[VENTE/ESTIS] Arret du jeu , je vend tout

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Obscuros
Intéressé par les bottes de Brouce si jamais tu les as toujours, ça m'évitera de les faire !

Je te laisse me donner ton prix si tu en as un en tête ?
J’ai pas de prix en tête faudrait que je regarde hdv ou que quelqu’un puisse les estimer sinon tu peut toujours m’en proposer un
hello ! je suis intéressé par :
- amulette volkorne 505 vita (30m?)
- cape au logis over vita (30m?)
- botte sinistrofu over vita (20m?)

Dernière modification par tropnoob ; 02/07/2022 à 13h12.
Citation :
Publié par tropnoob
hello ! je suis intéressé par :
- amulette volkorne 505 vita (14m?)
- cape au logis over vita (14m?)
- botte sinistrofu over vita (9m?)
En vrai des types comme toi qui proposent la moitié de la valeur des items devraient être modérés et ban 1 semaine, c'est pas censé être la foire ici
Citation :
Publié par tropnoob
hello ! je suis intéressé par :
- amulette volkorne 505 vita (30m?)
- cape au logis over vita (30m?)
- botte sinistrofu over vita (20m?)
Tes prix sont deja plus raisonnable, je vend l’amu 35m , la cape 36m et les bottes 20m me convient
Citation :
Publié par tropnoob
hello ! je suis intéressé par :
- amulette volkorne 505 vita (30m?)
- cape au logis over vita (30m?)
- botte sinistrofu over vita (20m?)
Je félicite l'actualisation des prix!

Je pense que maintenant t'es plutôt généreux sur les Bottes (-19 Do Terre) et que le prix est bon pour Amu/Cape imo (p-e un peu plus pour l'Amu et un peu moins pour la Cape mais je connais pas super bien Ush/Multi non plus)
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je félicite l'actualisation des prix!

Je pense que maintenant t'es plutôt généreux sur les Bottes (-19 Do Terre) et que le prix est bon pour Amu/Cape imo (p-e un peu plus pour l'Amu et un peu moins pour la Cape mais je connais pas super bien Ush/Multi non plus)
Hdv 34m5 une logis 441 vita 100 force

Et les bottes ~20m hdv des moins bons jets que les miennes
Pour quelqu'un qui demande des esti, tu as une idée plutôt claire du prix que tu souhaites en tirer.
Néanmoins, un peu trop élevé pour moi, dsl, et une migra pour un seul item me paraît peut rentable, sauf si tu viens sur julith au cas où 😋
Citation :
Publié par lapuentatktpas
Tes prix sont deja plus raisonnable, je vend l’amu 35m , la cape 36m et les bottes 20m me convient
J’me suis basé sur les prix hdv vu qu’il y a pas d’esti faut regarder les dates des msg, no soucis bonne continuation
Citation :
Publié par tropnoob
Pour quelqu'un qui demande des esti, tu as une idée plutôt claire du prix que tu souhaites en tirer.
Néanmoins, un peu trop élevé pour moi, dsl, et une migra pour un seul item me paraît peut rentable, sauf si tu viens sur julith au cas où 😋
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés