[Actu] L'Alliance du Vieux Monde et les Renégats du Chaos se dévoilent dans la bêta de Blood Bowl 3

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 juin 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5341/6/157286-240.jpg
À l'occasion sa bêta actuellement en cours, Blood Bowl 3 dévoile deux nouvelles factions jouables, les Renégats du Chaos et l’Alliance du Vieux Monde. Le studio Cyanide en profite pour ajouter aussi des terrains de jeu évolutifs.

On l’a noté, en marge de l’édition 2022 des Warhammer Skulls, Blood Bowl 3 se dévoile actuellement dans une troisième phase de bêta-test et pour l’occasion, le studio Cyanide promettait de dévoiler deux nouvelles factions jouables. On découvre donc...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai testé un peu ce dernier opus, à part les mises à jour graphiques successives qui ont eu lieu avec le 2 et celui-ci, j'ai du mal à chaque à voir la réelle plus-value d'un nouvel opus.
D'autant plus que sur le 3, les différences raciales sont moins marquées avec des équipes globalement "multi-raciales" qui ressemblent plus à des "factions".

C'est malgré tout plus beau, plus fun, plus léché, mais on souffre un peu du syndrome "FIFA"' avec des évolutions à la marge à chaque fois.
J'aime bien la nouvelle mouture. Clairement le beta n'est pas le jeu complet mais il n'y a plus les bugs présents dans les sessions précédentes. L'équipe fait du bon boulot je trouve. Côté vs IA, l'IA est toujours aux fraises, c'est clair. Je ne pense pas qu'il soit possible de perdre.
Ce soir je teste les matchs en ligne pour voir.
Citation :
Publié par Aapef
J'aime bien la nouvelle mouture. Clairement le beta n'est pas le jeu complet mais il n'y a plus les bugs présents dans les sessions précédentes. L'équipe fait du bon boulot je trouve. Côté vs IA, l'IA est toujours aux fraises, c'est clair. Je ne pense pas qu'il soit possible de perdre.
Ce soir je teste les matchs en ligne pour voir.
Pour être aux fraises elle l'est oui !

L'IA s'obstine plus à se bagarrer qu'à jouer au ballon, quand mon équipe possède la balle, c'est pas loin si elle me laisse traverser le terrain avec.
Ça alors ! @Gulinn et @Aapef sont de retour !
Welcome back les gars !
Pour info, 99% de la ligue JoL BB se passe sur le discord maintenant ( oui, les jeunes nous ont fait quitter TS, c'est moche ...)
N'hésitez pas à nous rejoindre, il reste quelques coachs de la grande époque encore capables de piétiner en toute amitié, dont @Sigmo
Citation :
Publié par clemsk
Ça alors ! @Gulinn et @Aapef sont de retour !
Welcome back les gars !
Pour info, 99% de la ligue JoL BB se passe sur le discord maintenant ( oui, les jeunes nous ont fait quitter TS, c'est moche ...)
N'hésitez pas à nous rejoindre, il reste quelques coachs de la grande époque encore capables de piétiner en toute amitié, dont @Sigmo
Bisous Clemsk. Tu sais bien que les joueurs de BB même s'ils arrêtent pendant quelques temps reviennent toujours.
Je fais ça depuis 1987
Tain j'ai même pas eu le tps de jouer à la bêta omg :/

Du coup j'ai pas le discord si y'a moyen de me renvoyer ça par MP histoire de faire un coucou à l'occaze
Citation :
Publié par Funny Valentine
@Cräxiüm c'est un troll ? Car pour le coup, il y a une évolution majeur du jeux et des stratégies de jeux surtout en ligue ! non ?
J'ai fait 3/4 parties en match simple, et l'IA avait encore besoin d'un peu de travail. Je pense que ce n'est pas volontaire de leur part que l'IA se concentre sur la bagarre.
Je n'ai pas relancé le jeu depuis, peut-être qu'il y a eu des améliorations. Je me doute bien que cela ne va pas rester en l'état.
Citation :
Publié par Cräxiüm
J'ai fait 3/4 parties en match simple, et l'IA avait encore besoin d'un peu de travail. Je pense que ce n'est pas volontaire de leur part que l'IA se concentre sur la bagarre.
Je n'ai pas relancé le jeu depuis, peut-être qu'il y a eu des améliorations. Je me doute bien que cela ne va pas rester en l'état.
Ok, je comprends mieux ton premier poste et hélas, pour l ia, j'ai pas l'impression qu'elle ait beaucoup évoluer depuis le 1.

Maintenant, le but du jeu est der coller le plus possible aux nouvelles règles et de suivre l'évolution du jeu avec les nouvelles teams/ stars/ règles en mode dlc je pense.

A voir ensuite comment est la gestion de ligue privée et le jeu en ligne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés