isle, j'ai réactivé mon ESO plus, j'avais fait la quête d'intro la semaine passée avec un nouveau perso créé spécialement pour l'occasion.

Je pensais me retrouver avec la suite de la quête en me reconnectant hier, mais rien.

J'ai vu qu'il y a avait un pack de quêtes en rapport avec l'extension disponible pour 1500 couronnes dans la boutique, je l'ai pris également, en m'étonnant que ça ne soit pas compris dans l'achat de l'extension.

Et toujours rien.

Pas de quête initiée, sur la map la zone n'apparaît pas, le grand mystère.

Lorsque je lance le jeu, j'ai un message me demandant de vérifier que le dernier patch est bien installé, mais dans le menu de gestion du jeu (je suis sur Xbox X), tout indique que le jeu est à jour.

Je patauge sévère donc.

Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés