[Actu] Le MOBA Heroes of Newerth ferme ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 juin 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1061/7/41767-240.jpg
Si Heroes of Newerth a connu un certain succès critique, le MOBA n'a pas résisté à la concurrence de League of Legends et Dota 2. Les serveurs de jeu sont maintenant officiellement fermés.

Depuis son lancement en 2010, le MOBA Heroes of Newerth s’est longtemps imposé comme l’une des références du genre auprès des amateurs plutôt exigeants. Le jeu a néanmoins lourdement souffert de la concurrence de League of Legends et Dota 2, et en 2015, le développeur S2 Games en cédait les droits à Garena...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Gros souvenirs sur ce moba. Venant de dota c'était une bonne claque à l'époque avec des héros originaux et fun ainsi qu'un gameplay beaucoup plus nerveux. Vraiment dommage même si dota2 a été un concurrent direct d'excellente qualité.
Pareil, je me souviens d'avoir passé de bons moments dessus.

Je ne savais pas qu'il était encore en ligne, je pensais qu'il avait été abandonné par les dev depuis un long moment. Je serais probablement allé y faire un tour dans mes moments d'ennuis^^
Citation :
Publié par Craizayor
Pareil, je me souviens d'avoir passé de bons moments dessus.
Je ne savais pas qu'il était encore en ligne, je pensais qu'il avait été abandonné par les dev depuis un long moment. Je serais probablement allé y faire un tour dans mes moments d'ennuis^^
Moi aussi, du coup j'aurais fait deux fois mon deuil ! ^^'
Mon 1er MOBA, j'ai feed salement sur ce jeu. Je l'ai délaissé quand Savage Games a passé la main.
Et puis HoN c'est quand même le jeu qui a tout de même laissé son Raaaaaaaageeeequiiiiiiit dans l'histoire !

Que de souvenirs (plus ou moins bons vu le genre du jeu) qui m'aura occupé plusieurs mois entre Dota et Dota 2. Dommage que le jeu soit fermé, j'y serais bien retourné pour voir à quoi ça ressemblait maintenant.
Mais j'ai toujours mon petit Immortal (15 kills de suite sans mourir je crois) + Annihilation (tuer les 5 joueurs adverses pendant un cours laps de temps) pour flatter mon ego :



Citation :
Publié par Cräxiüm
Et puis HoN c'est quand même le jeu qui a tout de même laissé son Raaaaaaaageeeequiiiiiiit dans l'histoire !

https://www.youtube.com/watch?v=2LXRKTjpDm8
Il me semble que ce son vient de Quake 2.
RIP ! Un Moba plein de bons souvenirs, dommage il a raté l'opportunité d'être un dota 2 / LoL probablement à cause de son modèle payant. Le shop à base d'annonceurs, taunts & co était tellement bien, quitte à avoir une communauté toxique autant aller jusqu'au bout de la démarche avec humour.
Citation :
Publié par SansNom
Que de souvenirs (plus ou moins bons vu le genre du jeu) qui m'aura occupé plusieurs mois entre Dota et Dota 2. Dommage que le jeu soit fermé, j'y serais bien retourné pour voir à quoi ça ressemblait maintenant.
Mais j'ai toujours mon petit Immortal (15 kills de suite sans mourir je crois) + Annihilation (tuer les 5 joueurs adverses pendant un cours laps de temps) pour flatter mon ego :



Il me semble que ce son vient de Quake 2.
Non mais c'est clairement inspiré des announcers de fast-fps, qui a été introduit en premier par Epic Games sur Unreal Tournament.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Que de souvenirs sur ce moba, j'espère que Valve va récupérer des héros de HoN et les intégrer sur Dota 2.
Mais tellement, aux furs des années le jeu est devenus tellement blinder en mécaniques, c'est incroyable tout ce qu'il y as dans dota2.

à pars une choses, une seul et unique map qui gouverne toutes les autres maps.. ce qui est chiant, Lol ou Hots on plus de maps transversales que ça.
Oui la sortie de Dota 2 a bien tué HoN.

J'y ai passé de bons moments et c'était l'un des seuls MOBA sympa de l'époque pour ceux que le manque de Deny de LoL rebutait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés